Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

vente

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:08:26   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily se rendit dans le couloir interdit et y attendit patiement Rei.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:51:04   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei arriva dans le couloir et dirrectement quand il vut billy il sorti de sa poche un sachet contenant quelques pièces.''Hé salut!Alors combien t les vends tes bombes puantes?''

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 02:06:05   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(NOON!! un trafique de bombe puante dans lecole!!!! aaa.. dsl... falais que je dise de koi?!)

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 15:00:43   

(Oh rei rebel ..hihih ...y en font c triplé ....tabarnouche)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:39:52   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(lolllll)

"C'est 10 noises chacune. Et on vend aussi des brosse à dents" dit Bily avec le sourire jusqu'aux oreilles.

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:18:21   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby arriva.

"Woh!Des brosses à dents!Je crois que j'ai manqué un épisode!Je ne savais pas que tu avait fabriqué des brosses à dents!|"dit Bobby à son frère.

(Toujours le dernier de la liste...!)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 03:24:20   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei sorti 20 noises de sa poche et les donna a Bily.''Alors tien et sirtout ne dites rien...quoi que je je pourrais vous aider dans vos tours.....Dit il malicieusement.(et oui il se rebelise!^^)

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:11:19   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(lolll)

"Et un de plus dans l'humour!!!" dit Billy en entendant les paroles de rei en lui tendant 2 bombabouses. Puis, il se tourna vers son frère.

"Ce n'est pas moi qui les ai créé, c'est Benny. Il m'en a parlé l'autre jour..."

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  venteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum