|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 21:30:58
| Ismaëlle entra dans la sorte de classe, le sourire au lèvre. La classe était en faite un bâtiment dehors, faite de plastique transparent. Tout autour, le bâtiment étant fait en rond, il y avait un banc de bois. Ismaëlle, son bureau était fait de métal, résistant au plante les plus dangereuse. Aujourd'hui ils allait faire une courte Introduction et un peu l'Histoire. Elle soupira et lorsque que les élèves commencèrent à rentrer se mit à expliquer " Bonjours cher élève! Comme vous auriez pu le remarquer, je suis votre professeur de Botanique, Directrice de Poufsouffle et Directrice. Je ne suis pas quelqu'un de sévère, et le comportement rebelle des Serpentard, je ne le tolère plus. Je ne suis pas exigente en tant que réussite mais si vous ne réussisez pas bien, je me donner le droit de vous donner du rattrapage. Assez de bavardage, pour commencer j'aimerais que vous me remplisser ceçi" Elle fit un mouvement vers el tableau et c'est note s'inscrivit
Veuillez m'apportez un parchemin comportant -----> Votre Nom, Prénom, Âge, comment que je peux vous appeler, les sortes de plante que vous connaisiez ainsi que leurs pouvoirs. Et si vous voulez des informations sur vous et les sorts que vous connaisez. Ismaëlle se leva et s'en alla près du tableau, d'autre chose s'inscrivit