Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 presentation de isaac

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 02:41:04   

Prenom : Isaac
Nom : Morfius
Age : 21
Caractaire : tres sévaire
Description physique : 6pied7 cheveux brun et rouge yeux vert
Histoire : Isaac vivait une vie superbe avec ses parents. Malheureusement pour lui, sa mere mouru quand il navais que 5ans et son pere un an apres. Il fut oubliger de se debrouiller seul. Il se promenait seul dans les rue pour queter de largent. Il dormais dans un petite boite de carton. Mais a lage de 9 ans, il rencontra un vieil homme tres sympathique. Isaac commenca a le suivre partout ou il allait! Meme sil savais que se netait pas son pere il lappelait "papa" . Vers lage de 15 ans, lhomme descida que le temps etait venue de lui montrer tout se quil savais en magie. Il voulait absolument passer ses connaicence avant quil ne meurt. Alors, jours apres jours, le vivil homme lui montra tout, mais vraiment tout, sur la magie. Quand Isaac attein lage de 19 ans, lhomme mouru dune crise de coeur. Le jour de ses 18 ans venue enfin! Il etait majeure!! Il commenca chercher pour un travail. Il entandi parler dune ecole de sorcellerie. Mais il netait pas encore certain de tout connaitre dans la matiere alors il descida dattendre qque annee, le temps de pouvoir se pratiquer et de senrichireA lage de 21 il descida qui etait fin pres! Il prit donc le train pour se rentre a lecole en question!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:42:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Bienvenue!!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:43:11   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

sa mere mourru.. lol Laisse pour le bienvenue..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:45:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

hey!! c moi qui la ecrit!! mouahaha! (faut croire que jecrit bien les histoire.. sa fait 8 que jecrit! lol) (pas de but!)


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:53:11   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

arf.. Bonjour Moron.. tu savais que les avatars son trompeuse? (bah oui.. lol)


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:55:54   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Moron?! qui c sa?!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:58:42   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

tser le con que javais mentionner, Maroun.. Maxime Grenier..?


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 03:03:11   

moi jem mèle pas de sa......
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 03:34:26   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mé jvas essayer detre tolérante..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:16:14   

dites, vous avez un avatar qui ressemble a la tête de Stéphou?!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:20:22   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Ariane Malayen a écrit :

tser le con que javais mentionner, Maroun.. Maxime Grenier..?


je t dit que cetait pas lui!!!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:45:21   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Et même si c'était lui, ce serait quoi le problème? J'suis désolé, mais j'trouve ça vraiment chien comment tu agis avec lui, Ariane. Il est très sympa, je trouve. Et il s'est considérablement amélioré pour ce qui est de l'écriture depuis que je l'ai connu.

Mais c'est pas une raison pour la provoquer, si c'est toi, Max...


--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:49:25   

loolll alors la Frayzou a raison, pour que meme moi je commence a le trouver sympa.......
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:54:09   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Moi, il a créé un perso une fois... Et il écrivait très bien. J'ai même pensé que c'était toi... (Si c'est bien toi...) lollll


--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:58:59   

le toi cé ... Ariane ou moi?!
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 03:23:22   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

C'est le toi du toi... qui est toi.


--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 03:26:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

ah douki ^^ 'voulais savoir... bon bah bonne nuit ma pupuce en susucre passé datte a savoir de mouette!


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:19:33   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Benny a écrit :

Et même si c'était lui, ce serait quoi le problème? J'suis désolé, mais j'trouve ça vraiment chien comment tu agis avec lui, Ariane. Il est très sympa, je trouve. Et il s'est considérablement amélioré pour ce qui est de l'écriture depuis que je l'ai connu.

Mais c'est pas une raison pour la provoquer, si c'est toi, Max...


arf ma essayer.. il ma trop faite chier alors moi j'me revange.. arf en tk. c po Max.. à l'écris mieux que ca..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 02:18:42   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

... ben la... ou que ya ecrit mal...?! (dit moi pas dans la description..?!)
mouahahahaha.. (heum.. dsl! lol)


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 02:24:29   

'la fait quelques erreur mdr y'en afit moin que moI!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 02:29:07   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ou ya fait des erreur?! mouahahahaha! ;))


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 02:36:53   

isaac a écrit :

Prenom : Isaac
Nom : Morfius
Age : 21
Caractaire : tres sévaire
Description physique : 6pied7 cheveux brun et rouge yeux vert
Histoire : Isaac vivait une vie superbe avec ses parents. Malheureusement pour lui, sa mere mouru quand il navais que 5ans et son pere un an apres . Il fut oubliger de se debrouiller seul. Il se promenait seul dans les rue pour queter de largent. Il dormais dans un petite boite de carton. Mais a lage de 9 ans, il rencontra un vieil homme tres sympathique. Isaac commenca a le suivre partout [g]ou il allait! Meme [g]sil savais que se netait pas son pere il lappelait "papa" . Vers lage de 15 ans, lhomme descida que le temps etait venue de lui montrer tout se quil savais en magie. Il voulait absolument passer ses connaicence avant quil ne meurt. Alors, jours apres jours, le vivil homme lui montra tout, mais vraiment tout, sur la magie. Quand Isaac attein lage de 19 ans, lhomme mouru dune crise de coeur. Le jour de ses 18 ans venue enfin! Il etait majeure !! Il commenca chercher pour un travail. Il entandi parler dune ecole de sorcellerie. Mais il netait pas encore certain de tout connaitre dans la matiere alors il descida dattendre qque annee, le temps de pouvoir se pratiquer et de senrichire A lage de 21 il descida qui etait fin pres ! Il prit donc le train pour se rentre a lecole en question!


bon jé exagéré et mit tout les accents ou ' oubloier mais bon ... et le bout souligner sa se tien pas!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 02:40:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol!!! c moi qui a faite sa desciption!!! mouahahahaha!!!!!! mais c pas moi qui jou le perso!) LOL


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 02:43:55   

bon, c'est déja moin que moi ^^ je quitte... 'vais a la douche et après mon père va kidnapper lordi... beu bye
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 02:58:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  presentation de isaacNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum