Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Suite du premier cours.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 00:57:01   

Miranda entra en premier, avec l'oreille de Billy tenue fermement dans sa main. Ses ongles y étaient entrés et quand elle le lâcha, de légères gouttes de sangs en sortirent.

"Assissez-vous par terre... Monsieur Bong, assissez-vous à mon bureau, et faites le cours, puisque vous aimez tant être le centre d'intérêt. Chaque sujet que vous aborderez de faux, sera un devoir supplémentaire."

Elle se mit debout, près de la porte, et ne lâcha pas Bily des yeux.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:36:40   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*On va bien rigoler....*

Bily s'assit au bureau du professeur.

"Très bien! Maintenant à genou Miss Normanini! C'est moi le professeur et c'est moi qui décide!"

Message édité le 17-01-2004 à 03:48:39 par Bily

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 03:44:44   

Miranda se mit à genoux.

*S'il ne se fait pas détester par tout le monde après ça. Eh bien je ne saurait plus quoi faire.*

"Je vous annonce qu'un de vos devoirs supplémentaires sera d'aller vous mettre à genoux durant 2 heure dans la salle de retenue. JE SERAIS la surveillante.... continuez Monsieur Bong."
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:51:49   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy éclata de rire en voyant la professeure se mettre à genou.

"Vous voyez comment elle est tombé bas? Et comme c'est MOI qui décide, il n'y a AUCUN, et je dis bien AUCUN d'entre vous qui serez puni 2 heures en vous mettant à genou devant cette chouette ou en faisant n'importe quoi tant que ce sera elle qui en décidera" dit Billy en jetant un regard en direction de Miranda.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 03:52:01   

Tammy, qui avait entendu que le cours se déroulait dans le bureau du prof y entra.

Elle regarda les autres, par terre`et y prit une place aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 03:59:33   

"Je vous ai demandé de faire le cours, et non d'être le professeur. Détrompez-vous monsieur Bong, je ne vous laisserais jamais ma place. Maintenant, j'enlève 5 points à Gryffondor encore pour impolitesse envers le professeur, et abus de privilèges."

Elle pointa sa baguette sur Bily... Et ouvrit la bouche.

"Changeum objectus placis..." Dit-elle, avant que Benny tombe sur ses fesses et que Miranda soit confortablement assise sur la chaise.

"Vous ferez le cours debout mon pauvre. Commencer, sinon, je vous enlèverais des points pour perte de temps."
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 04:06:16   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*Si elle penses que me priver de chaise me brise le coeur, elle va se rendre compte très vite qu'elle est parfaitement idiote.*

"Alors je vous souhaite Joyeuse Pâques à tous et joyeux Noël!" s'exclama Billy qui souriait jusqu'aux oreilles. Il fourra sa main dans sa poche et en sortit une boulle grise. Il la jeta par terre et de la fumée apparut dans toute la pièce. Lorsqu'elle se fut dissipée, Billy avait disparut et pleins de bonbons et de sucreries avaient fait leur apparition sur le plancher.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 04:22:33   

"C'est clair."

Avec sa baguette, elle jeta un sort sur les bonbons, qui se multiplièrent de plus en plus. La salle en était remplit.

"Si vous voulez bien, chers élèves, manger tout les déchets de Monsieur Bong avant 14h." Dit-elle. Ils venèrent tous de dîner, et elle le savait. Il était 13h27.

Avec cette tonnes de sucrerie, tout les élèves, s'ils réussissait à les manger, puisque leur ventre allait exploser bien avant et même s'il n'éclatait pas, auraient au moins de vilaines caries qui les feront souffrir pour un bon bout de temps.

"Et ne suivez pas son exemple. Comme vous voyez, c'est un lâche. Il fuit à chaque fois qu'il pense trouver sa défaite. Étant de bons sorciers, j'attends de vous le courage, et au moins, l'essaie de lutter jusqu'à la fin contre quelque chose que vous ne pouvez pas être pas vaincre. Abandonner comme il a fait est un mouvement de peur, qui ne vous mènera nul part. Maintenant, mangez. Vous ne sortirez pas de cette classe si vous ne bouffer pas tout, et si vous dépassez 14h de seulement 1 secondes, vous aurez, chacun un très long autre devoir supplémentaire. Remercier Monsieur Bong."
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 04:54:34   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Un cri perçant résonna soudain dans la pièce.Un faucon entra par la fenêtre ouverte de la classe et alla tournaoyer autour de Miranda en la menaçant de ses serres.Au même instant, la porte se rouvrit à la volée et Billy et Bobby apparurent dans l'encadrure, celui-ci tenant fermement sa baguette à la main.

