Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

dans les hautes herbes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 20:16:09   

Rebecca se leva, le visage rouge.. Elle le prit par la bras, et le retourna vivement vers elle..

" Humpf ? Et toi hein ? Ce n'est pas cette Ariane que tu aimes ?? " lui lança-t-elle un peu en furie
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:57:41   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Avant je ne la conaissais pas vraiment et toi non plus d'ailleur,et maintenant je vois que j'ai fait une gaffe,en me laissant charmer par toi.''Dit il et il se retourna pour s'éloigner.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 19:06:06   

La jeune fille partit à rire , tout en le regardant bizzarrement

" Te laisser charmer par moi ? Hé oui cé ça encore.. je ne t'ai jamais charmer, et je ne crois pas que c'est sur le point d'arriver.. "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:12:58   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''La meilleure chose qu'il puisse t'arriver c'est que tu puisse un jour te regarder dans un mirroir et que tu voyes ce que tu dégage et ne dis pas que tu le sais car ce serait te mentir a toi même.''Dit il en s'éloignant.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:02:20   

La jeune fille le regarda tout simplement

" J'en reviens tout simplement pas que tu sois aussi faché que ça, juste parce que j'aime quelqu'un d'autre.. tu sais ce qu'on appelle ça ? hein...? un maudit jalooux.. oui cé ça que t'es Rei.. Dire que MOI je me suis presque laissée charmée par toi.. pfff.. quelle honte !! "

( mdrrrr jme marre ^^ )
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:11:39   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei s'arrêta net.Il se retourna et s'avansa de rebecca.Il la regarda de haut.''Oui.Je la'avou.Je suis jaloux.très même si je peux me permetre.J'aurrai toujours quelque chose contre toi apres ce que tu m'as fait tu mA's donné de très beaux moments mais aussi de très décevents comme celui-si mais sache que j'aurrai toujours quelque chose pour toi a chaque fois que tu me vèrra tu t'en rappèleras et a chaque fois qe je te vèrai ce quelque chose me reviendra et je t'en voudrai.Et sache que malgré ce quelque chose je te tiendrai tête car je ne reviendrai plus sur ma désision car elle est prise.''Dit il et étant le plus rude possible.

(Moi aussi mais quand même chui pas fru pour de vrai contre toi t'inquiète,même si j'peux être rude un peux et j'm'en excuse...)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:19:14   

Rebecca le regarda simplement..

" Comment peux-tu oser dire ça ? Même si tu n'es pas celui que j'aime, tu resteras toujours un ami.. Même si.. tu peux être aussi cruel.. Je suis bien contente que tu l'avoue que tu es jaloux.. ! Et les moments, je l'ai ai bien vécu aussi.. Tu ne comprend rien Rei.. complètement rien.. Tu me déçois !!! "

( nah nah scorrect.. moissi je m'excuse lolll ^^ )
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:22:11   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei fut surpris ''Tu sais tu es la première personne qui me refuse et qui en même temps veut quand même avoir une relation avec moi.''Dit il en faisant un petit sourire.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:28:23   

" Hum ? Tu parle d'une relation amicale ?? " lui demanda Rebecca en reprenant tout son calme
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:47:06   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Oui..''Dit il puis il re retourna vivement vers la roche et lui doner un coup de poing.Celle si craqua largement.''Désolé...stressé un peux...''Dit il puis il regarda sa main ensanglantée.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:52:45   

Rebecca s'approcha un peu de lui, sortit un mouchoir de sa poche, et enroula sa main dedans. Elle lui souria un peu, pour le calmer et s'asseoya près de lui

" C'est pas grave.. ! Mais ne refais plus jamais ceci, tu pourrais te blesser.. " î] lui répondit celle ci doucement [/i]
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:02:04   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''C'est parfois difficile pour moi me controler...''Dit il en mettant sa main sur son autre.''Je ne le sens même pas...'' dit il

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 21:06:28   

Rebecca pressa sur le mouchoir ainsi que sa main , pour arrêter le sang de couler.. Elle lui souria autant

" Tout est de ma faute ! Je n'aurais jamais dû.. je suis désoleé Rei !! "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:20:42   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Non c'est ma faute je n'aurrais jamais du m'imaginer que tu t'intéressais a moi,essayer de voir de l'espoir là où il n'en a pas...''Dit il en regardant le mouchoir devenir rouge de sang.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 21:46:40   

Rebecca le regarda et baissa sa tête

" je sais ! je suis désolée.. mais si il n'y aurait pas eu Shawn, tu aurais eu des chances.. t'inkiète.. " lui répondit elle avec un petit sourire
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:44:26   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei lui fis un petit sourire en guise de réponse.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 01:25:51   

Rebecca le regarda et partit à rire, comme ça, sans raison .. Elle arrêta donc, et repris son sérieux

" Désolée... ce n'était qu'une envie.. bon, alors ca va bien aek Ariane ? " lui demanda-t-elle gentiment
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 03:56:53   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''ha ça vas bien.Et toi avec Shawn?''Dit il sur le même son que rebecca.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 20:39:24   

Rebecca hocha lentement de la tête en souriant

" Oui très bien même !! "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:46:27   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Alors tout vas pour le mieux''dit il normalement n'ayant plus de jalousie en lui.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 20:53:14   

Rebecca hocha encore une fois de la tête, en souriant

" Oui.. en plein ceci.. et vous aussi tout va pour le mieux.. et j'en suis contente... pour vous bien entendue.. "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:00:15   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei ss par terre le dos accoté sur le rocher craqué.''ites vous êtes dans quelle maison?''

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 21:09:19   

Rebecca lui souria

" Je suis à Poufsouffles et toi ? "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:14:57   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Serpentard''dit rei fier de lui.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 21:19:24   

Rebecca lui souria simplement, en ajoutant aucun commentaire, appart un petit :

" Daccord "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  dans les hautes herbesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum