Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Bronzage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 03:05:55   

Rebecca lui souria et s'approcha elle aussi, jusqu'à se que son visage soit à quelques centimètres de celui de Shawn

" Tu as parfaitement raison "
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 03:22:58   

Shawn la regarda droit dans les yeux et lui sourit.

"Je ne sais pas pourquoi mais je me sens si bien quand vous êtes auprès de moi..." dit-il.

Il voulait lui donner un baiser mais il ne savait pas si elle allait bien réagir donc, il attendit un peu.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 18:04:21   

Rebecca lui souria grandement.. Elle se sentait bien elle aussi avec lui..

" Je dois admettre que vous avez raison.. Je me sens.. complètement bien avec vous.. " [/i] lui répondit elle en le regardant [i]
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 18:36:20   

Shawn approcha lentement son visage du sien puis lui déposa un léger baiser sur ses lèvres...
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 18:40:28   

La jeune fille recula lentement.. Elle était heureuse que Shawn fut ceci, mais elle n'était pas encore certaine

" Heum ? Je... et ma cousine ? " demanda-t-elle comme ceci, sans savoir
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2003 à 18:15:14   

Shawn s'arrêta quand il vit que Rebecca reculait. Il ne voulait surtout pas la brusquer.

"Votre cousine? Que voulez-vous savoir?"
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 01:35:31   

Rebecca haussa ses épaules.. elle lui souria, même si elle n'était encore certaine de rien

" Rien.. je pense tout simplement, que c'est elle que vous aimez.. cé tout "
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 15:42:19   

Shawn prit une grande respiration avant de répondre.

"Il est vrai que Sophia a un certain charme mais le votre est encore plus divin que toutes créatures. Je vous ai aimé depuis la toute première fois que je vous ai vu... dans le hall d'entrée. Autrefois je ne croyais point au coup de foudre mais maintenant que je l'ai vécu je ne puis le renier... Je vous aime Rebecca..."
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 20:13:44   

Rebecca le regarda simplement, bouche bée par sa déclaration. La jeune fille s'approcha donc de lui, mit ses bras autour de son coup, et l'embrassa avec un telle passion

" Je.. j'ai ressenti la même chose que vous.. Shawn.. " lui répondit celle ci avec un petit sourire
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:29:02   

Shawn regarda Rebecca puis l'embrassa également d'une passion divine. Il l'aimait et tout ce qui lui importait en ce moment c'était lui et elle, les bras autour de son cou et le baiser... À la suite du baiser, il sourit à Rebecca. Il ne dit que ses mots et se perdit dans ses yeux.

"Je vous aime..."
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 19:03:00   

La jeune fille ne cessa de le regarder, et subitement, du coup, elle partit à rire un peu

" Je.. je crois que tu peux me tutoyer maintenant.. nan ? "
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 04:24:40   

Shawn regarda Rebecca puis lui sourit.

"Tu as parfaitement raison... Maintenant je peux..." dit-il en regardant dans ses yeux.

Il l'embrassa à nouveau.
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 21:42:28   

Rebecca le regarda en souriant et lui mit la main sur la joue, tout en l'embrassant

" Oui.. tu peux.. " lui répondit celle ci simplement
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 04:33:56   

Shawn regarda Rebecca.

"À la lumière du Soleil, tes cheveux sont encore plus magnifique qu'à l'ordinaire..." lui révéla le jeune homme.

Il passa ses doigts entre les cheveux de la jeune fille.

*Ils sont doux en plus...* se dit-il en souriant.

Il l'embrassa ensuite...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 20:46:50   

Rebecca lui souria et lui donna quelques baisers dans le cou.. Elle se releva, et se dirigea vers le sable.. Elle prit sa serviette, la secoua, et s'étendit dessus en souriant toujours [i]

" [/g] Tu continues de te baigner ou tu viens me rejoindr ? [g] "
lui demanda-t-elle souriante [i]
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 00:54:01   

shawn hocha la tête en guise de réponse. Il se dirigea ensuite vers la plage. Il reprit sa serviette et la mit juste à coté de celle de Rebecca. Il s'étendit dessus à son tour. Il adorait être aux cotés d'elle.

Il embrassa ensuite...

"Tout cela signifit-il que nous sortons ensemble?" demanda-t-il.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 01:47:48   

Rebecca haussa ses épaules. Elle avait envie de rire un peu, donc elle essaya de prendre un air sérieux, et secoua la tête

" Pour tout te dire, j'en sais rien.. Je crois que ce n'était par pur plaisir.. Mais tout peut finir par changer.. n'est ce pas ?? " lui répondit elle en blaguant, retenant un fou rire.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:25:57   

En entendant les paroles de Rebecca, le coeur de shawn avait fait un bond dans sa poitrine. Pendant une fraction de seconde il avait perdu son sourire. Mais après il sourit à Rebecca comme à son habitude mais il n'était pas comme à l'habitude.

"Ah! bon..." fut ses seuls paroles...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:35:37   

Rebecca haussa un sourcil, attendant qu'il réagisse, mais elle se rendit compte, qu'il ne prenait pas ceci pour une blague, donc, elle pouffa de rire, et lui souria tendrement

" Bah voyons ! Ce n'était qu'une blague.. " lui répondit elle en attendant qu'il réponde
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:00:27   

Premièrement, Shawn sourit puis il pouffa de rire également.

"Je vais te dire la vérité, tu m'a fait peur..." dit le jeune homme.

Il prit une respiration.

"Dis moi grande Déesse, suis-je digne de toi pour que tu puisses sortir avec moi?" demanda-t-il avec son sourire charmeur.

En disant cela, il avait sortit sa baguette et avec un sort qu'il connaissait, il avait fait apparaître un magnifique bouquet de fleur qu'il tendit à Rebecca.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:13:48   

Rebecca arrêta de rire, et mit sa tête sur sa main, tout en accotant son coude sur le sable.. Elle souria sincèrement à Shawn..

" Pour tout te dire.. oui, tu es digne de sortir avec moi.. Mais je ne crois pas que je suis réellement prête à sortir avec quelqu'un.. Du moins pour le moment.. et nous nous connaissons qu'à peine.. " lui répondit elle mal à l'aise

Elle prit ensuite le bouquet de fleurs qu'il lui tendait et rougissa, tout en lui déposant un baiser sur la joue

" Cé vraiment gentil de ta part de faire ceci pour moi "
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:19:43   

Le sourire de Shawn devint un sourire un peu crispé. Il se mordilla la lèvres inférieurs tout en écoutant Rebecca.

"Oui, je comprends... C'est vrai... Nous nous connaissons à peine..." dit-il simplement.

N'étant plus capable de la regarder dans les yeux, il détourna son regard et alla le déposa sur les vagues de la mer.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:26:14   

Rebecca le regarda, un peu honteuse de ce qu'elle venait de dire.. Elle l'aimait bien, mais ne le connaissait qu'à peine.. Elle se retourna l'autre bord, et soupira longuement, regardant les vagues
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:32:55   

Shawn était maintenant devenu pensif tout en regardant les vagues. À quelques reprises il s'était retourné pour regarder Rebecca, mais tant ça lui faisait mal, il préférait détourner le regard.

*Aurais-je une seule fois dans ma vie une chance avec un fille... Là seule que j'aime ne m'aime pas autant que moi... I'm only a pitiful man... * se dit-il.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:36:09   

Rebecca se força de lui sourire, elle voulu prononcer quelques mots, pour lui donner espoir, quand elle allait mieux le connaitre, mais n,en fit, rien.. Tellement elle regrettait, la jeune fille était paralysé sur place.. La bouche grande ouverte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  BronzageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum