Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Salle commune...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 02:45:18   

Miranda se leva, les salua puis sortit en direction de sa salle de cours.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:18:12   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

( Hey hye vive les points, sauf que le prob, c que Ismaëlle demande la raison avant de les rajouters et est sévère... lol)

Sereina entra et regarda Rikku d'un coup d'oeil, et s'évacha sur le fauteil dans face, elle réfléchisait tout haut
" Que faire pour rendre fou un prof et le tort serait sur lui et pas moi et avoir un prof de quelqu'un de majeur, mon protégé.. MMM.. Commencer par faire le coup des calamars... Ma victime..? Heu.. Je crois bien que cette cette petite blonde du cours de Divination..C'est parfais" Elle murmura juste asser fort que Rikku puisse l'entendre et pas Rei.


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:56:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku se concentra et envoie un livre de fable a sereina...

" Que la vie soit la vie et que le monde soit la monde mais je souhait que les deux soit même... "

dit-elle en récitant ce qui était marquer sur la page a lakelle le livre était ouvert...

" simplement écrire des phrase au tableau pour faire virer fou le prof... "

rajouta-t-elle


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:54:07   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

Sereina haussa les épaules
" C'est pas suffisant.." Dit-elle en soupirant.. Elle continua de réfléchir..
" Hum.. Mettre la pagaille, casser les craie et tout le reste.. Et.. Lancer des sorts au prof!" Dit-elle en oubliant de murmurer..


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 01:05:41   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''de quoi parlez vous mesdames?''dit il avvec des soupsons.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 01:31:24   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

" De plan qu'on pourrait bien te faire" Dit-elle d'un ton glacial.


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 01:45:44   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei approcha calmement de Sereina ''Et pourquoi a moi dites moi donc?''dit il froidement.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:30:44   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

Sereina ne broncha pas et resta toujours immobile
" Car je ne t'aime pas!" Dit-elle glacialement.


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:51:59   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Oui je sais déja ça mais la questions est pourquoi.''Dit il.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 03:15:49   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

Sereina le fixa maintenant, ses yeux devinrent complêtement noir
" Ne joue pas avec moi" Dit-elle toujours aussi glacialement.


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 03:47:56   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Pourquoi pas?''Dit il d'un aire provoquateur.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 03:54:32   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

Le corp de Sereina devint inerte, elle avait entrer dans le corp d'Rei et le possèdait, elle s'avança vers le fauteuil et se mit à se cogner avec force, ce qui fesait très mal.. Elle retourna dans son corp secouer, Rei se tordait maintenant de douleur. Sereina soupira et ferma les yeux.


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 04:03:06   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei qui avait quand même mal la regarda et commensa a rire d'un rire glacial et diabolique.''Tu ne vois pas que je n'ai pas vraiment mal?Je supporte TRÈS bien la douleure et est capable d'en endurer beaucoup plus!''Dit il puis il se releva normalement.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 04:16:14   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

Sereina soupira, leva la baguette et dit
" J'ai pas juste ça à faire, Petrificus Totalus!" Dit-elle, un éclair rouge sortit et toucha Rei en pleine face, elle se retrouvais figer.. Elle soupira...


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 04:23:14   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(T'es pas supposée savoir ce sort la en première!)


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:58:04   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( J'peux, chuis po la seule qui le connait, et puis elle est vieille -presque 14- et elle à eu des cours privée de lécole de magie donc a connais ça)


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:03:35   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(quand même c'est trop chiant rei aussi y'avait son prof pv mais sa veux pas dire que y connais tous les sorts!)


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:25:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Ben, la plupart du monde le connait et comme lumos on le voit dans en deuxième année dans Hp et puis Nox en 4ième tser!)


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 04:29:15   

Teppop entra dans la salle commune des serpentard. Elle regarda autour delle pour voir avec qui elle devais p-e faire "equipe". Elle tira le peu de choses quelle avais.
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 05:05:27   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

Sereina soupira puis regarda Rikku..


--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 22:41:32   

Voyant que personne ne pretant attention a elle, Teppop ce dirigera dans le couloir qui menais au chambre. Elle poussa une porte et regarda a linterrieure...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle commune...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum