Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 03:11:38   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ah oui?!?! tu veux que je te bannisse du forum pour voir?

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 03:39:29   

(J'voulais dire: T,es pas bien placé, paske tu flood toi aussi... pas té pas bin placé, allusion au grades...)

Mais bien sur, comment pourrais-tu bannir une pauvre petite fille innocente comme moi?

Ne toute façon, réjouit-toi... Lavinia ne restera pas longtemps des votre, question problèmes familiaux...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 03:46:14   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

problèmes familiaux genre toi ou perso? et je ne pourrait po te bannir.. a moins que je devienne folle de rage..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 18:15:03   

lol «----- tout chou^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 21:50:31   

Mon perso... Et si tu veux plus de moim, t'a pas b'soin de me bannir ^^ Juste me dire de décamper et ce sera automatique... Je bondirais hors d'ici!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:40:40   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

nan c correct, laisse...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 22:51:51   

D'accord mon peuti champignon sauce aigre douce épicé au parsemen!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:59:08   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ouah.. et ki vas me manger..?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 01:37:14   

... Tu sais, tu me fais penser croche...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:40:21   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

encore..

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:59:33   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

lawl!!! ^^ tu penses tu tlt croche koudon frayzou?

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:15:42   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

c dernier on vas dire que oui..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 22:38:28   

lol
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 02:46:58   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

on jai oublier un mot..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 02:58:59   

Pas tlt... mais beaucoup lollll
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:04:01   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

hé bien bonjour je m'emerde alors j'viens rejoindre la gagne de tawin que vs êtes non jk! pq tu veux partire fray?tu permet que je t'appèle fray?

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:06:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

jé arrêter de flooder un peu et tlm en profite! et bien super Riri revint flooder... té avec moi Frayzou? (et Flammou, ca va de soi)

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:31:50   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol c noweell moi jle fais.. lol

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:39:59   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

ok c'est normal que je sous fouré?

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:45:28   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ouais.. lol

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:50:23   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

pitié! explications...

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:54:41   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hum..

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:02:03   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

c'est quoi c'est quelque chose que je dois pas savoir?

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:51:22   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

nan nan.. jai oublier de tte façon.. mais kess tu fou frayze? ct toi les deux chose la.. bob..

--------------------
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 05:39:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

demain, moi et le gars sur ki je trippe (et son friend...) aux arcades!!!!!!!!!!!!!! Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le ptit prob cé kil est en 5.................. (secondaire)

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  ...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum