Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

entrainement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:42:06   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(AH! p-e.. men souvien plus..?!?!)

Claudyna regarda Rebecca et lui dit "Non non... tu nous derange pas...

(on est pas dnas la salle on est dans le coridore!)

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 20:53:05   

Rebecca les regarda, et retrouva alors sa couleur normal. Elle souria gentiment aux trois personnes présentes, et se présenta :

" Je suis Rebecca et j'ai 12 ans.. et vous ? " leur demanda-t-elle à son tour

( ah daccow ^^ )
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:58:38   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''je suis rei de serpentard,13 ans.''dit il''content de te conaitre!''rajouta il.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:05:58   

La jeune fille le regarda dans les yeux, et lui souria grandement

" Toute aussi contente de te connaitre !! " lui répondit elle
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:08:18   

( cé rebecca qui parle lol .. )
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:12:40   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Moi c Claudyna, 11ans..." dit elle juste asser fort pour que la jeune fille lentende.

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:21:19   

Rebecca se retourna alors vers Claudyna en souriant

" Enchantée Claudyna !! " lui répondit la jeune fille simplement
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:27:03   

"Pas moi en tout cas..." lui répondit Flamme.

Elle regarda les deux autres.

"ravie de te connaitre Claudy et Rei! Moi je suis Flamme!"
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:43:53   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei fis la référance a (heum soit éliza ou flamme sais pas trop c'est qui...)en la saluant.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 15:21:58   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Flamme... dsl j'ai oublié de changer de perso...)

Flamme le regarda faire...

"Hum... t'es galant...!"

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 16:46:28   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''J'ai simplement aprit à être poli...avec les femmes en particulier...''dit il avec un faible sourire.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:09:26   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme ricanna un peu.

"hum... évidemment, cela ne m'étonne pas vraiment..."

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:41:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regardait Rei et Flamme. Personne ne parlait... Elle decida de briser le silence et dit "Heum.. bon.. je vais y aller..." Et elle commenca a marcher...

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:01:33   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Déjà? Bon... Si tu veux..." dit Flamme en la regardant.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  entrainementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum