Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:00:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

wa en majorité


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:06:15   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

niol parfait!


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:11:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

niol?¿? cé koi sa veut dire sa?


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:23:08   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

c'est ma nouvelle facon de rire


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:28:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

ah oki ^^ 'me demandais...


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:06:22   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

et moi alors on m'ouble^^??


--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:11:13   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Bien non!!!big bizou


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:45:12   

lol
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:45:17   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

pi moaaa?


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 06:55:40   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Bah!Big bizou y 2 lol


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:48:23   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

yéé lol ^^


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 18:26:38   

yata!!!!!!!!!!!!!!! Oo!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 03:47:08   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol yutuuuuututu tu tu tu tu tu tu tu tu


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 03:59:20   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

yé les filles vous avez l'aire le même problaime que moi...vous AVEZ TROP RESPIRÉ D'OXIGÈNE EN MÊME TEMPS!!!!!!


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 04:23:36   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol non, ce quon a c du déconnage dans lsang!


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 04:29:49   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

a bien c'est bien ça niol


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:06:07   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

lol^^


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:09:01   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

^^


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:09:54   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

taime ma nouvelle signature?


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:10:21   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

ouais super j'aime son oeil!


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:18:01   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

lol garde jen est plusieurs.. kel que je met?







--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:32:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

troisième


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:28:53   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

oki


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 23:55:53   

Yata, cé du japponais! pour dire toi! dans lstyle approche pas
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 03:21:47   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

ah oki.. (ma me coucher moins conne a soir..) lol


--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum