|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 03:20:35
| La jeune fille hocha simplement de la tête, et lui souria : " Je n'en sais rien.. Tout simplement, me promener.. et vous ? que voulez vous faire ? " lui demanda-t-elle à son tour.
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 11-01-2004 à 03:35:16
| "Je ne cest pas? Vous savez, vous netes pas oubliger de me vouvoyer!!" dit il avec un sourire en coin! Puis il sarreta de marcher et lui dit "Est ce que vous savez si le cinema est ouvert?" intriguer! |
|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 19:52:04
| Brittany lui souria à sa demande.. " Bon, je vais vous tutoyer alors, et tu fera de même.. Tutoie moi.." lui répondit elle avec un petit sourire.. " J'en ai aucune idée... il y a un cinéma ? Je savais pas.."
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 12-01-2004 à 00:47:15
| "Bon! Alors je vais TE tutoyer!" dit il en dians bien le TE a la blague. "Oui, il y a un cinema! Et sil est ouvert, aimerait tu sa venir voir un film avec moi?" dit il avec un petit sourire charmeur! |
|
| Posté le 13-01-2004 à 01:14:25
| " Tu n'avais pas besoin de mettre un accent sur le TE " lui répondit elle de même, en riant un tout petit peu.. Elle lui souria alors grandement, à sa demande.. " Mais, bien sûr !! "
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:04:55
| "Dsl! Je blaguais" dit il en riant. Puis, il ajouta avec un sourire charmeur "Je ne cest pas vraiment sil est ouvert, mais si tu veut on peut aller voir!" |
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:11:34
| " Je sais, que tu blaguais voyons !! " La jeune fille commença à marcher et souria alors à Malek.. " Oui, allons- sy.." ( tu fé le topic ? )
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 02:25:34
| Benny courait après son balais qui volait seul. Il fonça droit sur malek et les deux tombèrent par terre.
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:31:44
| (je te laisse le faire!) Malek, maintenant par terre, se releva et se secoua au cas ou il serair salle. Puis, voyant quil navait pas ete le seul a tomber, il tendit sa main au petit garcon pour laider a se relever et lui dit gentiment "Est ce que tu est correct?" |
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:34:19
| (Ben F**K A vos petit garcon! > ...!!!) Benny prit la main du minuscule p'tit gamin et le remercia gentiment. "Vous pouvez m,aider à rattraper mon balais?" Dit-il en pointant l'objet volant dans le ciel.
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:36:31
| Brittany les regardaient simplement, tout en se relevant.. Elle souria à Benny, et ensuite à Malek.. ( oki jel fait ^^ )
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:44:09
| (Dsl. Mais lavatar que tu a a laire jeune.. et petit!) (ok Brittany!) (minuscule petit gamin! je suis plus vieuq que toi!) Malek regarda le balais dans le ciel. Puis il regarda Brittany. Il fini par dit "Brittany, je vais aider ce jeune garcon avec son balais. Si cela ne te derange pas tu peut aller au cinma et je ty reloindrait! Mais si tu veut tu peut rester!!" avec un grand sourire! |
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:50:21
| (Ton perso a quel âge? Et mon avatar colle avec un gars de 13 ans... Alors c ton avatar qui a l'air de 15 et non le mien qui a l'air trop jeune! ARRRGGGGGGG!!!) "Merci" Dit-il au grand et vieux garçon... (lol) Il recommença à courrir après sa comete 300... "Reviens ici Berlue!!!"
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:53:25
| ( lollll... vous mfaite rireuhhh ^^ lol tk ) Brittany hocha lentement de la tête.. " Bon j'y vais, @+.." leur cria-t-elle en partant vers le Cinéma..
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:59:11
| "Inquiet toi pas!! Je vest surment bientot arriver!! Et sinon, tu c ou me trouver!" cria Malek a Brittany qui etait deja asser loin de lui! Malek commenca a courire apres le balait. Puis dun coup, il sarreta et dit "Tu a appeler ton balais Berlue?" Puis il recommenca a courire... Puis, voyant que le balais etait trop haut il dit "Heum.. Toi la!! Dsl je ne sait pas ton nom! Mais p-e que sa irrai mieu si je te metait sur mes epaules..!" (LOL... ben je lai dit sa dans ma description... il a 13 ans mais a lairplus vieu!! ) (lol!! on est si drole que sa!! ) |
|
| Posté le 14-01-2004 à 03:10:44
| (En tout cas, on est sexy... lol) "Ah... Non, c'est pas une bonne idée... Je crois que je vais essayer quelque chose." "Immobilus..." Hurla Benny. Le balais stoppa raide et commença à chuter... Benny courru à toute vitesse et le rattrapa. "Ouf! Une chance que tu n'as rien berlue!" Il commença à embrasser l'objet.
|
| Posté le 14-01-2004 à 03:23:46
| (oui!! tres sexy! hehe) Malek regarda le garcon. Il commenca a sapprocher de lui et dit, avant de ce mettre a rire "Une chance que tu lui avais pencer avant de nous faire commencer a courire apres! Hey! Tu ne ma jamais dit ton nom! Moi c Malek!" |
|
| Posté le 14-01-2004 à 03:36:47
| "Je suis Ben..." Le balais se débat aussitôt des bras de Benny et recommença sa course folle dans les airs. *Oh merde...* "Heureux de te rencontrer!" Dit-Benny en recommençant de poursuivre son balais.
|
| Posté le 14-01-2004 à 03:41:25
| "Moi dememe!!" dit il en recommencant a courire apres le balais. Il ajouta "Redit la formule!" |
|
| Posté le 14-01-2004 à 13:28:41
| "Immobilus!" Hurla de nouveau Benny.
|
| Posté le 14-01-2004 à 22:23:40
| Malek vit le balais tomber. Il sauta sir le balais pour ne pas quil recommence a voler. Puis, le tenat fort dans ses main il se dirigea vers Benny pour lui remete. Arriver a sa hauteur, il lui tandi en lui disant "Tien, mais cette fois tien le tres solidement!!!" avec un rire sympathique! |
|
| Posté le 15-01-2004 à 01:28:29
| ( ouais très marrants ^^ .. sexy ? ouais ouais.. ^^ loolll , bon, jme tait, chu meme pu supposée être ici moi la.. )
|
| Posté le 15-01-2004 à 03:12:22
| (lol!!! alors je suis sexy?? lol) |
|
| Posté le 15-01-2004 à 13:48:48
| (Elle parle de moi, idiot! (lol)) "Non... il a arrêté de bouger... c'est seulement quand je prononce mon surnom qu'il se met de nouveau à voler..." *C'est pour que ça aille plus vite au Quidditch... Mais pkoi je lui raconte ça? C'est du trichage...*
|
| Posté le 16-01-2004 à 02:03:08
| ( lol... bah , l'avatar pas pire... ^^.. mé wi mé wi, vous êtes sexyyy.... real ^^ .. au fait, vous êtes dé vrai mecs v_________-v )
|
|