Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Visite

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:23:57   

Miranda alla cogner à la porte du dernier professeur qui semblait présent. Il faut dire qu'elle en avait fait du travail! Bref, elle espérait que cette fois allait mieux se dérouler pour se faire un... Ami... Parceque les autres professeurs étaient pas mal bizarres... L'une était lesbienne... et l'autre fauché (Ce qui parait avec son habillement.)... Le malheur c'est qu'il n'y avait que le concierge de riche et qu'elle l'ai frappé... En tout cas, elle espère entretenir une meilleure amitié avec Derek... Au moins, elle pourra emprunter de l'argent à une personne...
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 01:42:40   

Quand Derek entandi qqun cogner a la porte, il fit un saut! Il ce demandait bien qui etait la. Il se conscentra et fini pars dire "Vous pouvez entrer Mlle Miranda, si cest bien vous!" avec un petit sourire!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 02:49:03   

Miranda ouvrit la porte, puis entra en serrant les dents.

"Monsieur, je vous prit de dire Miranda." Dit-elle avec son petit accent français. "Et non Miranda." Dit-elle avec l'accent anglais-québecquois qu'il avait usé.

Elle s'assit sans lui demander puis le regarda, attendant qu'il répète son nom avec le bon accent.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:13:23   

Derek regarda Miranda avec un petit sourire et lui dit "Ho! Dsl Mlle Miranda" avec le petit accent français de Miranda. Puis il continua "Alors! Que me vaux lhonneur de votre visite?"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 13:28:39   

"Je ne suis venue que pour vous faire plus ample onnaissance..." Dit-elle en lui souriant aussi. "Vous êtes?"
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 02:37:54   

"Je me nomme Dérek!" dit til avec un accent quebecois! Il regardait Miranda avec un petit sourire moqueur!! Puis il dit "Je suis le nouveau professeur de divination!"

Message édité le 08-01-2004 à 02:38:36 par Derek
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 01:43:34   

Elle lui tendit sa main en attendant qu'il lui fasse une bise. Tout les homme de bonne souche savait ce signe de politesse.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 02:23:03   

Quand Dérek vit que Miranda lui tendi sa main, il se leva, vaint pres delle, lui prit la main et lui fit le baise-main. En ce relevant il dit "Je suis enchanter de vous connaitre ma chere damoiselle!" Puis il ce releva et retourna sasseoir a sa place.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 16:54:48   

*Ouais... T'es mieux...*

"Bien... moi aussi." Dit-elle d'un air faussement joyeux.

*J'me demande s'il est riche...*
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 20:52:43   

Dérek regarda Miranda et lui fit son plus beau sourire! Puis, il lui dit "Alors, Mlle Miranda, vous enseigner quelle cours?"
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 02:13:05   

"Ah... Je ne suis que directrice de Serpentard et professeur d'enseignement des moldus..."

Elle perdit soudain son sourire...

"Moldus... Mol... MERDE! J'ai un cours... Je dois y aller... Je suis désolée... Au revoir!" Dit-elle en se précipitant hors du bureau.

*En retard de 10 minutes... Oh nonnnn!*
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 03:08:23   

"Bon, aurevoir! Au plaisir de nous revoir" dit il tout bas meme si Miranda etait deja partie.
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  VisiteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum