|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 21:30:58
| Ismaëlle entra dans la sorte de classe, le sourire au lèvre. La classe était en faite un bâtiment dehors, faite de plastique transparent. Tout autour, le bâtiment étant fait en rond, il y avait un banc de bois. Ismaëlle, son bureau était fait de métal, résistant au plante les plus dangereuse. Aujourd'hui ils allait faire une courte Introduction et un peu l'Histoire. Elle soupira et lorsque que les élèves commencèrent à rentrer se mit à expliquer " Bonjours cher élève! Comme vous auriez pu le remarquer, je suis votre professeur de Botanique, Directrice de Poufsouffle et Directrice. Je ne suis pas quelqu'un de sévère, et le comportement rebelle des Serpentard, je ne le tolère plus. Je ne suis pas exigente en tant que réussite mais si vous ne réussisez pas bien, je me donner le droit de vous donner du rattrapage. Assez de bavardage, pour commencer j'aimerais que vous me remplisser ceçi" Elle fit un mouvement vers el tableau et c'est note s'inscrivit
Veuillez m'apportez un parchemin comportant -----> Votre Nom, Prénom, Âge, comment que je peux vous appeler, les sortes de plante que vous connaisiez ainsi que leurs pouvoirs. Et si vous voulez des informations sur vous et les sorts que vous connaisez. Ismaëlle se leva et s'en alla près du tableau, d'autre chose s'inscrivit
Ouvrer votre manuel à la page 2 et lisez là s.v.p, aujourd'hui nous allons voir -----> D'où vienne les plantes Leurs utiliters Leurs taux de dangeureusité (lol) Ismaëlle continua " Veuillez prendre des notes, car vous aurez des intero surprise ainsi que des examens" Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et laissez le temps aux élèves de faire ce que demander ( SVP Ne pas tout faire dans un message). Après une bonne quinzaine de minutes et se reprit " Les plantes existe depuis le début des temps, même avant que nous existions ainsi que les moldus. Au tous début, on retrouvais beaucoup de plantes en égypte, d'où la chaleurs aidaient beaucoup à leurs reproductions. Maintenant, les plantes se retrouve un peu partout sur la planête, on peux retrouver même de nos plante par erreur dans le monde des moldus, un problème que le ministère de la magie essaie de rêgler il y a bien longtemps -environ 5 ans-. Au Canada, où nous sommes présentement, contient beaucoup de plante dont les Mandragores que nous allons voir dans le prochain cours. Tous les plantes on une caractériste qui les sépares de les autres. D'autre vont avec les feuilles rouges, des épines jaune, des plantes carnivores, peux importe!" Elle s'arrêta pour montrer des sortes de plante en les accrochants au tableau " La première est une Bubobulb, la deuxième une Mandragore et la troisième une Globulanx. Bon maintenant leurs utilités. Elles on tous leurs utilités, dont commencer par des pouvoirs de guérison, des éléments : Feu, Eau, Vent, Terre. Aussi des pouvoirs inutiles, comme transforme une plume en pot d'encrier, ect.." Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. " Maintenant, comment elles sont dangeureuses. Il en a que leurs crit son mortel, d'autre leurs pu, d'autre leurs épines, d'autre leurs morsures, d'autre juste les regarders dans les yeux! Même un plante qui paraît très jolie peut être extrêmement dangeureux! C'est pour cela de ne jamais toucher des plantes que nous ne connaisions pas! Maintenant une petite question.... ----> D'après vous, quel est l'utiliter d'une Mandragore? Maintenant le devoir!" Dit-elle en pointant le tableau que quelques notes s'inscrivit... Devoirs ~ Questionnaire 1- Depuis quelle année d'après vous les plantes existent? 2- Où les plantes poussaient le plus abondament autrefois? 3- Depuis combien de temps le ministère essaie-t-il de rêgler le problème de nos plantes dans le monde des moldus? 4- Nommer moi trois plantes qui provint du Canada 5- Quels sont les caractétisques de la Mandragore? 6- Quels sont les caractétisques de la Globulanx? 7- Quels sont les caractétisques de la Bubobulb 8- Quel est l'élément -Feu, Vent, Eau et Terre- approprié de la Mandragore 9- Quel est l'élément -Feu, Vent, Eau et Terre- approprié de la Globulanx 10-Quel est l'élément -Feu, Vent, Eau et Terre- approprié de la Bubobulb ( PS: Faire le devoirs après le cours!)
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 21:50:46
| Nina arriva et regarda la classe. * je suis première ou le cour est fini?* ce demanda-t-elle en ne voyant personne a part la prof.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 21:55:33
| Ariane rentra après Nina et regarda la classe.. Elle jugea d'après elle le fond alla s'assir sur le banc. Elle fit un signe à Nina pour qu'elle approche.
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Venus | ^_^Cr@zY @nGeL^_^ | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 21:56:18
| Vénus entra la troisième, elle s'assit proche du prof au cas où... (lol)
-------------------- Noël (Bal) Après bal (party) |
|
| Posté le 01-01-2004 à 22:01:34
| Nina regarda Ariane lui fair signe, alors elel alla s'assoir a coter d'elle. " euh... salut." dit-elle simplement.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 22:03:59
| " Salut.. Hey.. Ça vas?" Demanda-t-elle en s'attachant les cheveyx avec une attache qu'elle garda toujorus dans son poignet.
|
| Posté le 01-01-2004 à 22:09:05
| " euh oui... et toi?" demanda-t-elle. Elle sortit ses affaires, et jsute avant que le cour commence, elle s'amusa a fair un signe avec sa baguette et murmurant quelque chsoe et une de ses plumes disparut, elle soupira avat que la plume ne réaparaisse.
|
| Posté le 01-01-2004 à 22:19:42
| Ariane souria au manège de Nina, le cours commença.. Elle écouta, désapointer et rangea sa baguette, elle prit un parchemin et pensa avant d'écrire. " mmmm" Fit-elle.
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 01:27:59
| Claudyna arriva dans le cours. Elle vit quelle netait pas la premiere. Elle decida de prendre place a larriere loin de tout le monde.
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 01:31:01
| Kuraudene arriva dans le cours en coup de vent! Pour une foix, elle netait pas en retard! Elle decida de prendre place juste au coter de Claudyna. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 02:21:07
| Ariane semblait entrain de réfléchir, en regardant Claudyna, elle décida de laisser ses choses là et se déplacer de sur le banc discrètement vers Claudyna.. Elle lui envoya en se concentrant et en la regardant intensement * Hey je m'excuse, je voulais pas.. Mais on peut continuer à être amie non?* Entendit Claudyna dans sa tête.
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 02:31:50
| Claudyna fit un saut en entendant Ariane lui parler dans sa tete! Elle se tourna vers elle mais ne dit rien. Elle reflechisait! Puis elle penca pour quAriane lentende *Dsl... Pour linstend jaimerait mieu reflechire a tout sa. Mais on peut quand meme se parler ou si on ce rencontre dans les coridore on peut se dire bonjour... Mais jai vraiment besoin de reflechir.!* Puis, elle se retourna pour sortir son journal et commensa a ecrire, en fesant bien attention de le cacher...!
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 02:56:50
| Ariane hocha la tête et retourna près de Nina..
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:05:26
| Max entra enfin dans le cours à la bonne heure. Il regarda autour de lui, et souria, tout en sortant une plume et un parchemin. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:18:10
| (¯-_ lol) Vénus soupira et sortit un parchemin, un plume et un encrier en pot incassable. Elle commença sa fiche.. Prénom: Vénus Nom: Saturi.. Âge:
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:25:17
| Max se retourna vers Venus, et lui souria simplement, en guise de bonjour, et remplis le formulaire : Prénom: Max Nom: Dark Âge : 13 ans |
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:44:40
| Vénus lui fit un petit signe de main et continuant, prenant tous son temps.. (lol) Prénom: Vénus Nom: Saturin Âge: 12 ans M'appeler: Vénus Plante: Euh.. Mandragore, pouvoirs de guérison, et euh.. C'est tout Vénus se relit et alla le porter au professeure.
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:47:46
| Max, changea alors de bureau, pour prendre celui à côté de Vénus tout en souriant : " Salut ! Ca va ? " |
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:52:28
| ( Ya po de bureau.. lol c un banc..) Vénus lui sourit " Salut, super bien toi?" Demanda-t-elle en se sentant rougir, mais rien ne parraisait encore..
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:57:25
| Max lui envoya son plus beau sourire " Je suis Max et toi ? Oui oui, je vais très bien " ( moi je kitte beubye ) |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 04:00:44
| Flamme entra dans le cour et s'assit dans le fond de la classe. Elle n'avait pas trop la tête à ça... et elle regardit autour d'elle au lieu d'écouter le professeur.
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2004 à 04:09:05
| Vénus souria et répondue " Vénus, enchantée " Dit-elle en tendant la main.
|
| Posté le 02-01-2004 à 14:33:00
| Nina sortit un parchemin et un pot d'encrier et trempa de ce dernier, la plume qu'elle avait fait disparaitre aps longtemps avant: Nom: Brea Prénom: Nina Âge: 12 ans M'appeler: Nina Autre: je viens d'une famille de moldu. Plante: Mimbulus Mimbletonia, pouvoirs: je ne m'en rapel plus. Mandragore, pouvoirs: elle peut guérir les personne paraliser, meme si leur cris peuvent etre mortel. Filet du diable, pouvoirs: ? je ne sais pas mais cette plante craint la lumière et la chaleur, pour en sortir vivant il faut ce détendre. Puis elle réféchis, voir si elle en connaissait d'autre.
Message édité le 02-01-2004 à 14:33:48 par Nina Brea
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 17:12:43
| Flamme prit une feuille de papier et commença à écrire dessus. Nom: / Prénom: / Âge: 13 ans Comment que je peux vous appeler: Flamme les sortes de plante que vous connaisiez ainsi que leurs pouvoirs: J'en connais plusieurs mais ça ne me tente pas de toutes les écrire. Et si vous voulez des informations sur vous: / les sorts que vous connaisez: plusieurs
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2004 à 21:36:15
| Max serra donc un peu la main de Vénus et lui resouria autant " Enchanté de même Vénus !! " |
|
|