Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

1 er cours!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:12:18   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

lollllll. Il va mourir déshydraté)

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:16:44   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( lol, ce serait dommage d'avoir un mort...)

Nina continuais de regarder, elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'éprouvait aucune tristesse en regardant le corps inerte du frère de Billy.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:17:58   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(C pas gentil ça... lollll je quitte. Je reviens dans une trentaine de minutes)

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:21:07   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( je serais sans doute plus là dans une trentaine de minute, je dois aller au lit... 23h 34 chez moi )

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:21:09   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(HA! Tu habites quelque part dans les alentours de la France si c'est pas LA France...? Moi c à Québec... Bon... je vais continuer...)

Billy prit l'un des bras de son frère et le lâcha pour qu'il tombe à terre mollement afin de montrer qu'il était ' véritablement ' évanouit....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 01:36:24   

Cassiny de manda vite à Nina brea de courir chercher l'infirmietre au plus vite et de manda à bily d'aller cherhcer de l'herbe fretylussse dans le parc.....
Cassiny qui s'inquiétait beaucoup beaucouo savais que ce n'étais pas elle qui l'avait mis dans cet état!! ''Claudyna ,toi va me chercher la directrice ,ont à quelque chose à régler !''
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 01:38:35   

''Vite!Vite IL N'Y A PAS DE TEMPS À PERDRE!!!!!!!!!!!!!''
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:43:40   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*lollll ils mordent tous à l'ameçon*

Billy sortit du cours en courrant mais en faisant exprès de prendre BEAUCOUP de détours rendu dans le couloirs..... pour enfin se retrouver dehors une quinzaine de minutes plus tard. Il prit le soin de prendre les herbes les plus belles et les moins abimées. Puis se dirigea vers la salle où avait lieu son cours et où il rentra une vingtaine de minutes après qu'il en soit sortit.....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 14:59:16   

''Tu en a pris du temps sit u croit que ton ami JOUE LA CoMédie ...eh bine non jai vérifier il es vraiment EVANOUIT!!!L'avenir de ton frere es en danger aide nou et aide le lui il en a beosin''
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:11:43   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina était sortit en courant pour aller chercher l'infirmière, mais elle avait vue plus grave dans sa vie, et n'était pas vraiment inquiète...

( je fait comment pour aller chercher l'infirmière??)

--------------------

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 22:27:15   

( je suppose qu'elle va venir un jour poster dans le topic ,tu feras comme sit tu l,accompagnais)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:43:50   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy ne savais pas trop s'il devait croire la prof ou pas. Elle voulait p-ê se vanger en lui jouant un tour à son tour...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  1 er cours!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum