Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

dans les hautes herbes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:23:10   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''La seule chose c'est qu'il n'y a pas grand monde...''Dit il calmement

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 21:28:46   

Rebecca souria encore une fois à Rei

" Oui ! Je comprend.. à Poufsouffles nah plus ya pas grand monde.. " lui répondit celle ci
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:33:43   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Je suis le seul gars je pense car je n'en ai jamais vu un seul dans dortoir ou dans la salle comune.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 21:42:53   

Rebecca haussa ses sourcils, en souriant

" Hé bah ! Ça devrai être plate, être le seul gars.. tu ne te sens pas mal à l'aise, entouré que de filles ? "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:53:52   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Non j'aime beaucoup les femmes même sides fois leurs caprices sont insuportable.Cette lavigna était vraiment insuportable mais quand tu passait un peux de temps avec elle elle devenait plus douce elle était comme un chien quand ont le dresse je ne veux pas vraiment te frustrer mais tout le monde est comme ça même les hommes comme moi.''il arrêta car ce qu'il disait n'avait plus vraiment de sens a ses yeux.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 01:42:46   

La jeune fille l'écouta parler attentivement, et hocha la tête, fréquemment.. À la fin, quand il eu terminer de parler, elle lui souria et répondit d'une voix douce

" Hum ? oui.. je comprend.. "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 01:50:42   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei releva la tête et regarda rebecca ''J'aime te voir sourire tu sais?''dit il en sourians un peux.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:27:41   

Rebecca lui souria encore, un peu timide

" C'est vrai ? Hé bah.. merci.. " lui répondit elle simplement, ne sachant trop quoi dire
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:34:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider que ce soit dans n'importe quoi,vous pourrez vous fier a moi.je voullais que vous le sachiez!''Dit il.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:41:36   

Rebecca lui donna un léger baiser sur la joue, amicalement, et lui resouria encore une fois

" Vous aussi.. vous pouvez compter sur moi.. " lui répondit la jeune fille avec un faible clin d'oeil
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:44:28   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei rougis un peux puis souria.''Vous savez,je suis content que ça se passe bien entre nous deux.c'est mieux que d'avoir des ennemis''

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:46:56   

Rebecca aquiesça et lui souria encore, mais plus largement qu'avant

" Oui, vous avez totalement raison.. " lui répondit celle ci simplement
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:48:52   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei releva les yeux vers le ciel.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:10:15   

Rebecca le regarda

" Kest-ce qu'il ya ? " lui demanda-t-elle en souriant
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 03:25:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Je ne sais pas.Le ciel m'as toujour faciné et quand je le regarde je me sens bizarement la tête ailleur.Comme si ont m'emmenait...tu me comprend?''Dit il.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:27:32   

Rebecca haussa ses épaules et lui souria simplement

" Hum ? Bah.. ouais on peut dire.. "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  dans les hautes herbesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum