Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 presentation de isaac

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 20:15:24   

c un sorcien qui recusite les mort et qui peu controler le monde on quoi que se soit qui est viven mise a par des dragon
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:22:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

aaaaaaaaa!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 02:08:05   

mais je komprent po pkoi a veux po
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 02:24:25   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

je c pas plus?! lol dsl


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 02:28:39   

mais a pensse tu encor que chu lotre maxime qquechoze?sa comence a me taper sur les ner
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 02:47:08   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

non.. ben je c pas?! mais oublie pas que c son site..!!!! mais la.. nm!!! c elle qui descide..!! LOL


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 02:48:08   

ouen ok
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:24:25   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Heyy fait tention toi! chuis revenut faire un prit ménage.. Pit jai po a me justifier.. (mais plzzz fait moins de fautes.. )


--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 20:07:08   

bien tu n'avais qu'à le dire(merde la tu ma fait rucher pour celle là)
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:28:13   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

mmm lol..^^


--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  presentation de isaacNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum