Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Promenade de Malek et Venus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 01:36:35   

Malek se promenait sur les plaines avec Venus. Au debut, ils marchaient en silence tout en comtemplent lendroit manifique. Puis, pour briser le silence, Malek dit a Venus "Quelle belle endroit!"
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 01:58:00   

( mdrrr jpeut vnir déranger ? )
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 03:26:58   

(pas tout de suite! attend que Venus vienne! lol)
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 03:30:22   

( snif !! cé pas zuuuuuste.... niark niark !! jvé faire une plainteuuuuuh... hihi.. nah nah.. j'ai trop un GRAND coeur pour ça.. ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 01:51:34   

(lol en fion de compte tu peut venir.. a pas laire detre la.. )
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:06:18   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

( bah en fin de compte ce n'est plus sophia qui va vnir, mais BriBri !! en fait, cé moi lool ^^ )

Brittany arriva en chantonnant une petite mélodie.. Elle souria d'être enfin arriver dans cet énorme collège, et continua sa marche..
Elle vit, près d'elle un jeune garçon, seul. Elle décida d'aller lui parler, pour se faire quelques amis..

" Salut ! Ca va ? " lui demanda-t-elle avec un petit sourire.

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 02:39:04   

Malek regarda la jeune fille avec un grand sourire et lui dit "Bonjour chere damoiselle!" Il lui fit le baise-main "Oui! Je vais bien! Et vous?"
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:05:59   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

* hum ? Un charmeur, celui-là.. * pensa-t-elle avec un sourire.. Ce qui ne lui déplaisait pas en plus.

" Je vais très bien aussi ! Merci de vous en inquièter.. "

" Alors ? Dites moi, vous vous appeler ? " lui demanda la jeune fille avec un doux petit sourire.

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 03:16:00   

"Je me prenomme Malek! Et vous chere damoiselle?" dit Malek avoir son plus beau sourire!
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 03:25:42   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

La jeune fille s'approcha lentement vers Malek, et lui souria elle aussi..

" Je m'appelle Brittany Lee !! Mais tout le monde m'appelle Brit ! " lui répondit elle ..

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 03:06:02   

"Daccord Brit! Si tu veut tu peut essailler de me donner un surnom.. Mais dison quavec le nom que je perte, cest un peu difficile! Mal sa fait trop bizzare et Lek.. MM.. OK Lek ce nais pas si pire!" dit il avec un grand sourire. Il ne put sempecher de rire!!!!!
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 01:49:52   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany ria, elle aussi, tout en souriant

" Oui ! Je l'admet, Lek, ce n'est pas si pire..Donc, je t'appelerai Lek..^^ " lui répondit elle avec un petit sourire.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 02:39:22   

Malek regarda Brittany et rie. Quand il reussi a sarreter il dit "Daccore alors!! Allons y pour Lek!!" Puis il se remie a rire!
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:18:01   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany lui souria, et ria elle aussi quelque peu

" Ouais ! Allons y pour Lek alors !!! " " lui répondit la jeune fille simplement.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 20:54:47   

Malek fini par reprendre son serieux. Il regarda la jeune fille qui se tenais non loin de lui. Elle etait tres jolie! Il lui sourie et lui dit "Vous etes dans quelle maison? Moi je suis dans Poufsouffle."
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:40:01   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Britanny haussa ses épaules, et ria un peu

" Hé bien ! Pour tout t'avouer, dans aucune encore..." lui confia-t-elle avec un petit sourire..

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 22:01:28   

"Ha!! Tu nes pas encore ete voir le choixpeaux!! Ce nest pas grave!! Se serait amusant que tu soix dans poufsouffle!!" dit il avec un des ses plus beau sourire!
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 01:24:59   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

" Pourquoi ? Pour que je sois près de toi ? " lui demanda-t-elle en rigolant..

La jeune fille ne fit que lui sourire, par la suite.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 02:22:36   

Malek rougie un peu...!! Puis il regarda Brittany et lui dit avec un petit rire "peut-etre!!" Puis il commenca a marcher!
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 02:31:44   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

La jeune fille, souria, quand celui-ci rougissa quelque peu..
Elle commença à marcher à ses côtés, et le regarda par la suite.

" Tu viens d'où ? " lui demanda-t-elle, pour en savoir un peu plus sur lui.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 02:37:53   

Malek continua a marcher. Il regardait droit devant. Il naimait pas vraiment sa parler de sa famille ou de certaine chose du meme genre. Un petit silence flottai dans lair. Puis, Malek dit "De partout et de nul part..."
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 02:44:47   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

La jeune fille, sentit alors, le garçon peu distant..
Elle lui souria, pour essayer d'apaiser le silence, et hocha de la tête, en l'écoutant parler, simplement..

* Peut-être n'est-il pas proche de sa famille ! * pensa-t-elle tristement..

" Ah daccord.. " répondit elle, ne sachant complètement pas quoi dire, dans un de ces moments comme celui-ci.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 02:54:25   

Malek, ne voulant pas continuer sur ce sujet, dit, en retrouvant le sourire, "Bon! changeons de sujet! Heum.. Veut tu que je taconpagne a la grande salle pour savoir dans quelle maison va tu etre?"
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 03:00:33   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

" Hum ? Je sais pas trop.. Nous pourrions peut-être y aller un peu plus tard ? Si cela ne vous déranges pas bien entendue..." lui répondit la jeune fille en lui resouriant..

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 03:12:34   

Il regarda la jeune fille avec un jolie sourire et lui dit "Daccore!! Plus tard me convien!! Que voulez-vous faire?"

Il continua a marcher vers il ne savais trop ou!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Promenade de Malek et VenusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum