Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Bronzage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 16:26:02   

Shawn arriva à la plage. Il se promena pendant plusieursminutes sur le sable chaud afin de trouver le meilleur endroit pour bronzer. Quand il le trouva, il déposa sa serviette par terre, retira son chandail puis s'étendit sur le tissu...
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 02:18:53   

Rebecca se promena, avec son mini bikini rose, en trainant son sac contenant, son cd player, ses cd, sa crème solaire, et sa serviette... Elle prit sa serviette, et l'étendit parterre... Elle s'approcha de Shawn en souriant et lui demanda gentiment :

" Kikoo ! Heum ? Je sais que ça peut être genant pour toi, mais tu voudrais tu venir me mettre de la crème solaire.? "
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 20:05:50   

Shawn ouvrit les yeux et vit Rebecca.

"Oh! Bonjour Rebecca! De la crème solaire? Et bien, si je peux vous faire plaisir en faisant ce geste, j'accepte!" dit le jeune homme en souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:24:51   

Rebecca lui souria, lui prit la main (amicalement la ^^ ) et l'amena à sa serviette tout en souriant.. Elle s'étendit, et lui tendit la crème

" Merci ! Cé gentil "
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:34:04   

Shawn lui sourit puis prit la crème. Il en mit un peu sur ses mains et les frotta ensemble avant de l'appliquer sur le dos de la jeune fille.

"Vous avez une peau très douce, vous saviez?" demanda-t-il lentement.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:39:23   

La jeune fille se retourna et leva la tête vers lui en souriant

" Merci.. et vous, vous avez les mains très.. douce.. Vous appliquez la crème avec une telle douceur.. " lui répondit la jeune fille avec un mini sourire
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:42:18   

Shawn sourit à Rebecca.

"Et bien, je vous remercie pour ce compliment! Vous voulez que je vous mette encore un peu de crème?" lui demanda-t-il.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:45:50   

Rebecca lui souria, et regarda son dos..

" Le dos est parfait.. peut-être un peu sur les jambes ??? " lui demanda-t-elle toujours aussi souriante
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:49:10   

Shawn lui sourit à nouveau.

"Tout ce qui pourrait te faire plaisir Rebecca..." dit-il.

Il se mit à nouveau de la crème dans les mains, les frotta ensembre puis lui en mit délicatement sur les jambes.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:56:43   

Rebecca s'assoeya, et le regarda en souriant à nouveau

" Vous voulez un peu de crème ? " lui demanda-t-elle avec un clin d'oeil
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:05:29   

"Ce sera avec grand plaisir! J'ai oublié la mienne et je ne voudrais point attraper un coup de soleil..." dit le jeune homme en regardant Rebecca.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:10:27   

Rebecca lui souria, et embarqua sur le dos de Shawn .. Elle mit de la crème dans ses mains, les frotta ensemble, et l'étendit sur le dos du jeune homme en souriant toujours

" Je suis pas trop lourde j'espère ? "
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:12:42   

"Aussi légerte qu'une plume... J'ai même peur que vous vous envoliez au vent me laissant ainsi seul sur cette plage..." dit Shawn.

Il reprit sa respiration. Il aimait bien se faire crèmer par Rebecca...
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:17:38   

Rebecca continua d'étendre de la crème solaire sur la peau de Shawn, tout en massant.. Après avoir finit, elle lui souria, et s'étendit près de lui

" Tenez ! Vous n'attraperez aucun coup de soleil, avec le tant de crème que je vous ai mis.. " lui répondit elle avec un petit rire
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:21:52   

Shawn rit également, il regarda Rebecca puis la mer.

"Aimez-vous l'eau?" demanda-t-il.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:23:39   

Rebecca se leva, et enleva sa jupe transparente..

" Tu veux qu'on aille se baigner ? " lui demanda-t-elle alors toute souriante
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:27:22   

Shawn regarda la mer puis Rebecca.

"Oui j'aimerais bien aller me baigner... Viendrez-vous avec moi? C'est une si magnifique journée aujourd'hui...!" dit il en souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:32:23   

Rebecca aquiesça de la tête, toujours autant souriante que d'habitude, elle se mit à courir, et plongea tête première sous l'eau

" Je suppose que ma réponse veut dire oui hein ? " lui cria-t-elle en sortant seulement sa tête de l'eau si bleu...

" Tu viens me rejoindre ? "
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:37:19   

Shawn se mit à rire en la voyant courir et sortir de l'eau.

"Évidemment! Je ne manquerai cela pour rien au monde!" dit le jeune homme en se précipitant vers la mer d'une couleur magnifique d'un certain bleuâtre.

Il sauta à l'eau et plongea à l'intérieur. Il ressortit ensuite près d'elle en lui faisant un petit "bou!".
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:41:10   

Rebecca le chercha quand il plongea sous l'eau.. Quand il ressorti subitement de l'eau, et lui cria un petit boo.. La jeune fille sursauta légèrement, et partit à rire..

" Arggg ! Tu va mle payer...Shawn.. " lui cria-t-elle en lui sautant dessus en le callant sous l'eau
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:46:23   

Shawn calla dans le fond de l'eau. Il était en train de rire intérieurement quand il commença à manquer d'air. Il essaya donc de remonter à la surface et dû pour cela propulser Rebecca un peu plus loin. Il remonta donc à la surface en reprenant son souffle. Il se dirigea ensuite vers a jeune fille.

"Vous allez-bien?" demanda-t-il.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:51:10   

Rebecca partit à rire..

"' Moi ? Bah oui.. trèèèèès bien.. et vous ? pas trop manquez d'air ? " lui demanda-t-elle ayant peur de lui avoir fait mal
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:54:36   

"Non, non... Je suis maintenant en pleine forme vu que vous vous trouvez juste devant moi... Cela me réconforte..." dit Shawn en s'approchant d'elle.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:58:27   

Rebecca lui souria, et fit de même, donc elle s'approcha de lui en souriant

" Je m'inquiètais.. " lui avoua-t-elle
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 03:03:00   

Shawn regarda Rebecca puis s'approcha davantage.

"Plus besoin de s'inquiéter maintenant qu'on est réuni..." dit Shawn en souriant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  BronzageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum