Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

remerque

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:36:46   

Alors dit-moi si j'ai des chances avec Vannvash... ^^
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:39:36   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben la.. je c pas.. faut quArianne me donne le droit davoir le don! LOL
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:41:02   

Merci de ne pas y répondre... C'est peut-être mieux que je ne le sache pas...
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:43:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

moi j'taime pas Lavi-chou .... acekeu j't'adore ! ^^

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:46:12   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

WOOW lamour dans laire!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:47:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

agrrrrrrrrreu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( manque encore un smiley pour exprimer cette immotion.... )

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:53:11   

Rikku... Tu es belle... Et Claudyna aussi... Et Ariane aussi... Ahhh! Je suis éprise de vous...

(Facon de parler...)
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:56:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

merci merci.... de ce grand honneur!

je voudrai remercier le sperme et l'ovule de mes parent pour m'avoir créé... mdr

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 21:03:46   

Clap! Clap! Clap! Une main d'applaudissement!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:06:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

merci merci...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 21:08:32   

Je veux une cacahuète...
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:18:37   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

hein?
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:29:35   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ARIANNE!!! EST CE QUE JE PEUT AVOIR LE DON DE PREMONITION?!?! SI LE VOUS LE PLAIT!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:35:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

elle répond pas fort..........

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:34:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin..?!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:12:45   

Envoie-lui un Mp... paske c po mal genre... flood ce topic...
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 00:59:57   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin..! c sa ma faire!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:13:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

pas grave cha si cé du flood^^ stun détails.....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 01:52:12   

PEUTI détail...
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 07:56:12   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Premierement:
Ariane y a un problème... télépathie veut pas dire savoir ce que le monde dise sur toi... mais bien parler à qqn... et si cette personne est pas télépathe, elle peut pas te répondre... le nom de ton pouvoir serait ptete plus pour les oreilles qui sille... lol

Deusièmement:

Pour moi et Sylvia, (Parce que Sylvia est prof de Divination, et moi déjà été...) nous devrions avoir Lecture de pensées, et bloquage de pensées; en habileté... car en sort, Sylvia pourra l'apprendre au élève plus tard.

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 15:07:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

mais moi jaime pu mon pouvoir!!!!!!!!!!!

--------------------

Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 15:14:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

cé paceukeu (rien de michant) mon perso est pu si unique.....

Prénom: Rikku
Nom: Kamaya-James
Description physique: d'une grandeur moyenne, long cheveux noirs et lisse, trait fin, peau blanchâtre et les yeux bleus
Caractère: sauvage, solitaire, méchante des fois, elle a tendance a ce cachée dérrière un mur de dur a cuir et nesquine
Histoire: a l'âge de ses 6ans, ses parents sont mort a l'hôpital, dut al'incompétence des médecins... Carrie-Anne, eui a pris le nom de Rikku a déveloper une certaine indépandance fesant de elle un être sauvage... les service sociale l'on envoyer alors a Sorcelia car une cousine éloigner y était et ils ne savaient ou l'envoyer.... elle avait été placer en famille d'acceuil, mais elle en avait passer 18 familles en deux mois, ils commencent a avoir de sérieux problèmes c'est pourquoi elle est ici.... elle a tendance a faire léviter ce ui l'entoure sans contrôler lorsqu'elle est en COLÈRE mais sinon elle contrôle parfaitement ses lévitation ^^

Nom : Blacknight

Prénom : Sophia

Physique : Sophia à les cheveux bouclés d'un noir étonnant. Elle a également les yeux d'un noir noir noir très étrange. Elle as un tatoo au bas du dos, c'est une croix représentant ses parents. Elle a le nombril percée, et deux trous dans les oreilles. La jeune fille porte souvent que des vêtements noirs, mais de temps à autres, elle change subitement de style.

Caractère : Sophia à un sale caractère de cochon. Elle adore se mêler de ses affaires, et fouiner dans les choses des autres. Elle est rancunière, égoiste, méchante, et inconditionnellement très maladroite ( elle fait souvent exprès ) . Elle adore mettre de la merde partout où elle va, et elle déteste pardessus tout qu'on la prenne par pitiée.

Histoire : Sophia est née un 17 janvier 1990. Elle a été élevé par une mère infirmière qui se nommait Suzanne Bourgeois, et d'un père écrivain qui se nommait Richard Blacknight. Elle vient du Gondor, un pays où son père était le fils du roi Aragorn. Aragorn était son grand-père parternel, et il faut le dire Sophia ne l'aimais pas beaucoup, et lui non plus.. D'ailleurs il la détestait, dès son plus jeune âge. À l'âge de 10 ans, ses parents moururent assassinés par des terroristes qui sont venu détruire une partie du Gondor, en tuant plusieurs habitant de ce pays peu connu.

Vers l'âge de 11 ans, Sophia se fit abandonnée par son grand-père Aragorn, qui la mit dans un foyer d'acceuil. Trois mois plus tard, Sophia fit une fugue et s'enfuya en France, où elle fit la rencontre de jeunes prostituée, qui sont vite devenue ses ami(e)s. Elle à habiter dans les rues pendant plus de 2 mois. Un peu plus tard, deux jeunes gens très gentils, la prirent en adoption, et l'èlevèrent pendant environ 11 mois. Mais la jeune fille, les détestaient tellement. Ils était pourtant très gentil avec elle, mais elle ne leur laissèrent aucune chance. Ce qu'elle voulait, c'est qu'on lui foute la paix. Au dedans d'elle, Sophia avait énormément changée depuis que sa famille avait été assassinée par ces misérables Terroristes. Elle leur en voulait tellement qu'en même temps, tout ceux qui étaient généreux et gentils avec elle, elle les faisait souffrir, et les détestait de même. 1 mois plus tard, André et Chantal en eurent assez et l'envoyèrent dans un collège nommée Sorcèleria.. Elle avait quelques pouvoir dont, faire voler des objet grâce à ses yeux.

Objet fétiche : Un collier avec un coeur au bout qui s'ouvre , ayant une foto de ses parents sur chaque côté .

jai mis en gras les simillarité..........

donc moi je veux possèder le pouvoir que j'ai, mais je veux qu'il soit très puissant! c'est pour ca que lorsqu'elle est en colère elle perd ton contrôle car déja que concentré elle a de la misère a contrôler une petite partie de ce pouvoir....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 15:29:07   

C'est vrai que ça se ressemble... mais ne t'en fait pas, tu es la plus jolie et la plus fine ^^
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:12:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

la lus jolie, je l,accepte avec joie... mais la plus fine...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:29:42   

dans un sens la... Pas de l'autre...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  remerqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum