Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Nina Brea

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:57:33   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Prénom: Nina
Nom: Brea
Âge: 12 ans

Description physique: un peu plus petite que la moyenne, cheveux et yeux marron clair, teint plutot pale.
Caractère: Gentille, généreuse et souriante; ce sont ce que l'ont voit d'elle le plus souvent, mais parfoit, quand elle manque de sommeil par exemple, elle montre qu'elle cache une infinis tristesse et une grade colère.

Histoire:
Nina est une jeune fille née d'un père moldu et d'une mère sorcière, elle a vécu paisiblement, son père ne suportant point de savoir sa femme sorcière quitta la maison quand Nina avait 4 ans. A part ce détails, tout allait très bien dans sa vie, sa mère lui apprenait chaque jour une chose nouvelle sur le monde la magie.
Un jour, pedant les vancances d'été, alors que nina avait 9 ans, la mère et la fille étaient aller près d'un lac plutot isoler isoler où elles avaient installer une petite maisonette. Alors que sa mère se trouvait sur un ponton, la jeune enfant voulu la rejoindre, alors qu'elle se trouvait a 5 mètre de sa chère mère, une 'chose' qui sortait de l'eau attrapa sa mère et l'entraina dans les profondeur alors que sa 'proie' lancais des cris stridents.
Plus tard, les policiers arrivèrent, avertient par une personne qui avait entendu les cris. Nina mentit sur ce qu'elle avait vu pour protéger le monde de la magie et alors sa mère serait tomber dans l'eau et ce serais noyer. Ensuite l'enfant fut envoyer dans une maison d'accueille avec des moldus, elle ne pouvait pas ce plaindre de cette nouvelle famille, non, au contrair, elle ne se plaignit pas, elle ne pleura meme pas non plus.
Dans cette nouvelle famille, elle ce cacha seulement la vériter, s'inventant une histoire pour se mentir a elle-meme et paraitre heureuse, sans problème aux yeux des autres; elle ne voualti aps etre traiter comme une enfant en détresse.
Le jour où elle recu la lettre, elle hésita, sa voulait dire, changer son histoire qu'elle avait mis au point une ou deux année plus tot. Finalement, elle décida d'y aller.

Autre: Elle a la phobie de l'eau dont la profondeur atteint plus de 20cm.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:19:39   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Bienvenue ici!étais tu sur iron square?


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:25:35   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Merci, oui j'était sur iron square et j'y suis toujours
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:26:30   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

ha...dans le temps que j'y allais tu n'y étais pas la souvent...


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:36:33   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

au départ j'y était souvent mais au bout d'un moment j'ai décrocher avec Nina, alors j'ai fait tout pleisn d'autre persos
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:38:14   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

moi aussi mais la j'en ai...sais pu combien pense 6 pis chui tané alors chui parti...ici


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:40:54   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Nina Brea a écrit :

au départ j'y était souvent mais au bout d'un moment j'ai décrocher avec Nina, alors j'ai fait tout pleisn d'autre persos


hum.. au faite, ta maladie ses calmer? lol bienvenue ma tite ninnaaaa


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:42:27   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

mmh, ouai elle c'est un peu calmer ^^, j'ai re-acrocher avec Hikaïa et j'uis contente de te revoir Ariane ^^
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:43:39   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

ok ont vas dire que je comprend...


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 23:44:47   

Bienvenue!!!
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:45:01   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

lol moi ussi^^ pi c moi ari.. lol


--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:58:18   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

merci pour les bienvenu ^^
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 00:24:32   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

ma tite ninaaa


--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:12:59   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Venus, dsl mais je ne vois aps très bien qui tu es... tu pourrais me rafraichir la mémoir stp??
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 16:39:31   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

bienvenue!!!


--------------------

Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:52:32   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Merci!


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:55:46   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

de rien^^ bon mtnant kon é din merci... jva tdire ke ton avatar est zoli^^


--------------------

Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 12:08:29   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

merci! le tien ossi ^^


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:30:37   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

ben... c FLamme^^ lol
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:24:00   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

oh! c'est quoi ce système de réponse rapide? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 20:26:42   

c la meme patente ke répondre mais sans avoir à cliker dessus... l'avantage c ke tça va plus rapide mais l'inconv.nient c ke tu peu po changer de perso en l'utilisant^^
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:29:48   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

et puis t'as pas les smiley! moi je m'en fiche ^^ pas d'autres perso et pas beaucoup besoindes smiley ^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 20:30:34   

ouais o pire t apprends par couer t smiley^^
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:31:17   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

et ouai
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 20:31:59   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Nina BreaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum