Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Nina Brea

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:27:50   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

non chuis le voisin d'accoter^^ bah oui! lol


--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:34:39   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

lol


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:50:15   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

^^ héhé.. arf.. ché po koi écrire.. lol


--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:25:38   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

moi noin plsu je c pu quoi écirr!

Ariane, tu as lut combien de HP?


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 01:26:05   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

appelle moi ariri lol bah tout les livres pi la chuis entrain de lire le 5..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:23:48   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

ok, comme moi, c'est qui ton perso préférer dans le 5? mon c'est Tonks


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:29:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Ariane Malayen a écrit :

appelle moi ariri lol bah tout les livres pi la chuis entrain de lire le 5..


ARIRI?!?!?!?! et bah Riri le prend po sa!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:43:49   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

arf.. c Flamou qui a commencer a mappelez comme ca alors jai penser que ca sera pareil pour les autre.. arf c comme Flammou et Frayzou tser.. fek moi voulais po te blesser..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:49:24   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Ariane, peut-etu répondre a ma question?


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:20:54   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Nina Brea a écrit :

ok, comme moi, c'est qui ton perso préférer dans le 5? mon c'est Tonks


Lol^^ Moi c euh.. bah euh.. de new.. bah euh.. J'aime tout^^ lool


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:08:41   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Moi aussi ze les aimes tous! juste une préférence pouyr Nymphadora ^^


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:53:27   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

loll.. ouin^^


--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:06:46   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

sa fesaiut longtemps que j't'avais pas vue!


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:36:37   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

lol ouinnn^^


--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Nina BreaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum