Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Vannvash Sama

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 00:01:18   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Nom: Inconnu
Prénom: Vannvash
Description: Allure mystérieuse... Assé grand et costaud, un capuchon cache son visage...

Caractère: Assé mistérieux, sec et sévère.

Histoire: Arrivé ici il y a quelque jours, il rôde près du chateau. Il décide maintenant d'y entrer. Habillé de rouge, il fut vite vu mais pratiquement ignoré. Il semble s'y connaître assez bien en magie. Il ne marche pas mais plutot flotte à quelque centimêtres du sol. Des rumeurs semble dire qu'il arrive du ministère de la magie. Présentement il fait plus peur au enfant que d'autre chose.

Il ne semble pas dangereux et là est son atout...

Il est un ancien professeur de divination d'une ancienne école de magie qui fut détruite à cause d'une guerre entre Aurore et Mange-mort. Mais lui fut sain et sauf... certain se pose la question: Comment il a fait?

Message édité le 12-12-2003 à 00:32:06 par Vannvash
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 01:03:14   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

bienvenue! jpeut savoir t ki?

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 03:32:16   

Une description très interessante. Merci encore pour m'avoir laissé le poste.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:40:17   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Fais plaisir!

(Ariane, je te laisse deviner )

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:00:26   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hu ben la.. Sylvia est prof et toi aussi.. Frayze..? Sylvia et Vannvash.. euh.. Rikku ou frayze..? ou Flamme... meuh...

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:24:52   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Non je suis pas Rikku ni Flamme ni Freeze... (Frayze) lol

Je suis un gars!

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:27:31   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

vraiment! spécimen rare faite attention..! lol alors.. Hayden.. Ewan..? Tu viens tu d'iron..?

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:01:08   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

ééé oui je suis de Iron et je ne suis pas ceux que tu a nommer!

;):):)

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 01:16:59   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

pourvut que tu n'es pas un tarré comme belzebuth ou moron..pcq sinon t out du site.. ou bien comme celui qui faw les rahskit.. ou quek chose dememe.. lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 04:27:11   

Si tu est Maroun... (Je suis désolée d'être ouverte, mais tu écrit un peu très bien pour l'être... Malgré que Maroun s'est inconsidérablement amélioré...)

Tu peux pas être Eldrad (Oui, tu me l'a rapellé, parceque la première fois que j'lai vu, il avait un avatar avec une capuche comme toi... ) Mais... Nan, il écrit pas comme toi... Il ne pense pas autant...

Euhm... Surement pas Steven, il n'est pas assez sérieux... (MDR pour ceux qui me connaissent bien... )

Tu ne peux pas être Ralph... car euhm... C'EST MOI!

Ni Belzebuth, il radote sur des choses de diables, mais pas toi... (Malgré qu'il est quand même bien sympa...)

Tu ne peux pas être Archaon... Enfin... Nan, c pas toi... J'ai pas de raison, ni de preuve... mais Je peux dire que ce n'est pas toi...

Bref, j'en viens à conclusion que tu es: UNE FILLE! Mais c'est pas grave, ton personnages est vraiment trop craquant...! Lavinia va virrer folle de toi, c'est certain ^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:28:59   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mdrr il est majeur..!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 04:29:55   

On s'en fou, il est mignon ^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:42:57   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

tss il est pour Cosmo!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 04:46:55   

Que la meilleure gagne poupée... ^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:48:55   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mdrr... et.. ca srais sympa de ne pas juste faire du HS..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 04:51:15   

Mais c'est sympa le Hs...!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 05:03:38   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

......

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 07:14:59   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Non non non...

Je suis personne que tu as nommé... pourtant je me suis nommé une ou 2 fois sous le nom de Vannvash sur iron... si ca peut aider... je suis majeur dans la vrai vie aussi... PIS JE SUIS UN MEC!!!! pis je demanderais à ceux qui svent je suis qui de ne pas en parler... svp!!

si vous lisez mes autres messages, vous allez ptete deviner qui je suis.

Et tien... Ariane, je peux faire un concour? celui qui trouve je suis qui (dans les élèves, gagne un point pour son école, Tour.. .appelez ca comme vous voulez.. .son groupe.)

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 16:40:21   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Vannvash a écrit :

Et tien... Ariane, je peux faire un concour? celui qui trouve je suis qui (dans les élèves, gagne un point pour son école, Tour.. .appelez ca comme vous voulez.. .son groupe.)

2 points pour leurs maison..! Ça marche.. ok... dis donc. tu srais po mon ti zem adorer..?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 16:48:55   

Oui... ça me dis quelque chose aussi...

mais en élève c'est... Lysabel? Ou sinon, Hayden... Atten une minute, je vais sortir tout les perso...

Serpentard gagnera ces 2 points!

Message édité le 13-12-2003 à 16:49:19 par Lavinia Gomery
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 16:55:20   

(En passant, il a dit de pas en parler... tk...)

Tu es... Soit Smimi, soit Lysabel, soit Lavinia Gomery (Oops, non, ça c,est moi... dsl..), soit Kathy, soit hayden, soit Emilie Perez (Nan... c'est pas ton genre...), soit diabloII (Pas mettre de majuscule à ton nom... Il faut y repenser...), soit Claudyna(T'es pas le genre à prendre une fille non plus...), soit Cassiny...

Donc, bien l'un d'entre eux est toi... ^^

Je gagne combien de point?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:19:18   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

c po Hayden.. le seul qui peut être sa srais Lysabel..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 17:57:45   

Mouin... J'le connais pas, c sur, ta de lavantage... Mais c vrai que Hayden n'a pas la même écriture... Tk, je l'ai dit avant, je gagne les points!
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:08:10   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

First... j'ai juste un perso ici...
Second, il fallait que je fasse un concour pour que tu tombe directement dessus Ariane... Oui je suis Zém (Luther)
tu es de quel maison?

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 19:24:36   

L'injustice!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Vannvash SamaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum