Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

rei

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 03:18:14   

Oh que t bobo Rei ^^
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 03:24:02   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

heum...bin ....merci....

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 03:24:41   

deu riennnnn! ^^ (je flood...!)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 03:33:02   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bah c'est juste un faible très faible petit détail pis de toute facon bin ont fais pas sa souvent pis j'pense que ont a pas intéret non plus...bon...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 13:39:04   

(hou la la chui en retard!) biencenu a sorceleria!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 22:12:39   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol.. depuis.. que iron, on est écoeurer..jai pas flooder ca faw longtemps! lol..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 22:53:39   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

jviens vous rejoindre!!!! Flooder... moi... au boy... flooder sur iron... é ke stai amusant... mais dommage ke stan la est fini...

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:19:32   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ouais.. jai lu le topic égnimes et devinettes, 51 pages.. pff cetait le bon temps..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:24:43   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

lol ouais

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:27:06   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

malgrée que jen est manquer un boutte acause que jetait en gaspésie.. pi itoo les nuits blanches.. pfff

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:28:10   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

lol^^ g jamais fait de nuit blanche pour l'ordi...

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:32:27   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

moi 3 ou 4.. lol

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:20:37   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

lol vous êtes malades j'en ai jamais fait j'ai manqué des fois...entre 10 et 100 fois de l'faire mais je l'ai jamais fait!

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:59:39   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

faux! Tu t'en souviens notre nui blanche.. et puit mes parents parlaient dans leurs sommeil et j'avais faite du bruit et on avait faÏ quitter les deux pcq je pensais que ct mes parents.. lol^^

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:10:44   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bah c'était pas complet ont s'est lachés a 5h du matin...j'ai quand même dormie 2 heures...

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:11:50   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol ouin.. ben c un début lol c mon plus tard moi la. adate..

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:13:59   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

lol moi c'est 6h30 a peu pres...

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:16:12   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ouin lol..

--------------------
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:23:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

ein?!

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:03:35   

? Euh? (C'est du pur flood...! (Ça parais-tu que je suis émerveillée de flooder?))
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:33:21   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

lol frazye! New YOrk^^ New YOrk!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 19:14:05   

wein wein ^^
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 19:18:10   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

lol

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 19:58:44   

hihihi!
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:30:03   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

tout chou!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  reiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum