Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

remerque

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:41:41   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok ben debort.. je peut voir lavenir quna dje touche au chose?!?! (lol charmed!)
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 04:42:40   

Surtout pour la salle de bain...

Je peux avoir ce pouvoirs? J,pourrais espionner Vannvash...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:44:56   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( en parlant charmed.. tu la écouter ce soir..? lol)

Ben prémonition, sauf que vous voyez quelques choses, c qu'il vas y avoir un malheur et quon vous prévenir et que, aucune utilisation personelle sinon le pouvoir est retirer.. ok?

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:46:23   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane Malayen a écrit :

euh.. genre.. prémonition..? nan.. euh.. comme pour espioner..? attend jai une idée! tm peut se trouver un pouvoir et après je confirme!

Yohko=
Vannvash=
Sylvia Mihovik=
Smimi=
Rikku=
rei=
Lysabel=
Kathy=
Hayden=
Flamme=
Emilie Perez=
Cassiny=
Ismaelle= invisibilité
Claudyna= Prémonition
Lavinia Gomery= Prémonition
Ariane Malayen= Télépathie
Cosmopolitany= Télékinésie
Choixpeau magique= Pouvoir de se déplacer seul (bah oui c po pratique être un chapeau!)

--------------------
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:46:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

et moi?! je veux un pouvoir!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:46:51   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(oui je lai ecouter mais pas se soir.. samedi passer..)
OK!!! mici! hey hey mais.. ton pouvoir c de lespionnage.. tu espionne la pencer des autre?!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:48:16   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

bon ok.. jvas juste entendre quand on parle de mooi et faut pas oblier.. privilège.. lol^^ c mon site.. (chuis folle) looll

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 04:49:11   

Nan.. J'ai pas encore trouvé mon pourvoir... Je vais y réfléchir...!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:49:22   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben la.. c la meme chose que je voulait sof moi cetait voir pis toi c entendre...! LOLLL
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:50:10   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ok ca marche! rivale.. lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 04:50:38   

Entendre ça? ... Beurk...
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:50:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

et moi!!!!!!!!!! trouvez moi un pouv! pacekeu jé la tete vide today! (comme dhab... )
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:51:35   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

HEIN?? tu me donne le droit de "voir" les chose qui me conserne comme toi tu les entend?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:52:26   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ben euh... chez poo moi! mé un pouv pas trop gros.. genre po arrêter le temps.. (ca marhce pour les profs ca... et comme télékinésie...)

Pour les élèves..
Prémonition
Télépathie
euh..

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:54:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

I think.... dématérialiser les chose ( ou simplement changer leur structure moléculaire ) je peux?!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:54:47   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

me le donne tu ou on reste avec comme dans charmed?!
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 04:58:11   

(J'aimerais matérialiser des gato...)
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 05:01:26   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Rikku> Trop compliquer, ta juste 11 ans ou 12.. enfin.. 13.. mé bon..

Claudyna> Ta ton pouvoir

Lavinia> t sure?

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 05:03:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

lolo dé gateau...

pis pkoi chuis si jeune ein?! fo jrevive cé anné?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 05:05:59   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

commence par fait ta préso.. lol

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 05:08:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

un jour.... <--- trop débile
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 05:09:03   

Et se je me matérialisait aussi des beau gars?
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 05:10:04   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

nan plus..

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 05:10:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

loll! pkoi?! moi j'aime cet idée

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 05:11:22   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

nan.. (jai le moral a zero acause de toi frayzou, jespere que t contante..)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  remerqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum