|
| Posté le 16-12-2003 à 01:48:49
| 1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer B) Dance C) Karaté (Judo) <-- D) Baseball 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir <-- B) Rouge C) Bleu D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange B) Pomme <-- C) Poire D) Banane 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis B) Salade <-- C) Celerie D) Carotte 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans B) 18 ans <-- C) 25 ans D) 37 ans |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 03:02:13
| ( alors sa donne.. Claudyna: Gryffondor Flamme: Serdaigle Moi: Serdaigle Rei: Serpentard Lavinia: Serpentard Rikku: Serpentard)
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 07:28:40
| (Ca irait mieu que tu tire au d4 pour les maison... parce que ya personne ki veut avoir 11 ans... donc ca enleve un place assuré a Griffondor)
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 13:25:49
| ( dac Frayzou tu pourra mettre les pieds sur mon lit lolll )
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 16-12-2003 à 22:45:54
| (Il y a eu Flamme!!!) (Mais c'est une bonne idée, car logiquement, ça se voit que pour aller à serpentard, il faut aimer le 18 ans, aimer le noire, la banane, la carotte ou le céleri... ou pe la salde... et le karaté... (C'est ce que je crois... Mais c'est pas certain...) Tk... Le plus facile est de copier quelqu'un qui est dans la maison voulue...!) (D'accord Rikku ^^ Mais avant, il faut que tu me convaincs que la salle commune n'est pas ma chambre...) (dsl Ariane, pour le hs...) |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 22:54:13
| (jai tout prévue^^ Pour linstant il ny a que trois places dans chaque maisons. Et si une personne vas à serpentard et que les trois places sont prise, je regarde le deuxième plus de bonne réponse, si cest tout des serpentards, je choisis tout simplement..)
|
| Posté le 17-12-2003 à 01:45:33
| ( et moi je vais où ? snif lolz ) |
|
| Posté le 17-12-2003 à 01:49:45
| (Tes censé aller a serpentard, mais toute les place sont prise... :P) |
|
| Posté le 17-12-2003 à 02:32:32
| (1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer B) Dance C) Karaté (Judo) <-- D) Baseball 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir B) Rouge C) Bleu D) Blanc <-- 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange B) Pomme C) Poire <-- D) Banane 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis B) Salade <-- C) Celerie D) Carotte 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans <-- B) 18 ans C) 25 ans D) 37 ans Euh... je veux pas aller a serpentard svp... pis po pousouffle... ) |
|
| Posté le 17-12-2003 à 02:38:48
| (1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer B) Dance C) Karaté (Judo) <-- D) Baseball 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir B) Rouge C) Bleu <-- D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange B) Pomme C) Poire D) Banane <-- 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis B) Salade C) Celerie D) Carotte <-- 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans B) 18 ans <-- C) 25 ans D) 37 ans moi je veut aller a serpentard pas dnas les autre |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 00:06:30
| (Sophia: Ma être gentille, dans quel maison veux-tu aller apart Serpentard..? 1 place dans Serdaigle, 1 dans gryff et 2 dans Pouf...) (Frayze: Gryffondor!) (Sonia: dsl, put de place dans Serpentard, tu vas dans Poufsouffle)
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 00:35:33
| ( la seule que je reproche c'est que peut-importe ou ils sont, les gens reste de meme caracthère... ex un gryffondor pourrait être aussi missant qu'un serpentar.... )
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 18-12-2003 à 01:18:45
| ( de préférence non.. mais bon.. Alors.. Sophia, Serdaigle..?)
|
| Posté le 18-12-2003 à 01:20:27
| (Claudyna: Gryffondor Frayze : Gryffondor Flamme: Serdaigle Moi: Serdaigle Sophia: Serdaigle Rei: Serpentard Lavinia: Serpentard Rikku: Serpentard Sonia: Poufsouffle) ( 1 places dans gryff et 2 dans Poufsouffle))
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:19:55
| Elizia entra enfin dans la grande salle. Elle regarda autour d'elle puis se mit dans la file. Elle avait laissé ses valises près du mur de la salle et heureusement pour elle, elles étaient verrouillées avec des cadenas magiques qu'elle s'étaient procurés sur la chemin de traverse. "Mais que c'est long! Je n'ai pas que ça à faire d'attendre!" lança-t-elle. Elle portait toujours sur elle un top noir et une mini jupe de la même couleur. Maintenant c'était son tour. (Je voudrais aller à Griffondor...) |
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:04:06
| (Claudyna : Gryffondor Frayze : Gryffondor Elizia : Gryffondor Flamme : Serdaigle Ariane : Serdaigle Sophia : Serdaigle Rei : Serpentard Lavinia : Serpentard Rikku : Serpentard Sonia : Poufsouffle)
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:09:00
| C'était désormais son tour. Elle alla donc à l'avant et s'asseoya sur le tabouret. Elle souriait aux autres élèves qui la regardaient... |
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:15:13
| Cosmo mit le chapeau sur la tête d'Eliza qui cria " Gryffondor!" |
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:55:18
| Ravie, Elizia se releva mais avant de partir pour aller à la table, elle se retourner vers Cosmo. "Euh... Tu connais pas un truc pour faire monter mes valises dans la salle commune de Griffondor?" demanda celle-ci en pointant ses valises. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 18:01:05
| Jakes entra. Il attendit dans la file. (1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer 2. Quel est ta couleur préféré? D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré C) Poire 4. Quel est ton légume préféré? B) Salade 5. Quel âge aimerais-tu avoir? C) 25 ans ) |
|
| Posté le 18-12-2003 à 18:03:57
| (poufsouffle)
|
| Posté le 18-12-2003 à 18:04:41
| Claudyna : Gryffondor Frayze : Gryffondor Elizia : Gryffondor Flamme : Serdaigle Ariane : Serdaigle Sophia : Serdaigle Rei : Serpentard Lavinia : Serpentard Rikku : Serpentard Sonia : Poufsouffle Jakes : Poufsouffle
|
| Posté le 18-12-2003 à 20:54:29
| Elizia attendait toujours une réponse de Cosmo... |
|
| Posté le 19-12-2003 à 02:30:00
| 1. Quel est ton sport préféré? A) Soccer B) Dance C) Karaté (Judo) <--- D) Baseball 2. Quel est ta couleur préféré? A) Noir B) Rouge <--- C) Bleu D) Blanc 3. Quel est ton fruit préféré A) Orange B) Pomme <--- C) Poire D) Banane 4. Quel est ton légume préféré? A) Brocolis B) Salade <--- C) Celerie D) Carotte 5. Quel âge aimerais-tu avoir? A) 11 ans B) 18 ans <--- C) 25 ans D) 37 ans |
|
| Posté le 20-12-2003 à 02:31:27
| Claudyna : Gryffondor Frayze : Gryffondor Elizia : Gryffondor Vénus : Gryffondor Flamme : Serdaigle Ariane : Serdaigle Sophia : Serdaigle Rei : Serpentard Lavinia : Serpentard Rikku : Serpentard Sonia : Poufsouffle Jakes : Poufsouffle Kuraudene : Poufsouffle Rebecca : Poufsouffle 1 Serpentard, 1 Serdaigle.
Message édité le 20-12-2003 à 02:51:05 par Ariane Malayen
|
|