|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 22:45:15
| ( Tu lis HP le 5?Mimbulus Mimbletonia c le mot d'passe dé Gryffondor et Neville à cette plante.. chuis rendu a page 569) Ariane commença la fiche Prénom: Ariane Nom: Malayen Âge: 12 ans Plante: Mimbulus Mimbletonia, pouvoirs: euh.. Ché po. Mandragore, pouvoirs: Pouvoirs de guérison, même si son cris est mortel. Filet du diable, pouvoirs: Euh.. Mais elle craint la lumière et étouffe les personne qui tombe dedans. Sort: - Alohomora - Petrificus Totalus - Wingardium Leviosa - Expelliarmus - Finite Incantatem - Lumos - Nox - Accio - Amplificatum - Avis - Cracbadabum - Incendio - Reducto - Reparo Elle la relit tranquillement..
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 23:07:18
| Rei rentra dans la classe inconito il s'assi proche de Ariane.En voyant le tableau il commensa a écrire. Nom,:Zbikowski Prénom,:Rei Âge,:13 ans comment que vous pouvez m'appeler,:Rei les sortes de plante que vous connaisiez ainsi que leurs pouvoirs,:aucunes je les connais par leur apparance et leurs pouvoirs je les découvres moi même.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 23:26:03
| Claudyna leva sa tete et regarda tlm autour. Ils avaient tous lair de travailler.. Alors, elle prit un feuille et inscrivi ce quelle pencait ecrire (ok.. c p-e pas claire la.. dsl!) Prenom : Claudyna Nom : Clark Age : 11 ans .....
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 01:07:10
| Ariane se leva et alla porte sa fiche.. Elle soupira..
|
| Posté le 03-01-2004 à 01:18:55
| Max alla a son tour porter sa fiche, tout en soupirant |
|
| Posté le 03-01-2004 à 01:39:04
| ( Hey hey! lol) Ariane prit son livres de son sac et l'ouvra à la bonne page..
|
| Posté le 03-01-2004 à 04:25:03
| Elizia entra dans la salle de cour. "Salut tout le monde!" dit-elle joyeuse. Elle alla ensuite s'asseoir et écouta le professeur. Elle allait la volonté d'apprendre le plus de chose sur le magie. Elle nota premièrement le devoir puis prit un parchemin et commença à écrire sur elle. |
|
| Posté le 03-01-2004 à 04:27:17
| C'est alors que Shawn cogna à la porte. Il entra ensuite dans la classe. "Bonjour mademoiselle..." dit-il en s'addressant au professeur. Il alla ensuite s'asseoir dans la troisième rangée. |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 18:39:41
| Flamme regarda les images de mandragores... "Les mandragores ne ressemblent pas à ça..." commença-t-elle à dire. Elle resortit ensuite une photo de plante. Elle ressortit ensuite un autre parchemin en regardant la feuille de description. Elle chiffonna l'ancien puis en refit un. Nom: Makimachi Prénom: Misao Comment tu dois m'appeller: Flamme Âge: treize ans Plantes connues et utilités: -Mandragore, on l'utilise pour rendre leur forme d'origine ou leur santé aux victimes de Métamorphose ou de Sortilèges. Elle sert aussi à dépétrifier les personnes. Elle peut aussi servir de somnifère. -Napel, plante aussi connu sous le nom de tue-loup, et aconit pour les moldu, -Branchiflore, lorsque quelqu'un mane cette plante, il lui pousse des nageoires et ses pieds et ses mains deviennent palmés, et il peut respirer et nager dans l'eau comme un poisson! -Polygonum, -Armoise, Elle écroivit tout cela puis réfléchit à tout ce qu'elle pouvait rajouter.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2004 à 18:48:07
| rei alla porter sa feuille au professeur.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:09:15
| Flamme n'avait maintenant plus envie d'écrire... *Ah! Je me demande si ça existe une plume à pensée...* se dit-elle. Elle regarda sa feuille. *Il me manque encore les sort que je connais.*
-------------------- |
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 12:35:36
| ( oui! je suis en train de le lire, j'en suis a la page 538 ) Nina rajouta a sa feuille: - graine de sanguinole: fait saigner une personne mais le sang ne s'arrete pas de couler, mieux vaut aller a l'infirmerie quand on en mange une. Ensuite elle alla donner sa feuille a la prof.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
| Posté le 04-01-2004 à 16:52:21
| Rei resta a sa place bien évaché sur sa chaise et regardait la professeure a l'avant de la classe.
|
Meredith | Membre | | 23 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:38:53
| ( oki moi chuis rendu a page.. euh.. 789 et flamou, lol jen trouvais po fek... ma trouver une excuse..)
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:51:53
| ( moi page 558 ) nina regardait autour d'elle, elle éspèrait sans doute quelque chose vienne interrompre le cour.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:14:59
| (moi 89...) Flamme écrivit les sorts qu'elle connaissait... Il en manquait sans doute plusieurs sur la feuille. -Lumos -Nox -Aplificatum -Reducto -Incendio -Gèle-Flamme -Alohomora -Petrificus Totalus -Rictusempra -Spero Patronun (Je sais pas si j'ai le droit de connaître celui-là...) -Windgardium Leviosa -Reparo -Serpensortia -Finite incantatem -Accio -Expelliarmus Ayant terminé sa feuille, elle alla la donner au professeur.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:46:24
| ( lol justement.. t juste en première année)
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:49:31
| (C'est bien ça que je me disais...)
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2004 à 21:11:40
| ( page 604, je continue de lire... )
|
| Posté le 06-01-2004 à 01:32:10
| ( J'l'ai finit moi!)
|
| Posté le 07-01-2004 à 00:38:28
| (pas moi... Mais maitnenant je peux lire pour de vrai!!!!!!! Mon amie m'a prêté son livre^^ Chui à la page... 100 kuk... dans le chap 6
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2004 à 23:08:19
| (oki^^)
|
| Posté le 08-01-2004 à 23:57:39
| (D'accord... chui au chap 11 mtnant^^)
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2004 à 21:35:57
| ( j'ai fini hier soir et j'ai commencer mon charmed, après je vais lire mon deuxième charmed, ensuite le tome 3 de la trilogie: le livre des étoiles, puis enfin, toute la trilogie de: A la croisée des mondes )
|
Bobby | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 06:09:23
| Bobby entra dans la salle et alla s'asseoir à un buereau en espérant que la professeur ne remarque pas son retard... |
|
|