Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

premier cour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:01:39   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Mais juste avant que les bébites foncent sur Bily, Benny sauta sur Nina pour l'empêcher de continuer son sort... Les deux tombèrent par terre.

Malheureusement... *Ou heureusement...* Son visage était tombé proportionnelement au sien... Ce qui veut dire complètement symétrique... Tout ce charabia pour expliquer que Benny avait ses lèvres sur celles de Nina!!! Trop étonné pour réagir... Il fixa les yeux de Nina en se sentant soudainement mal à l'aise...

Pendant ce temps, ses frères eurent le temps de s'enfuir...!

Benny passa sa mains dans les cheveux de Nina pour enlever une araignée, en restant immobil du visage...

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:15:30   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

De la fumée apparut dans la classe avant que Bily apparaisse au milieu de celle-ci juste derrière Nina sans qu'elle n'ait pu remarquer sa présence. Il avait quelque chose dans la main. Il le déposa par terre juste entre les pieds de la jeune fille avant de disparaître. Quelques secondes après qu'il soit parti, une détonation se fit entendre avant que Nina se retrouve dans les airs, les pieds attachés par une plante, la tête en bas.... Bily s'en sorti encore une fois!

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:21:46   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny se dégagea avant que la plante l'attrape lui aussi. Il regarda Nina avec horreur.

"Maman! Non! Ne meurt pas! Je vais t'AIDERRRRR!!!" Dit-il comme si c'était vraiment sa mère.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2004 à 23:49:13   

(Désolée pour la longue absance...)

Yohko pointa sa baguette vers la plante et elle se ratatina comme un crouton et elle prit la précotion de faire en sorte que Nina soit déposée avec le plus de délicatesse au sol.Aussitot elle se dirigea vers la porte et demanda a une femme dans un cadre de fermer les murs ce qu'elle fit et ils seretrouvèrent dans un cul de sac.''Vous vennez ici immédiatement j'ai quelques mots a vous dire!''Dit elle plus sévèrement que jamais.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:08:36   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(À qui tu parle?)

Benny prit Nina dans ses bras et commença à pleurer.

"Mamannnnn!" Dit-il en lançant un crit déchirant. "Ne meurt pas... Je t'en supplie...!"

Il leva les yeux vers le ciel.

"POURQUOI?! Pourquoi elle? Prenez donc moi à la place... Mais... Snif... Mais pas elle..." Sa voix se cassa, il se pencha sur l'épaule de Nina et continua de pleurer en murmurant "Pourquoi?"

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:41:39   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(mdr!!!Mais chut où moi???Chut pu là!!!)

Bobby regardait la scène avec stupéfaction et amusement en riant.

*Je crois que Billy en a fait un peu trop...mais j'avoue que c'était drôle...Mais maintenant... on est dans de beaux draps!!!*

Bobby eu soudain une idée.Un sourire se dessina soudain sur ses lèvres.Il fourra la main dans sa poche en faisant mine de rien et sorti une petit boule grise qu'il jeta sur le sol.Un nuage de fumée emplit la pièce.On ne pouvait plus voir les frères Bong.Un son de flute se fit entendre et lorsque la fumée se fut dissipée, les frères avait disparu.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:20:53   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Heille! Chu encore là moi... Je suis responsable de mes erreurs... Même si je les aimes bien, ces erreurs...)

Benny revena et se jeta aux pieds de la professeur.

"Je reconnais mon péché... Oh! Seigneur! Je vous prit de me pardonner... Je vais faire comme (Marie madeleine? Me rapelle plus de son nom...)"

Il sortit un flacon de parfum de sa poche, le versa sur les pieds de la prof et se pencha pour brosser les pieds de Yohko avec ses cheveux... C'était un peu difficile car ils étaient courts...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 16:27:30   

Yohko s'étoufa avec la fumée et se baissa pour pouvoir respirer sous le nuage de fumée.Benny a ses souliers,elle le pris dans ses bras et elle lui dit ''Toi qui es un des frères tu dois savoir comment les arrêter non?Si tu m'aide je ne te punirai pas.''Dit elle calmement.
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:37:08   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(rêve toujours!!!Il ne te dira rien tant que tu ne sera pas la plus belle fille du monde!!!!!mdr!!!!!)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:45:20   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Tu en sais quoi? lolll Je suis très traitre... Surtout quand je décide de jouer le rôle d'un traitre...)

"Je suis Juda...!" Dit soudain Benny en se relevant.

(Alors... avant qu'il ne soit trop tard... Dit-moi ce que tu me donnera si je ne fais rien... )

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:51:20   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(HHÉÉÉÉÉÉ!!!Tu gagne mon amitié comme tu l'as déjà!!!!Et puis On est sencé être partenaires!!!!!je n'ai rien à te donner de plus... mais si tu jou le role du traitre...il se pourrait fort bien que ton perso sois le cobaye de nos expériences ou qu'il sois exclu du groupe de farces et attrapes...gnark!gnark!gnark!!!)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:53:59   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(C'est mieu que toi! Tu amène un focon pour qu'il nous bouffe!)

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:14:23   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Il ne nous a pas bouffé, il nous a fait un lift!)

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:46:07   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Au moins, moi et Billy on se comprend!!!;))
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:25:50   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Elle blaguait espèce de spaguetti épicé à la sauce BBQ)

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:54:25   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Non mais les focon bouffe les souris...!)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 19:18:44   

''Merci,même si tu ne réussis pas tu aurra droit a aucunes punitions mais si tu réussis tu te vêra avoir des prévilèges...nous en reparlerons plus tard...tu a une idée comment les arrêter?''Dit elle.
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:49:59   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(RÉPOND PAS!RÉPOND PAS!!!)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:05:05   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Je crois que oui... "

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 20:13:54   

(heum a qui tu dis ça?)
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:15:31   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! )

Message édité le 16-01-2004 à 20:15:58 par Bobby

Message édité le 16-01-2004 à 20:28:48 par Bobby
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 20:17:09   

(hé édite ça!C'est trop long!)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:20:53   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(À qui d'autre que toi?!)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 20:26:01   

(toi pte c'était pas assé clair pis pq j'posterais pas?édite encore ton message yé trop long!)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:34:59   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Ça te va comme ça?)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  premier courNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum