Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

entrainement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:38:07   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei rentra dans la salle de musculation observant les appareils autour de lui il se dirrigea vers le punching bag.Il pris la précotion d'auter ses souliers,ses bas et son gros chandail.Il commensa a penser au moment arrivé a la plage avec claudyna et ariane.Les questions se multipliaient dans sa tête.Il commensa a frapper de toutes ses forces dans le paquet de sable.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:43:56   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna, revenant du parc, entendi du bruit dans la salle de sport. Elle saprocha de la porte et appercu Rei qui sexcersait sur le punching bag. Elle n'osa pas entrer de peur quil la vois (apres ce qui cetait passer a la plage...) Elle le regarda pandand quelques minutes, puis elle reverma la porte, qui fit un peu de bruit... De peur qui vienne voir ce qui ce passe Claudyna ce mit a courire...
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:05:25   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei senti une présance,cependant il n'osa pas se retourner.Quand il se décida a aller voire cette personne elle s'était mise a courire.Rei se retourna brusquement et sorta du local pour voir Claudyna.''attend!!''cria t-il en courant vers elle.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:14:07   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna sarraita dun coup sec. Elle penda "RRR Modite porte..." Elle ne ce retourna pas tout de suite de peur de voir Rei venir dans sa direction.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:25:07   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei la ratrappa ''mais arrête pourquoi t'en vas tu?suis-je si cruel et une personne qu'il faut absolument éviter a ce point la?''

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:30:28   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Non non... c pas toi...inquiet toi pas..." dit elle pas tres fort mais assez clairement pour que Rei lentende.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:33:40   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''alors au moin parlez moi!pourquoi vous enfuyez vous?''dit il se raprochant un peux plus comme ont approche d'un animal sauvage.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:36:16   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

:Heumm.. t pas obliger me me vouvoyez.. mais heummm... je suis des pour ce qui sais passez a la plage" dit elle vite pour en finir, toujours en regardant le sol.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:38:51   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Il remonta son menton avec l,un des ses doigts juste par simple contact.''que s'est il vraiment passé?''

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:42:28   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna, se sentant devenir rouge, regarda Rei dans les yeux en ce disant "Quil a de beau yeux... malheureusement Arianne est dans le decore... et je suis sur quil ne maime pas.. et quil me parle seulement pour etre gentil... ou pour mhumilier davantage.. avec LA question.. Il cest exactement ce qui c passer a la plage" Mais ne repondi pas a Rei.

Message édité le 12-12-2003 à 03:48:27 par Claudyna

Message édité le 12-12-2003 à 03:50:32 par Claudyna
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:45:02   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(heum les '' c'est pour parler...sa veux pas dire que ariane s'essaye que il va la choisir...)

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:50:04   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(Ben javais dit "en ce disant"... la setait tu ton personnage ou toi..?!?! LOL)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:55:42   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(moi)

Rei regarda claudyna dans le fond des yeux.Il ne dit rien.il approcha sa main mais il hésita et il la retira et regarda le sol.Puis il releva les yeux ''stp dit moi le je n'ai pas de pouvoirs comme ceux que vous avez je ne sais pas moi...''dit il a voix basse.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 02:31:50   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Quest ce qui te dit que jai un don...?" dit elle en le fixa, attendant une reponse...

Message édité le 14-12-2003 à 21:32:21 par Claudyna
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:22:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(...sa veux pas dire que ariane s'essaye que il va la choisir... (LOL... moi je c quil va p-e pas la choisir.. mais Claudyna ne le c pas....!))
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 23:29:45   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(bon ok j'avou!)

''je me souviens assé clairement t'avoir entendue dire :''Tes pouvoir de telepathie te serve beaucoup!!!" Alors tu as un don pour les entendres non?ou du moin tu as pu l'entendre toi...''dit il essayant de la regarder dans les yeux mais n'arrivant pas a la regarder sans avoir un noeud dans la gorge il détournait le regard.

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 23:46:52   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

( C'est ça hein?! Tu me brises le coeur! lol je rigole... )

Flamme était dans le couloir et elle se dirigeait vers la salle d'entraînement quand elle croisa Claydina et Rei. Elle s'arrêta prêt d'eux en se demandant s'il était mieux de les déranger pour faire les présentations et parler ou s'il vallait mieux les laisser tranquille... Elle resta donc là à se demander des questions...

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:45:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Rei et lui dit de sa voix douce et trenquil "Je nai pas de don pour entendre les voix.. c Ariane qui a le don de telepathie... jai un don.. mais je prefere le garder secret..." Puis elle se retourna et vie Flamme, la, debout, lair un peu perdu dans ses pancer. Claudyna lui dit "Salut! Ta lair un peu perdu.. on peut taider..?!?!"
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:43:26   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda Claudya. (Au fait, on c fait notre présentatiosn pour qu'on se connaisse?)

"Oh! Salut vous deux... Je me demandais seulement si je vous dérangeais si je vous parlais... Alors, je dérange?" demanda-t-elle.

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 03:24:52   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei releva la tête pour regarder flame ''hé bien...non pas vraiment...que fais tu par ici dit moi?''dit il en s'approchant d'elle a pas lents.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 03:37:42   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(non.. pence pas kon ce soit presenter...!!!lol ma le faire!!)

Claudyna regarda Flamme et lui dit " Oh fait... on ne se connait pas... Moi c Claudyna et toi?!"
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 03:44:20   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

*mais qu'est ce que je fais de mes manières moi?* pensa il il se brassa un peux la tête et lui fit la référance ''je suis désolé,mon nom est rei...''dit il puis il se releva.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:25:53   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Rei faire la reverence a Flamme en pencant *WAA la reverence... Faut croir que je suis pas qqun a qui y veut le faire....*
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 04:49:27   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

( il te l'as déja fait non?...a l'arivée...)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 18:42:06   

Rebecca entra à son tour dans la salle d'entrainement.. Elle regarda les autres, et rougissa quelque peu, comme à son habitude..

" Excusez moi.. Je.. Je crois vous déranger non ? " leur demanda-t-elle un peu embarrassée
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  entrainementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum