Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:49:20   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

je m'ennuie!


--------------------

Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:59:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

moi aussi


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 03:42:20   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

c'est vraiment le fun être tout seul sur le forum...passionant...


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:08:59   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Ouais vous l'avez dit!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:59:32   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

les ¾ du temps il n'y a personne ici a cause que c'est bientot noël...
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 00:04:00   

ouais^^ mais chu encore là^^ mais jme demande kessé kà fait Ariane... À retarde mé mess pi en plus g de koi à lui dire!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:51:27   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

ouais sa fait un bout qu'elle n'est pas venue....
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 17:33:58   

oouais
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:40:55   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

surement arce que c'est les fêtes...
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 20:33:32   

ouais^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 04:49:36   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Vous parler de koi?^^ chuis revenueeee et c koi ta a me dire ely? lol^^ enfin.. quand je répond po jretarde les mess de tlm...arf.. lol


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:19:36   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bah détail!^^


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:40:13   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mdrr..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:50:22   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bien quoi?c'est pas la fin du monde...non?


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:52:09   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

nan nan..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:57:05   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

super alors ont peux continuer de respirer j'ai mal a tête de retenire mon souffle a attendre que la fin du monde arrive lol.

p.s :joke plate.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 22:09:52   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lolll (debord)


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 22:11:51   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

debord quoi?


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 22:15:20   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

bah c po drôle mé jris quand même!


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 22:23:15   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

bah...détail


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 23:24:52   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

voui voui détail.. tjs détail!


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:10:07   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

VIVE LES DÉTAILS!niol


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:57:41   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

niol? détail, dérail..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 22:10:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

il fault m'excuser j'ai snifé trop d'air!


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:07:03   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

snifé....... h8m..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum