Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

là calmement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 03:48:00   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei,seul dans la grande salle regardait les ptophés exposés dans la grnde vitrine quand il entendit un bruit.Il n'y fit pas attention vraiment.Puis il se retourna pour aller admirer les autre trophés.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 03:59:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku était en arrière de lui, accoter contre un mur... silencieuse plus que jamais....

" ils sont beaus non? "

dit-elle sur un ton kasiment sympathique

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:02:10   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei se retourna ''Oui vraiment j'aimerais avoir le gros là.Pour l'ajouter a ma collection.''Dit il en oubliant ce qu'elle lui avait fait avant car il parlait amicalement.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:06:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku adopta un air évident...

. si tu le veux tant que ca, t,as qu'a le voler... "

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:10:55   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei se retourna vers rikku avec un sourire plutot démoniaque.Mais il s'effassa très vite de sa figure car il dit ''Les vitres et les serrures sont protégés ont ne peux pas utiliser nos sorts pour la saller la déplacer ou dévérouiller...ça ne marcheras jamais...a moin que...''Dit il puis il alla vers rikku pour regarder ses cheveux.''Dit tu as une bobépine?''Dit il.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:12:04   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna descida de visiter un peut. Elle alla voir dans la salle de tropher. Elle entra dans la salle et vis que Rei etait la... elle voulait partie mais il lavais vue.......

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:15:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku enleva deux bobépines de ses cheveux...

" tien "

dit-elle en lui tendant

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:26:57   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Salut Claudyna,Allé viens!J'ai besoin d'une autre personne qui m'aide!''Dit il en se dirrigeant vers une serrure.

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:29:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku regarda Claudyna... elle se rappelait d,elle et son journal...

" alors, la petite elle sais crocheté des sérures? ou sa maman veut pas...? "

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:37:54   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Hé viens m'aider toi aussi tu pourrais m,êrte utole tu as beaucoup d'expérriance!''Dit il en regardant rikku.

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:44:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( bah moi jcrois pas que sa dérangerais.. mais demande leur! )

Rikku s,approcha...

" laissez moi faire.... "

Elle prit une autre bobpépine et commenca a crocheté l,une des quatre sérure de la vitrine...

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:50:21   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna sapprocha de Rei de Rikku et dit betement "Jai pas de mere..."

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:00:33   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Mais oui tu en a une seulement tu l'As perdue ou tu ne sais pas elle est ou mais tu en a une ''Dit rei calmement puis il prit l'autre bobépincrochetta une autre serure.

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:02:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" moi je dirai plutot qu'elle tas abandonner a la naissance en voyant ta face de crapaud baveux... "

dit Rikku finissant decrocheter la sérrure

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:22:38   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Claudyna tu sais crocheter?Tu dois le savoir c'est sure une fille c'est tellement abile allé viens ici stp!''Dit rei persuadé qu'elle pourrait le faire.

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:41:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" j'ai hate de voir sa... "

murmura Rikku sarcastique

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 00:45:43   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Ma mere ne ma pas abandonner... est morte.." dit Claudyna en saprocha de Rei et Rikku. Puis elle dit "Et oui je c comme crochetter un serure..." Quand Rikku lui donna un bobepine, aussitot que celle ci lui toucha la mais Claudyna fit un petit saut. Elle resta la, les yeux fermer, puis elle redevin normal et tomba parterre...

(lol faut ben que jaille un premonition un jour au lautre! lol)

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 02:47:13   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( C ca ton pouvoir?! lol j'avais oublier.. en tk vous autre, la magie résiste au bobépine)

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:03:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(loll! tu vien de casser ma premonition!! non... jetait pour dire qui avais une alarme magique!! )

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:29:51   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( ah oui? ah.. lol)

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:41:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol pas grave.. ma le faire parreil...! lol)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 15:37:02   

kotori entra dans la salle et vit une fille par et 2 autre personne"sa va?"surpris
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:45:31   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei se retourna vivement puis il sorti sa baguette magique.''que voullez vous?''dit il froidement.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:51:32   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol! tout le monde sens fou que je soit parterre?! lol)

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:52:34   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( lol.. OUI!)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  là calmementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum