|
| Claudyna | | Administrateur |  | | 352 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 01:09:53
| (personne veut savoir ma premonition?! NOON!! )
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Ariane Malayen | | Ariane, la fugueuse pro! | | Administrateur |  | | 1082 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 01:22:23
| (mdrr...)
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
| rei | | serpentard | | Administrateur |  | | 454 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 01:44:38
| (Non moi c'est pas ça mais j'allais m'faire écraser faque y fallais bien que jle fasse bouger pis la m'As attendre que rikku répondre aumoin...)
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Rikku | | pourquoi faire confiance a la vie? | | Membre |  | | 658 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 01:54:39
| Rikku regarda Claudyna... " bon, elle nous simule une crise dépilespsie?! "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...
|
|
| Posté le 07-01-2004 à 03:49:26
| Claudyna sortie de son semi-coma. Elle regarda Rei et Rikku. Dun coup elle se leva et dit plus fort quelle ne le voulait "Flamme!! Attention... Il y a des alarme magique............"
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| rei | | serpentard | | Administrateur |  | | 454 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 23:34:19
| (dsl talleur me suis trompé de topic...) Rei alla proche d'elle pour s'assurer qu'elle aille bien.''¨ca va?''Dit il
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 08-01-2004 à 02:31:41
| Claudyna regarda Rei, bizzarement et lui dit "Heum.. oui oui! sa va.... enfin... je croit?!"
|
|