" accio baguettes!!!! "s'écria-t-il avant d'attrapper la baguette de Billy et celle du professeur en plein vol.

Bobby passa la baguette de son frère à son destinataire en gardant toujours la baguette du professeur entre ses mains, bien fermement.Le faucon arrêta soudain de tourner autour du professeur et vint se déposer sur l'épaule de Bobby qui le caressa de sa main libre.

*Il est temps de réparer les dégats*

" Destructum "dit Bobby en pointant les bonbons répendues par terres de sa baguette.Ceux-ci disparurent sans exception.

"Nous ne voulions pas tirer sur nous mauvaise réputation en laissant ces bonbons trainer en obligeant nos camarades de classe à les manger.Et je doute madame Miranda que vous aillez le droit de confisquer la baguette de qui que ce soit sans autorisation du ministère.Ni tirer un élève par les cheveux ou bien par les oreilles. À votre place, je prendrais la poudre d'escampettes avant que le ministère en soit informé "dit Bobby d'un ton autoritaire, le regard sévère, ce qui n'était généralement pas son habitude mais lança un clin d'oeil cocasse à Tammy.

Message édité le 17-01-2004 à 05:30:14 par Bobby
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 16:15:19   

"Même si je me fesait renvoyer, vous saviez bien qu'après ce que vous aviez fait, vous ne méritez que d'être expulser... De toute façon, le jeu est fini. Ne croyez même pas gagner contre moi."

Elle s'approcha rapidement vers lui, lui donna une gifle au visage et reprit sa baguette, sans qu'il puisse réagir... Ils étaient en une sorte de transe... Une transe que seule, les vélanes pouvaient créer...

Elle pointa sa baguette vers le ciel, et hurla, d'un voix sifflante:

"AMNÉSIA!" (C'est tu le bon sort?!)

... Une foudre blanche frappa l'endroit...
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 16:19:20   

"Hein? Où je suis?!?!?!" Dit Tammy en se relevant, puisqu'elle s'était retrouvée couchée au sol...
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 16:34:34   

"Vous êtes dans mon cours... Il ne s'est rien passé..."
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:37:16   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"MENTEUSE!" Hurla Benny en entrant.

"Vous allez bien?!" Dit-il en se jetant sur ses frères inconscient.

Il se leva, fit face à la professeur.

"VOUS ALLEZ LE PAYER!!!" S'écria-t-il avec amertume.

Benny courra vers elle et essaya de la tuer à main nue.

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 20:16:46   

isaac qui passet par la vi qu'il y avais quelque choze qui se passet il ala prendre benny de force et lui dit"pourkoi toujour faire le mal inci vous devrier trouver mieu a faire"etais un peu facher contre ses trois petite peste
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 13:04:31   

Avant que Benny l'eut touché, elle s'écria:

"Avada Kedavra!!!"

Les jambes de Benny se dérobèrent sous lui... Il tomba sur le dos par terre, tandis que Miranda écla d'un rire diabolique!
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:53:29   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!" hurla Billy.

"JE ME FERAI PEUT-ÊTRE RENVOYÉ MAIS AU MOINS, JE VOUS L'AURAI FAIT PAYÉ!!!! cria-t-il, les larmes aux yeux en pointant sa baguette vers Miranda.

"ENDOLORIS!!!!!" hurla-t-il en même temps qu'un rayon de lumière vert sorte de sa baguette et aille atteindre la professeure de pleins fouet.

Billy alla se jeter aux pieds de son frère, en larmes.

Message édité le 19-01-2004 à 20:20:13 par Bily

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:20:38   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny se releva soudain.

"Qu'est-ce que tu fou gros fou??!??!" Dit il en pointant la pauvre Miranda.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:19:45   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*????* billy était complètement abasourdi.

*Je dois rêver....*

"Qu...Qu...quoi????"

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:04:29   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Ah oui.... Je suis censé être mort..."

[flash]*Je fini pas très bien ma vie...*[/flash]

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Suite du premier cours.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum