Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

rei

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:10:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

lollllllllllllllllllllllll

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:11:32   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''PITIÉ MAMAN!!!''dit il en courant le plus vite possible.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 00:12:52   

Pogne Rikku et la french
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:16:17   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Regarde en arrière le vois arrête de courire ''Fiou j'avais peur qu'il me voullait!''Dit il en voullant reprendre son souffle.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:16:32   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hum..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:17:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

hey! pkoi moi!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:18:45   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

pcq tu es une fille lol

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:19:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

ouin mais ya dautre fille neuh?!

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:19:34   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mddrr pk t pu sur fruti?

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:21:31   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

pcq le serveur a bogué j're

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:21:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

moi?! paceukeu 'suis tel, su msn pis su ton site en meme temp!

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:23:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

rien la en plus ta vidéotron.. moi chui sure frutiparc, mon site, ma place dadmin et puis o tel!

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:27:40   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

chanseuse pas l'droit de tel ac mon internet moi...

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:28:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

lol

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:28:36   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

compte toi chanceux davoir internet^^ lol

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:35:18   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

ouais chui même pas suposé...YAHOO!!!

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:37:54   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mdrr ouain..

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:40:46   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

pourquio j'ai pas l'droit?

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:41:48   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hum.. ché po..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 00:58:17   

sent que rei a baissé ses gardes, lui saute dessus et l'enlace amoureusement...
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:00:56   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

se débat comme un fou pis geule ariane au secour

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 01:10:11   

Lâche rei et alla embrasser Ariane
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:11:58   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

se relève et décole ben d'ariane pour lui donner un coup de poing ''TU TOUCHE JAMAIS A MA BLONDE!!''

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:17:00   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane éclate de rire (bah koi c son genre..)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 01:17:59   

(lolll elle est pas gentille)

Ben, en profita pour rééenlacer rei...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  reiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum