|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 22-12-2003 à 03:32:34
| Rei assis acoté sur un rocher parmi les herbes autes dans la plaine regardait le les nuages parmi le ciel rayonant. *le calme des fois c'est la meilleure chose qu'il aille sans la vie...* pensait il. Puis il ferma les yeux et se détendit.Il fini pas s'endormir.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 22-12-2003 à 03:36:20
| (lol pendant que tu pence tu devrai pencer a qui tu choisie...!!! LOLLL (te niaise la!!))
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 22-12-2003 à 03:40:29
| (lol ouais bin sa pèterais sa bulle.y l'pogne pas vraiment bien sa...)
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 22-12-2003 à 03:42:34
| (ok.. t pas oubliger de choisir..!! tse!!!)
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 22-12-2003 à 03:49:16
| (C'est vrai.bon ont vas dire que y y pense....m'as y penser pour lui lol sais pas encore ce que je veux faire avec ça...)
|
| Posté le 23-12-2003 à 01:54:29
| Rebecca arriva en souriant près de Rei.. Elle s'asseoya près de lui, et lui mit une main sur l'épaule.. " YOUHOU ? Tu dors ? " lui demanda-t-elle en s'étendant près de lui, et en regardant le ciel |
|
| Posté le 23-12-2003 à 03:57:38
| Rei se réveilla en sursaut.''hein quoi?''dit il semi endormi.Il se frotta les yeux et regarda autour de lui.Quand sa vision devin clair il pu reconaitre rebecca ''Ho heum...pardonnez moi rebecca je m'était endormi...''dit il et ils s'étira un peux.
|
| Posté le 24-12-2003 à 01:27:52
| Rebecca le regarda tout en souriant " Cé pas grave !!! Je voulais juste savoir si tu dormais.. Alors ça va toi ? " lui demanda la jeune fille |
|
| Posté le 24-12-2003 à 14:54:25
| ''heum...''rei toucha sa tête,son ventre,ses bras ''je pense que j'ai tout alors oui je vais bien et vous?''dit il en se retournant côté vers rebecca. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 18:07:01
| Rebecca ria un peu.. Elle se retourna vers lui, et lui souria " Heum ? Je vois ! Sinah, oui je vais très bien.. " lui répondit elle |
|
| Posté le 24-12-2003 à 18:45:51
| ''Sinah?C'est quoi ça?''dit il une pointe d'amusement dans la voix.
|
| Posté le 24-12-2003 à 18:49:19
| Rebecca regarda Rei avec de gros yeux.. " Hein ? Quoiii ?? " s'écria-t-elle |
|
| Posté le 24-12-2003 à 19:08:23
| ''et bien vous avez dit ça...Je vous demandais juste ce que ça voullait dire...''dit il un peux surpri de sa réaction.
Message édité le 24-12-2003 à 19:09:19 par rei |
|
| Posté le 25-12-2003 à 19:52:34
| Rebecca lui souria alors, un peu embarrassée.. " Ah sinah ? Bah ca veut dire sinon.. changement de sujet...genre.. " lui répondit elle souriante |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:17:18
| ''Désolé...je suis...dit il puis il la regarda dans les yeux.''C'est la première foie que je remarque vraiment vos yeux ils sont de quelle couleure vraiment?''dit il (lol) |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:26:30
| La jeune fille lui souria demême, et s'asseoya sur l'herbe " Ils sont Bleu Océan.. et vous ? " lui demanda-t-elle en le regardant aussi dans les yeux |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:28:40
| ''d'un brun noisette.Vous avez la chanse d'avoir d'aussi beaux yeux mademoiselle ce genre de bleu n'est juste retrouvable que ches plus belles personnes!''dit il en mettant une main sur sa joue. |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:32:32
| Rebecca le laissa faire, et lui souria simplement " Merci ! Mais vos yeux, sont aussi magnifique.. " lui répondit elle avec un clin d'oeil |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:37:11
| Rei tout en regardant rebecca dans les yeux eu un sourire en coin.Puis ses lèvres s'avancèrent vers celles de rebecca pour l'embrasser amoureusement. |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:41:13
| Rebecca, ne comprenait pas ce que Rei voulait faire, donc elle s'avança elle aussi, en souriant ( mdrr.. ^^ elle est sotte ma perso v_v ) |
|
| Posté le 26-12-2003 à 04:30:19
| (ils sont déja supposés s'embrasser...) |
|
| Posté le 27-12-2003 à 01:30:35
| ( ah ouin ? chavais pas :S ) La jeune fille se recula vivement, et mit rapidement fin au baiser.. Elle pensa à Shawn un instant, mais haussa ses épaules, en pensant qu'il aimait surement sa cousine " Je.. je suis désolée.. Je.. Tu n'aimes pas Claudyna ou Ariane ? " |
|
| Posté le 29-12-2003 à 02:07:23
| ''tu leur a volée la vedette!''dit il rei et recula décu.''Je coryais que je t'intéressais non?Toutes les façons que tu me faisais.''
|
| Posté le 30-12-2003 à 01:20:31
| " Quel façon !?! Je.. n'ai rien fait pourtant.. c'est vrai tu es mignon, mais j'aime déjà quelqu'un.. désolée.. " lui répondit elle en baissant la tête |
|
| Posté le 30-12-2003 à 18:13:24
| ''Je vois.Ce Shawn....''Dit il en se levant d'un regard haineux qui fixait le vide.''Je m'en remèterai.''Dit il puis il la regarda et parti.
|
|