|
| Posté le 04-01-2004 à 03:43:46
| Shawn soupira... *Mes chances doivent être annéantis maintenant avec Rebecca...* se dit-il tristement. Il se leva, jeta un regard sur Rebecca pour voir sa réaction et avoir un souvenir d'elle dans sa mémoire... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:11:30
| Rebecca leva les yeux vers lui.. Elle lui souria simplement, et décida de le laisser aller.. De toute façon, elle avait besoin de temps pour réfléchir.. Tout cela lui paraissait, indifférent.. Elle se trouvait si idiote en ce moment, qu'elle retenait ses nombreuses larmes qui avait envie de sortir de ses yeux * Pauvre conne que tu fais.. * pensa-t-elle |
|
| Posté le 04-01-2004 à 23:10:22
| Shawn lui fit un dernier sourire puis, il ramassa sa serviette et s'en alla lentement vers le château. Il pensait que maintenant tout était fini... Fini... Ce seul mot résonnait dans sa tête et cela lui faisait beaucoup de peine... Mais il retint ses larmes et sans se retourner une seule fois, ayant peur que s'il le fait qu'il ne pourrait s'échapper, il disparut au loin. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:28:48
| Sophia, elle, arriva sur la plage.. Elle marcha tout en chantonnant une chanson, qui résonnait dans ses oreilles.. Elle souria dans le vide.. La jeune fille portant un monobikini noir très provoquant.. Elle adorait que les garçons la regarde... Elle marcha vivement, et tout à coup, elle fonça sur Shawn, et tomba par terre... Elle releva vite ses yeux, et souria au garçon " Tiens Tiens.. Salut.. tu va bien ? " lui demanda-t-elle en souriant largement.. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:44:59
| Shawn n'était pas tombé et cela lui prit quelques minutes à voir qui se trouvait devant lui car la nuit était déjà tombée. C'était Sophia, la cousine de Rebecca et sans qu'il puisse le remarquer, il s'était approcher d'elle et lui avait tendu la main pour l'aider à se relever... "Et toi? Tu vas bien? J'espère que tu ne t'es pas fait mal..." dit-il. Il finit cette phrase par un grand sourire... |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:56:19
| Sophia lui prit délicatement la main, et se releva, en attachant le haut de son monobikini qui sétait détachée.. Elle souria alors à Shawn, et enleva le sable de son bikini " Oui.. tout va bien depuis que tu es ici mon beau.. ! Alors, que fesais-tu sur la plage à cette heure ci ? Tu es venu, admirer les filles, je parie ? " lui demanda la jeune fille avec un petit clin d'oeil |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:03:33
| (Ah! fait, ça ressemble à quoi un monobikini?) Shawn regarda Sophia attacher son monobikini. Il lui sourit ensuite. "Je suis ravi que tout va bien dans ta vie... Cela m'atristerait de te savoir de mauvaise humeur..." dit-il premièrement. Son sourire s'effaça soudainement en entendant la question de Sophia. Puis reprenant son air normal il dit: "Je ne suis pas vraiment venu admirer les filles... C'est dommage, il n'y en avait pas beaucoup en plus..." dit-il simplement. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:10:45
| ( cé plus petit qu'un bikini.. imagine.. lol ) Sophia le regarda dans les yeux et lui souria.. Au loin, elle vit sa cousine étendue sur sa serviette.. Elle semblait triste, mais celle-ci s'en foutait éperdument.. La jeune fille avait tellement envie d'en savoir un peu plus sur ce qui s'était passer entre ces deux-là, mais elle n'en fit rien, pour ne pas trop brusquer les chose.. " Oh ! Que c'est dommage !! Hé, que fait ma cousine seule là-bas ? " lui demanda-t-elle curieuse.. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:17:23
| Shawn sourit à nouveau. Il ne regarda pas vers Rebecca mais savait ce qu'elle faisait. "Elle doit être étendue sur sa plge... Mais pour vrai dire, on se trouvait ensemble jusqu'à temps qu'elle m'annonce qu'elle ne m'aimait pas..." dit le jeune homme en haussant les épaules. Shawn avait une grande qualité ou une qualité qui pouvait passer pour un défaut. Il était incapable de mentir... Surtout à une fille... |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:25:13
| Sophia eu tellement envie de rire, mais se retenu, pour ne pas trop blesser Shawn, elle se contenta d'hausser les épaules, et lui souria amicalement.. * Mon dieu ? Mais, c'est vrai alors qu'elle ne l'aime pas !!! Quelle chance.. * pensa-t-elle amèrement, et heureusement. " Oh ! Je suis vraiment désolée.. Quelle petite garce.. elle ne se rend même pas compte de la chance qu'elle as.. hé bien.. ! " lui répondit elle en souriant.. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:32:58
| Shawn regarda Sophia. "Non... Elle ne mérite pas que tu la traites de garce car elle n'en est pas une... Malgré tout, je devrais sans doute l'oublier... Qu'en penses-tu toi?" demanda-t-il. Il ne savait pas si cela avait été une bonne idée de demander conseils à Sophia. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:50:07
| Sophia haussa ses épaules.. Elle était certes heureuse que Shawn, lui demande conseil, mais elle avait un doute.. ( lolll ché pas de koi ^^ ) " Heum ? Je sais pas ! Est-ce que tu l'aimes vraiment toi ? " lui demanda-t-elle pour se renseigner un peu plus . |
|
| Posté le 07-01-2004 à 00:42:47
| Shawn regarda Sophia et l'écouta attentivement, "Oui je l'aime... Toujours..." dit-il. Il murmura presque sa phrase... Il jeta ensuite un regard vers le ciel puis revint sur Sophia. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 01:55:00
| Sophia le regarda, et lâcha un long et énorme soupir.. Elle lui souria tout de même et croisa ses bras sur sa poitrine.. " Ah bon ! Je te conseillerai de l'oublier.. Car quand ma cousine dit, ou fait quelque chose, c'est toujours la vérité.. tu comprend ce que je veux dire n'est-ce-pas ? " lui demanda-t-elle en souriant * Faites qu'il comprenne !!! " pensa-t-elle en détournant son regard. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 03:27:57
| Shawn l'écouta parler mais il n'avait pas telleemnt la tête à ça... "De l'oublier? Car elle ne m'aime pas..." c'est ça que tu dis?" demanda le jeune homme lentement et incertain. |
|
| Posté le 08-01-2004 à 01:29:50
| Sophia hocha, lentement de la tête en souriant bêtement " Ouais je crois !! Mais bon, fait cke tu veux.. je suis pas toi.. et je ne suis pas ma cousine.. donc.. aime la si tu veux... ou oublie la si ça te chante..." lui répondit elle en s'apprêtant à partir.. |
|
| Posté le 09-01-2004 à 00:00:06
| Shawn regarda Sophia. Il ne savait ni quoi dire ni quoi penser. "Ah..." dit-il enfin. Le jeune homme la regarda s'apprêter partir. "Où vas-tu?" demanda-t-il. |
|
| Posté le 09-01-2004 à 01:43:41
| Sophia haussa ses épaules en le regardant désespérément.. " Nulle part ! Je vais simplement me balader.. tu peux vnir si tu veux.." répondit elle avant de commencer à marcher, en respirant l'air frais. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 00:06:33
| Shawn la regarda pendant plusieurs minutes en silence. Il jeta un regard vers la mer pour y apercevoir Rebecca mais en vain, la plage s'était trop assombrie. Il se retourna ensuite vers Sophia mais voyant qu'elle était plutôt loin, il pressa le pas pour la rattraper. "Attends moi! Je vais t'accompagner!"dit-il. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 01:42:40
| La jeune fille se retourna, et décida subitement d'attendre Shawn.. Elle lui souria, dans la noirceur, et décida de s'asseoir, attendant impatiamment qu'il arrive enfin.. " Ouais ! T'inkiète.. je t'attend.." lui cria-t-elle pour qu'il l'entende. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 17:21:10
| Shawn s'avança jusqu'à Sophia. "La plage est magnifique ce soir... Surtout grâce à la splendeur de la Lune..." dit-il simplement. Il regarda la jeune fille et lui sourit enfin... Il lui tendit ensuite sa main pour l'aider à se relever. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 20:05:33
| La jeune fille lui prit alors la main, et se releva, en enlevant le sable de sur ses pantalons. Elle lui souria.. " Merci ! Cé vrai, cette nuit, va être magnifique.." lui répondit Sophia simplement. |
|
| Posté le 13-01-2004 à 22:41:02
| Shawn regarda le ciel. "Oui, cela annonce quelque chose de magnifque..." dit-il tout simplement. Il redéposa son regard sur Sophia. |
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:18:54
| Sophia lui souria simplement " Ouais ! Tu as raison.. " lui répondit elle.. " Dit moi ? Est-ce que tu as des pouvoir magique ? " lui demanda-t-elle subitement, pour en savoir un peu plus sur celui-ci. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 19:16:19
| Shawn regarda Sophia. "Si j'ai des pouvoirs? Paraîtrait-il que j'aurais des dons pour la sorcellerie ici mais parcontre je ne sais pas vraiment les utiliser..." dit le jeune homme. |
|
|