Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Cours num.1

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 06:25:13   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy entra quelques secondes après que son frère soit entré et alla s'asseoir au bureau juste à côté de celui-ci. Il ne connaissait pas très bien la botanique et se disait que ça n'allait sûrement pas être passionnant à moins que....

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:34:40   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina regarda les deux nouveaux arrivants, mais sans preter grande attention.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:10:57   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(cool... La trilogie de la croisée des mondes... Ça c'Est un bont livre... Je suis mtnant au chap 22 de harry potter )

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 03:08:37   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny apparut dans le cadre de la porte. Cette fois, il semblait être un élève normal... (Semblait...)

Il alla près de la professeure, puis se mit à genoux.

"PARDONNEZ-MOI! Je vous en supplie! Pardonnez-moi de mon retard."

Ses yeux se remplirent de larmes.

"Je vous en supplie... Ne me faites pas de mal... Pardonnez-moi..."

Il pleurait abondament, et tirait le pant de la robe d'ismaelle en pleurant.

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:46:54   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(lollll! mdr!)

Billy se cacha le visage dans les mains pour étouffer son fou rire.

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:19:18   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina regardait Benny en pouffant e rire, mais essayant de ce fair la plus discrete possible.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 23:16:28   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny commençait à embrasser ses pieds en lançant de temps à autre des: "Pitié... S'il vous plait..." Avec quelques sanglots exagérés.

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:48:53   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Ho merde!!!Tu m'as fait crampé!!!Chut dans la bibliothèque!!!pis cé silence...)

Bobby regarda son frère,étonné et se mit à rire à chaudes larmes.Sa chaise renmversa par en arrière et il se retrouva sur le dos toujours aussi crampé
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:31:49   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(lolllll)

Billy ne pouvait plus se retenir. Il était recroquevillé sur sa chaise, les deux mains sur le ventre. Il tomba par terre et commença à cogner des poings sur le sol tellement il riait et avait mal au ventre. En quelques mots, il se tortillait comme un ver, les larmes aux yeux, se demandant comment son frères faisait pour garder son sérieux dans ses cas extrèmes....

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:01:46   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda Benny.

*quel idiot celui-là* se dit-elle avec un sourire.

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:59:38   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Y'a pas à dire:C'est le maître du ridicule!!!!"lanca Bobby en riant de plus belle.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:38:11   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily, lui n'était plus capable de dire un mot. Il n'arrêtait pas de rire....

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:35:57   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina retenant son fou rire était devenu toute rouge et avait du mal a respirer tant elle riait.

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:47:41   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily regarda Nina.

*Pour une fois, nos blagues n'ont pas l'air si désastreuses...*

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:39:23   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Désolé, c'est MA blague... C'est à moi que revient la jolie dame ^^ )

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:57:12   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Jesavais que j'aurais dû prendre autre chose que As dans le déguisement....)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Cours num.1Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum