|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 23:57:02
| (1. Quel est ton sport préféré? B) Dance 2. Quel est ta couleur préféré? D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange 4. Quel est ton légume préféré? B) Salade 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans ) Nina entra dans la salle, puis elle alla se placer dans la file, attendant son tour. |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 23:59:47
| ( Il ne reste plus de place dans Gryff, mais la deuxième qui convient est pouf qui n'en reste plus.. Alors.. Serdaigle ca te vas..? dis oui.. lol)
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
| Posté le 21-12-2003 à 00:03:34
| ( j'vais prendre Serdaigle ^^ ( j'uis un peu obliger, non?) ) |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 03:03:04
| (nan.. )
|
| Posté le 21-12-2003 à 03:14:24
| Claudyna : Gryffondor Frayze : Gryffondor Elizia : Gryffondor Vénus : Gryffondor Flamme : Serdaigle Ariane : Serdaigle Sophia : Serdaigle Nina : Serdaigle Rei : Serpentard Lavinia : Serpentard Rikku : Serpentard Sonia : Poufsouffle Jakes : Poufsouffle Kuraudene : Poufsouffle Rebecca : Poufsouffle 1 Serpentard.
|
| Posté le 21-12-2003 à 13:46:47
| Quand ce fut a son tour, Nina commenca a avancer. * mmh! les autres y sont aller, ils ne sont pas mort! courage!* pensa-t-elle n'ayant pas très envie de mettre le choipeau sur la tete. Elle s'assis et attendit qu'on le lui mette sur la tete. ( j'espere que c'était a mon tour ^^' ) |
|
| Posté le 22-12-2003 à 16:20:57
| Shawn se mit dans la file d'élèves en attendant patienment son tour. |
|
| Posté le 22-12-2003 à 18:02:04
| 1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer B) Dance C) Karaté (Judo) D) Baseball <--- 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir B) Rouge C) Bleu <--- D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange B) Pomme <--- C) Poire D) Banane 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis B) Salade <--- C) Celerie D) Carotte 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans <--- B) 18 ans C) 25 ans D) 37 ans |
|
| Posté le 25-12-2003 à 19:41:59
| [/i] Rebecca arriva en compagnie de Vannvansh.. Elle lui sourit, et déposa quelques valises sur le sol[/i] |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 25-12-2003 à 20:22:40
| Vannvash était avec Rebecca et traînait ses valises. |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:30:03
| La jeune fille regarda autour d'elle, et souria " Où je vais maintenant ? " lui demanda-t-elle en rougissant un peu |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 25-12-2003 à 20:42:40
| "Dans la file là-bas..." Dit-il en déposant les valises. |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:44:41
| Rebecca se dirigea vers la file, et attendit, tout en souriant à Vannvash |
|
| Posté le 26-12-2003 à 10:16:40
| 1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer B) Dance C) Karaté (Judo) D) Baseball 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir B) Rouge C) Bleu D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange B) Pomme C) Poire D) Banane 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis B) Salade C) Celerie D) Carotte 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans B) 18 ans C) 25 ans D) 37 ans |
|
| Posté le 27-12-2003 à 17:53:32
| C'était maintenant le tour de Shawn. Le jeune homme s'avança et s'asseoya sur le petit tabouret. (Pour mon groupe, n'importe lequel fera l'affaire peut-être à part Serpentard donc tu peux choisir Ariane.) |
|
| Posté le 29-12-2003 à 05:23:14
| Claudyna : Gryffondor Frayze : Gryffondor Elizia : Gryffondor Vénus : Gryffondor Shawn : Gryffondor Flamme : Serdaigle Ariane : Serdaigle Sophia : Serdaigle Nina : Serdaigle Lyra : Serdaigle Rei : Serpentard Rikku : Serpentard Mariane : Serpentard Sonia : Poufsouffle Kuraudene : Poufsouffle Rebecca : Poufsouffle 2 Serpentard, 2 Poufsouffle. (Psss: si je vous ai oublier, me le dire)
|
| Posté le 29-12-2003 à 23:50:38
| Après que le choixpeau eut mis Shawn dans le groupe de Griffondor, celui-ci se releva. Salua les professeur qui étaient là et s'en alla à la table destinée. |
|
| Posté le 30-12-2003 à 02:46:23
| 1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer X B) Dance C) Karaté (Judo) D) Baseball 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir B) Rouge C) Bleu X D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange B) Pomme X C) Poire D) Banane 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis B) Salade X C) Celerie D) Carotte 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans B) 18 ans X C) 25 ans D) 37 ans |
|
| Posté le 30-12-2003 à 05:19:52
| Claudyna : Gryffondor Frayze : Gryffondor Elizia : Gryffondor Vénus : Gryffondor Shawn : Gryffondor Flamme : Serdaigle Ariane : Serdaigle Sophia : Serdaigle Nina : Serdaigle Lyra : Serdaigle Rei : Serpentard Rikku : Serpentard Mariane : Serpentard Kuraudene : Poufsouffle Rebecca : Poufsouffle Cachoux : Poufsouffle 2 Serpentard, 2 Poufsouffle. (Psss: si je vous ai oublier, me le dire) > CACHOUX < Poufsouffle!
|
| Posté le 02-01-2004 à 20:48:09
| 1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer <--- B) Dance C) Karaté (Judo) D) Baseball 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir <--- B) Rouge C) Bleu D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange <--- B) Pomme C) Poire D) Banane 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis B) Salade C) Celerie<--- D) Carotte 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans B) 18 ans C) 25 ans <--- D) 37 ans |
|
| Posté le 02-01-2004 à 22:10:19
| Claudyna : Gryffondor Frayze : Gryffondor Elizia : Gryffondor Vénus : Gryffondor Shawn : Gryffondor Flamme : Serdaigle Ariane : Serdaigle Sophia : Serdaigle Nina : Serdaigle Lyra : Serdaigle Rei : Serpentard Rikku : Serpentard Mariane : Serpentard Max : Serpentard Sereina : Serpentard Kuraudene : Poufsouffle Rebecca : Poufsouffle Cachoux : Poufsouffle Malek : Poufsouffle Meredith : Poufsouffle 1 Serdaigle,1 Serpentard ,1 Poufsouffle, 1 Gryffondor. > MALEK < Poufsouffle! (Psss: si je vous ai oublier, me le dire)
|
| Posté le 03-01-2004 à 12:15:42
| 1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer B) Dance C) Karaté (Judo) + D) Baseball 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir B) Rouge C) Bleu + D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange B) Pomme + C) Poire D) Banane 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis + B) Salade C) Celerie D) Carotte 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans B) 18 ans + C) 25 ans D) 37 ans |
|
| Posté le 03-01-2004 à 19:17:17
| Claudyna : Gryffondor Frayze : Gryffondor Elizia : Gryffondor Vénus : Gryffondor Shawn : Gryffondor Flamme : Serdaigle Ariane : Serdaigle Sophia : Serdaigle Nina : Serdaigle Lyra : Serdaigle Rei : Serpentard Rikku : Serpentard Mariane : Serpentard Max : Serpentard Sereina : Serpentard Rei : Serpentard Kuraudene : Poufsouffle Rebecca : Poufsouffle Cachoux : Poufsouffle Malek : Poufsouffle Meredith : Poufsouffle 1 Serdaigle, 1 Poufsouffle, 1 Gryffondor. > REI < Serpentard!!
|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 19:18:41
| na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les deux places a serpentars était obligatoirement réserver a deux mecs!!!!!!!!!! mdr
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 03-01-2004 à 19:46:21
| ( Hey on est en jeux ici!)
|
|