Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:20:44   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

??????? de ke sé?

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:25:39   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

rian..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:36:23   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bon si tu veux...non ...J'VEUX SAVOIR!!!!!

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:31:15   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ah bah.. g un blème.. oui je sais! non je sais po..

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:37:40   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

j'veux savoir matante ariane

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:54:22   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hum hum... c matante ari!

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:56:36   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bon alors chéri c'est mieux?

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:34:31   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

nan..

mouahmouahmouahmouahhhahahahah
pouahpouahpouahhahha... *tousse* rendu trop vieille pour faire ca..

--------------------
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 06:43:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

la fête de Riri est un fiasco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:44:47   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

hein c'est ta fête?m'as y aller m'as t'apporter un cado si ariane le veut bien...

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:18:18   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hum hum!

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:30:57   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

t'inquière y va t'aimer quand même.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:39:41   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ah

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:49:12   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei vas toujours t,aimer!

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:53:38   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hiiii...

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:15:32   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bon ok un jour c sure mais comme sa coninu sur l'autre forum ça vas durer longtemps a mon avis lol a en passant y vas être psy lol

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:00:15   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

psy? chuis un détraqueur moi!

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:53:24   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

héhéhé\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:16:25   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

lol bin c'est mieux que prisonier comme avant pis j'vais pouvoir les martyriser un peux >:-) Mon fun noir!

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 01:41:13   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mdrrr.. moi ma donner le baiser de la morttt

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 04:02:23   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

NNNNNON ha heum bin ouais pourquoi pas m'As rester avec toi pour l'éternitée!!

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 04:10:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

lollll

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 04:29:56   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

niol et je t'emène avec moi matante riri tu pours me faire tes bonnes tourtière pour s jours de l'an *C,est fou ce que j'peux avoir du culot pis du manque d'imagination*

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 06:11:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

euh...................... la matente Riri fait pas de tourtière car elle aime pas la tourtière...

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:48:45   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bon elle fais quoi?Elle propage le mal?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  ...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum