Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Salle commune...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:40:47   

Lavinia entra, observa, dégoutée.

Une salle commune? Ça? Pas plus grand que ça chambre! Sapristi! Elle se demandait sérieusement comment elle allait vivre les jours suivants...

Elle fit signe à Lady Peluchon d'avancer, puisque la chatte tirait ses baggages.

Au moins, pour l'instant, elle est seule à avoir cette salle... Et si elle la prenait come propriété? Quelle bonne idée...!

Elle déposa ses baggages, et fit comme si elle était chez elle. Malheur à la personne qui va arriver et mettre le pied dans sa "Chambre" ...!
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:56:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku entra. Traînait sa valise a l'aide de son pouvoir. Elle dévisagea Lavinia puis elle se laissa tomber dans un divan.


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 01:34:31   

"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!" Hurla Lavinia au meurtre.

"QUE FAIS-TU ICICICICCICICICICIC?!?!??!?!? AHHH! C'EST MA CHAMBRE!!! SORT IMMÉDIATEMENT!!!!!!"

(Euh... c'était assez méchant?)
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:39:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku regarda l'ensemble des meubles, puis Lavinia.

" sa, ta chambre? tu té trompé, ta chambre est la... "

dit-elle en pointant la poubelle


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 01:32:59   

"Et toi, c'est là!" Dit Lavinia en pointant la salle de bain, ou plutot la cuvette de la toilette qui était à quelques dizaines de mètre d'elle. La porte de la salle n'était que semi entrouverte, mais on pouvait quand même y voir, et très bien, ce que Lavinia pointait.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 03:52:18   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei entra dans la salle comune.Il regarda les femmes qui y était ''bonjour mesdames!''dit il puis il alla s'assoir près du feu tranquillement.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 15:38:12   

"SORTEZ DE MA CHAMBREEEEE!!!!" Hurla de nouveau Lavinia.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 04:48:30   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei se retourna vers lavinia ''heum ont est dans la salle comune!tout le monde a le droit de venir ici alors tu vas calmer tes neurones ma belle!''dit il rapidement.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 16:58:46   

Lavinia se jeta sur lui et lui prit le colet.

"Sort d'ici..." Dit-elle calmement. "C'EST MA CHAMBREEEE!!"
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:04:11   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''pourquoi je m'en irais dit moi?seulement parce que c'est ta chambre?Je ne suis pas ton chien et ici ce n'est pas ta chambre tu ne comprend vraiment pas en?''dit il puis il se défis de lavinia et alla s'assoir plus loin a lire un livre.

(désolé pour le comportement de rei envers toi)


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 17:10:56   

(C'est pas grave, mais il faut que tu me déteste pour te faire pardonner...!)

Lavinia leva un fauteuil et courra vers lui... Elle se préparait à le lui pêter sur la tête.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:14:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei la regarda snobement ''ho la la! la mysère des riches je te dis ils ne savent plus quoi faire pour se démarquer!t'es pas un peux tanée????''dit il en se levant et en s'approchant pres d'elle pour tenire le fauteuil a une main.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 17:17:55   

Elle le gifla, le visage haineux. Puis éclata en sanglot, en laissant tomber la chaise.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:21:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei pris le fauteuil avec son autre main et la déposa par terre.Il mis une main sur sa joue et il regarda rikku.Puis il se baissa a la hauteure de lavinia et sortis de sa poche un mouchoir blanc avec les initiales L.G dessus et le tendis a lavinia.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 17:47:23   

Lavinia tomba dans ses bras et se moucha sur son chandail.

(Pfff Pas le mouchoir... lolll)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:51:24   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(mdr!!!)

rei regarda lavinia.Puis sa chemise qui était rendue toute verte.*heum....merci beaucoup!*pensa il.Puis il commensa a flatter les cheveux de lavinia.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 17:55:55   

"Je sais pas ce que je fais ici..." Dit-elle en sanglotant. "Je sais pas... Les chambres sont trop petites... Je peux pas vivre... Je suis pas capable... Snif... Je comprend pas... "

(Povre ti choupinette...lollllll)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:59:15   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''calme toi!je ne sais pas si c'est comme sa dans vos dortoirs mais nous nos chambres sont assé grandes...sans assières pensées je ne pense pas que la dirrectrice ne te laisse dormire dans nos chambres...''dit il en continuant de flatter ses cheveux.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 18:13:42   

"Il y avait des rats dans ma chambre..." Dit Lavinia en se blotissant contre lui.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:21:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''des rats...ce ne sont que des petites bètes!Elles ne vont pas te tuer quand même!''dit il calmement.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 18:37:27   

"Mais ils font peur... Pourrais-tu venir les attraper? Je pourrais peut-être endurer la chambre sans rats..." Dit-elle, en réimagiant la petite chambre, pas plus grande que son bain...
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:49:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku pour sa part riait devant se spectacle pathétique...


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 19:11:43   

(Jalouse?)

(Mais c'est vraiment pathétique, comme tu dis lolll )
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 19:14:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( na... pas jalouse... elle le srait p-e s'il serait moin sympa (il deviendrai intéréssant... lolll) )


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:18:30   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(lol tu le trouverait intéressent seulement dans ses pires jours parce que il a beau être dans serpentards il a quand même un côté du bien.)

''je ne sais pas vraiment si ont me laisserait entrer dans une chambre de fille mais je pourrais bien.''dit Rei qi lui mis la main dans le dos,collant par la même occasion un papier marqué dessus ''I'm stupid!''


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle commune...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum