|
| Posté le 10-01-2004 à 03:02:41
| Cassiny rentra dans sa classe s'installa sur son bureau et attendit patiamment les éléves marquant au tableau quelques notes pour commencer... |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 03:06:17
| Claudyna entra dans la classe... Elle prit place a larriere de la classe... Son mal de tete persistait toujours alor elle prit un comprimer...
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 12:00:59
| Nina entraet alla s'assoir devant. Ce demandant si la prof était sévère ou pas...
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
| Posté le 10-01-2004 à 20:42:51
| Malek entra dans la salle de classe. Pour sont dexieme cours, il etait heureux de ne pas etre en retard! Il regarda la professeure et lui "Bonjour chere Mme! Comment allez vous!" Puis il ce dirigea vers la seul personne ariver quil connaissait. Arriver pres delle il lui dit "Bonjour Claudyna! Est ce que sa va?" Puis il prit place juste a coter delle. |
|
Bobby | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 05:51:35
| Bobby entra en classe normalement ce qui n'était pas son habitude accompagné de ses 2 frères... toujours aussi insséparables!!!Il passa à côté du bureau du professeur et comme si de rien n'était, il sortit un crapaud et un rat de sa poche et les laissa tomber en dessous du bureau de celle-ci sans qu'elle ne les voie... occupée à... saluer Malek surement... *J'ai hâte de voir le spectacle!!!*
Message édité le 11-01-2004 à 06:55:16 par Bobby |
|
Bily | Membre | | 166 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 06:21:14
| Billy alla s'asseoir dans la rangée du milieu, comme un élève... normal et sage.... *J'ai hâte de savoir si le sortilège va fonctionner....*
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2004 à 12:30:50
| Nina commenca a s'ennuyer, alors elle se mit a pianoter avec ses doigt, elle crut voir des choses glisser sous le bureau de prof, étant suffisament près, mais elle pensa: * j'ai du rever...* Elle continua de pianoter.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 18:04:25
| Flamme entra à temps dans le cours pour voir les frères mettrent quelques choses en douce sous le bueau du prof. N'y prettant pas beaucoup d'attention, elle alla s'asseoir dans le fond. *Bon allez, qu'est-ce que vous mijoter?* Cette pensée vint à l'esprit des frères.
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:01:43
| *RIEN!!!!!... Rien du tout!!!! On est né sages!!!!*pensa Bobby avec un rire dans la pensée. |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 22:16:25
| *Ouais ouais... Bien sûr, je te crois...* lui dit-elle.
-------------------- |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 13:42:41
| Benny, lui, n'en savait rien de cette blague. Il n'était venu que pour son cours... Et cette fois, ce n'était pas de la comedie...!
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 13-01-2004 à 18:38:59
| (Pourquoi est-ce que tout-à-coup tu deviens sage? Es-tu tané de faire des farces?)
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2004 à 22:47:32
| Cassiny Qui vouyait qulque chose de louche dans la classe ...n'y preta pas trop attention elle dit * bonjour tout le monde,vous allez bien, bienvenu au cours de potions..* Cassiny soudain regarda par terre et y troucit un crapaud et un rat !Elle les prit et dit tout haut *Qui a voulu me lancer un sortilège ,ce rat et ce crapaud sont venimeux mais .....(stresser ne voulant rien dévoiler ) ....mais ..euh...pas pour moi..* * Alors qui avoue avoir fait ceci.* Cassiny qui n'était pas trop sévére ne toruvait pas trop trop cette blague drole car il aurait pu etre très dangeureuse.. |
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:56:18
| (heum... c pas des * que tu doit mettre quand tu pare mais des "..!)
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 14-01-2004 à 03:09:11
| (Oups scusez...je me mele toujours merci de mle rapler :P) |
|
| Posté le 14-01-2004 à 03:17:19
| (mais de rien!! ;)) )
|
| Posté le 15-01-2004 à 18:44:12
| Bily resta très sérieux comme si de rien était..... il ne voulait pas faire passer la farce sur son dos...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2004 à 21:47:56
| ''Bon écouter je ne vais pas passer tout le cours à faire ca donc seut qui ont fait cette farce viendront me rejoindre à la fin des cours'' |
|
| Posté le 16-01-2004 à 15:07:59
| Bobby regarda soudain le crapaud et le rat dans la main du professeur qui commençaient à grossir d'une fasson inquiétante.Il se leva d'un bond et courru en avant de la classe. "ATTENTION!!!!"s'écriat-il en prenant les 2 animaux qui lui sautèrent en plein visage en reconnaissant leur maître avant d'exploser. Bobby tituba et tomba à terre, évanouit.Le rat et le crapaud avaient rajeuni et étaient redevenu des bébé. (L'idiot!!!!) |
|
| Posté le 16-01-2004 à 15:24:35
| (Maintenant, on y va avec le mélo-dramatique? ) Bily se leva d'un bond et courut vers Bobby en s'agenouillant près de lui... "NON!!!! POURQUOI L'AVEZ-VOUS TUÉ? IL EST MORT MAINTENANT!!!" s'écria-t-il les yeux ruisselants de larmes en regardant le professeur. Pour une fois, il était presque aussi bon que Benny.... (Tu viens me rejoindre dans les pleurs fréro? )
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:31:03
| Nina regarda la scene, comédie ou réaliter? elle pencherait pour réaliter...
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:50:03
| (Dans le fond, Billy pense que Bobby joue la comédie. Il ne sait pas qu'il est évanouit pour de vrai...)
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:57:49
| ( lol, ok, c'est un peu l'embrouille dans vos plans non?...)
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:02:07
| (Ouais... c plus de l'impro que dautre chose.... ) Bily pleura de plus belle en même temps qu'une grande flaque de larmes commençait à se former sur le plancher....
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:04:08
| ( ok, une grande flaque? ton perso va se vider de son eau... )
|
|