Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

premier cour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 20:43:07   

(oui merci)

''Alors a quoi penses tu?''
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 20:46:58   

(à votre mort prochaine à tous!!!! lollll )
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:06:37   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(De koi tu parles Yohko? Tu peux répondre please? )

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:01:39   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(TRAITRE!!!!!CORBEAU!!!!TAIS-TOI!!!!!NE DIT RIEN!!!)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:06:56   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina était rester planter là, par terre, étaler, jamais, jamais elle n'avait ressentit une telle humiliation. Soudaine lle ce leva, on pouvait remaquer sur son visage, des larmes. Humilier, enrager et profondement triste Nina s'enfuit du court, laissant sur son passage de la cendre, meme si il n'y avait pas de feu...

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:29:56   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(J'y suis p-ê allé un peu fort avec Nina...)

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:32:56   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( oui, peu-etre...)

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:37:11   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Billy va se reprendre...)

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:38:55   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( je ne sais pas si nina va te pardonner, a toi et a Benny...)

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:40:56   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Billy peut parfois avoir un certain charme.... ça pourrait lui être utile...)

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:46:54   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( Mais Nina peut avoir du caractère... Et ce montrer opstiner a refuser les excuse...)

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:48:30   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(C pas grave. Billy va continuer tant et aussi longtemps qu'elle lui fera la tête^^)

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:54:35   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( lol, ok ^^ )

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:03:26   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(ça va juste ralonger le temps de fun.... Est-ce que Nina pense vraiment que tout ce qu'il fait, ce sont des farces?)

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:05:03   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( oui, pourquoi? c'est pas le cas? )

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:11:06   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Oui justement c'est le cas. Mais je voulais en être certaine. Ça ne fera que mettre un peu de piquant dans les classe où ils se retrouve ensemble! ;))

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:40:18   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Il y a peut-être une chance qu'ils deviennent amoureux et qu'ils finissent dans le lit un jour!!!!!!PFFFFFF!!!!Qu'est-ce qui me sort par la tête encore?Ça devient une habitude!Koudon!)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:11:16   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(lollll ce l'était déjà à partir du moment où tu es née!On se comprend lollll)

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:26:36   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Tk... Moi j'ai une bonne raison de pas répondre à Yohko... ^^)

Benny, qui vit Nina partir en courant, se sentit soudain coupable et mal. Il ne dit rien de plus au prof et courut hors de la salle pour rejoindre Nina.

(Je te rattrape, ou tu as déjà disparu?)

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:31:10   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy sortit à son tour de la classe en allant rattraper son frère.

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:32:21   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Niaiseux... t'es déjà parti...)

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:33:56   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(oups.... je suis épais...on recommence....)

Euh... Billy aperçut Nina passer dans un couloir et la suivit.

(C'est mieux comme ça?)

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:34:56   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Ça plus d'allure en tout cas lol)

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:22:23   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Merci)

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:50:18   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( j'ai fait en topics dans les couloirs)

Message édité le 17-01-2004 à 21:55:17 par Nina Brea

--------------------

Après bal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  premier courNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum