|
| Posté le 05-01-2004 à 02:30:27
| Max souria, et ria un peu.. " Un par dessus l'autre, ça te convient ? " lui demanda-t-il en rigolant " Nah, je plaisante ma belle ! Je ne sais pas, nous verrons plus tard " finissa-t-il par dire avec un sourire, en enlevant se vêtements, il n'était plus qu'en boxer blanc serrer.. ( hihi.. tout pour te mettre mal à l'aise ^^ ) |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:42:08
| (oui t'a bien raison... Je sais plus comment réagir... tk je vais trouver...) Elizia sourit tout en voyant Max retirer ses vêtements. Il était plutôt mignon en boxer. "Tu vas dormir avec ça sur le dos? Le dos ne serait pas le bon mot à vrai dire..." demanda-t-elle en souriant. Elle enleva par la suite son chandail et maintenant elle portait son top noir habituel. (voir avatar) |
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:36:41
| ( looll... ouais.. ^^ ) Max souria et regarda Elizia de haut en bas.. Il hocha de la tête et fit un clin d'oeil.. " Wouaw.. bah té pas mal chérie !!! " lui répondit il en riant un peu.. |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 01:02:11
| ( Nooonnn! Faut que j'arrive!) Ismaëlle, pas tout à fait partie, avait oublier de ranger plus convenablement la salle pour le lendemain. Elle déverroulia la porte en remarqua qu'il y avait deux jeunes gens, elle dit, en les regardants " Ce n'est pas comme ça qu'on sort de la salle jeune gens! Moins 5 points pour chacun de vous et maintenant filez, le party commence dans 3 minutes dans les cachots" Dit-elle en attendant qu'ils s'en aillent pour faire ses affaires. (NiArK nIaRk NiArK!)
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
| Posté le 07-01-2004 à 00:06:48
| (T'es juste jalouse... ) (Avant que Isma soit arrivée...) Elizia regarda Max. "Seulement pas mal?! Cerait-ce une insulte?" dit-elle. Mais dans son ton de voix, il y avait un peu de sarcasme. À ce moment, Ismaelle arriva. Elizia l'écouta puis répliqua. "Comment ça? Ce n'est pas comme ça qu'on sort de la salle?! De toute façon, notre maison n'a pas de point et on en fait pas de favoritisme nous!" lança-t-elle. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 01:51:03
| Max la regarda dans les yeux " Bon daccord ! Tu es superbe... contente ? " répliqua-t-il avec un petit sourire. Il se retourna vers Ismaelle et souria " En fait.. on essayait de soertir... donc, pas besoin de nous enlever des points, très chère, c'est de votre faute si nous sommes rester enfermer ici.. " lui répondit il avec tout son calme. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:12:05
| Elizia hocha la tête. "Et de plus, il a tenté de s'échapper d'ici par cette petite fenêtre... C'est cela qui justifie ses habits vestimentaires en ce moment..." dit-elle. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:16:48
| Max, pour la première fois, rougissa quelque peu.. Cela était vraiment intimidant, d'être en boxer devant une femme, plus vieille que lui.. Il souria tout de même et aquiesça : " Elizia à raison ! Cela justifie réellement mon... mon..m'enfin.. vous comprenez.. !! " finissa-t-il par dire avec un clin d'oeil. |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 22:43:57
| Ismaëlle les regarda " Très bien.. Et ce n'est pas de ma faute si vous n'écouter pas, j'ai clairement que le bal était finit et que j'allais fermer qu'il y aille du mon de ou non.." Dit-elle avec un sourire en les regarda puis la fenêtre.
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
| Posté le 08-01-2004 à 01:27:08
| Max la regarda et l'écouta parler.. " Ouais ! Nous savons, mais disons, que j'était au toilette quand tu as barrée la porte.. donc c'est comme ceci que je me suis retrouvée embarrer ici.. c'est tout mamzelle..." lui répondit il en souriant |
|
| Posté le 08-01-2004 à 23:44:35
| "Tu l'as dit? Je l'ignorais... C'est étrange qu'il soit resté des gens..." dit Elizia. Elle sourit ensuite à la pensée qu'elle venait d'avoir... |
|
| Posté le 09-01-2004 à 01:41:41
| Max souria à Elizia, tout simplement.. " Ouais ! Elle as raison... je crois que nous sommes devenu sourd.." répondit il en rigolant.. |
|
|