Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Sophia Blacknight !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 02:47:15   

Nom : Blacknight

Prénom : Sophia

Physique : Sophia à les cheveux bouclés d'un noir étonnant. Elle a également les yeux d'un noir noir noir très étrange. Elle as un tatoo au bas du dos, c'est une croix représentant ses parents. Elle a le nombril percée, et deux trous dans les oreilles. La jeune fille porte souvent que des vêtements noirs, mais de temps à autres, elle change subitement de style.

Caractère : Sophia à un sale caractère de cochon. Elle adore se mêler de ses affaires, et fouiner dans les choses des autres. Elle est rancunière, égoiste, méchante, et inconditionnellement très maladroite ( elle fait souvent exprès ) . Elle adore mettre de la merde partout où elle va, et elle déteste pardessus tout qu'on la prenne par pitiée.

Histoire : Sophia est née un 17 janvier 1990. Elle a été élevé par une mère infirmière qui se nommait Suzanne Bourgeois, et d'un père écrivain qui se nommait Richard Blacknight. Elle vient du Gondor, un pays où son père était le fils du roi Aragorn. Aragorn était son grand-père parternel, et il faut le dire Sophia ne l'aimais pas beaucoup, et lui non plus.. D'ailleurs il la détestait, dès son plus jeune âge. À l'âge de 10 ans, ses parents moururent assassinés par des terroristes qui sont venu détruire une partie du Gondor, en tuant plusieurs habitant de ce pays peu connu.

Vers l'âge de 11 ans, Sophia se fit abandonnée par son grand-père Aragorn, qui la mit dans un foyer d'acceuil. Trois mois plus tard, Sophia fit une fugue et s'enfuya en France, où elle fit la rencontre de jeunes prostituée, qui sont vite devenue ses ami(e)s. Elle à habiter dans les rues pendant plus de 2 mois. Un peu plus tard, deux jeunes gens très gentils, la prirent en adoption, et l'èlevèrent pendant environ 11 mois. Mais la jeune fille, les détestaient tellement. Ils était pourtant très gentil avec elle, mais elle ne leur laissèrent aucune chance. Ce qu'elle voulait, c'est qu'on lui foute la paix. Au dedans d'elle, Sophia avait énormément changée depuis que sa famille avait été assassinée par ces misérables Terroristes. Elle leur en voulait tellement qu'en même temps, tout ceux qui étaient généreux et gentils avec elle, elle les faisait souffrir, et les détestait de même. 1 mois plus tard, André et Chantal en eurent assez et l'envoyèrent dans un collège nommée Sorcèleria.. Elle avait quelques pouvoir dont, faire voler des objet grâce à ses yeux.

Objet fétiche : Un collier avec un coeur au bout qui s'ouvre , ayant une foto de ses parents sur chaque côté .
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:32:24   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

est super belle ta preso! bianvenueee (dsl pourle fautes, cest que chuis sur une tv et un clavier a lhotel pi ca vas mal)

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 17:07:05   

Où as-tu dénicher un avatar pareille? Wowwww t'es magnifique, je crois que suis amoureux...

(Ou amoureuse... euhm... ?)

Tk, Bienvenu ^^
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:08:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bienvenue ^^

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 17:09:30   

Non mais! Avoue qu'elle est vachement jolie ^^
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:11:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

ouais mais, moi, j'lauraitr retraivailler un peu....

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 17:12:49   

Comme?!??!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:16:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

j'aurais prononcer un peu plus les seins.....

tk....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 17:17:14   

Bon... ça c'est toi, pas elle... Si elle le fesait, ça la rendrait pute... mais comme elle est, c'est juste sexy... Tu vois?!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:19:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

ben, cé juste que je trouve qu'elle a l'air un peu carré....... paceukeu ya aucune forme visible....... mais bon, cé po moi.......

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 17:21:29   

dacco, je te crois... ^^ ^Mais... penses-tu qu'on va la traumatiser avec nos flood?
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:22:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

na...........

tk je te kitte!!!!!!!!!!!!!!!

beu bye mi amor

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 17:28:32   

Tu vas me laisser seule pas vrai? Bon... @+
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:43:58   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

moi chuis la.. mé euh.. ca faw po 13 ans ca sa faw comme 15, 16 ans..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 19:29:55   

Lol ! Ben elle ressemble à ça, mais en + jeune , tout simplement.

Amoureux/amoureuse ? heum ? té un gars ou une fille ?

Nah nah, vous mfaite pas peur aek vos flood lol , t'inkiète v_v
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:20:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Frayzou cé une fille

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:35:40   

oké ! thanks ^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:38:07   

deux rien ^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:39:31   

heu ? tu fais jouer les deux persos ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:40:46   

euh... ? Nan...

(Modite protection anti-flood...)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:44:51   

ah.. oké.. dzl d'avoir pensée ça alors ^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:56:21   

NON!!! Je ne te le pardonnerais jamais! Tu entends? JAMAIS!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:04:31   

lolz, té rendue folle toi loool

Snif ! Tu fais dla peine à mon pauvre petit coeur
Mais jte pardonne MOI
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:07:39   

JE VOIS! Tu as bien dis: Tu es rendue folle... Ça veut dire que je n'étais pas folle avant... Et pour savoir cela, il faut que je te conaisse... alors... euhm... est-ce qu'on se connait?!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:12:07   

Je sais pas ! mais je crois pas ! Tu es qui ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Sophia Blacknight !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum