Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salon de Gryffondor

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 07:16:06   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Salon avec beaucoup de Divans, un foyer avec des buche qui brûlent, mais qui ne se consument jamais. Des tables son aussi aménagées pour des collations en groupe. Vannvash est debout au millieu de la pièce et attend les occupant de sa maison.

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 02:44:11   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna entra dans le salon de la maison Griffondord. Elle vue Vannvash, au milieu de la piece. Elle savanca et lui dit " Bonjour Mr" avec un petit sourir timide.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 19:05:55   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Bonjour Claudyna. Tu t'y plais ici?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:02:55   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Heum.. oui. Merci" dit elle de sa vois habituel, faiblement.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:34:48   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Bien, mais j'espère que nous serons plus bientot..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 15:07:59   

Au même moment, une petite fille entra dans la salle, sans rien dans les mains, non plus de baggages... Elle semblait être très mal à l'aise. La tête basse, elle se chuchotait qu'elle était stupide. Elle s'arrêta devant la porte. Ne sachant pas trop si elle devait avancer, ou reculer... ou tout simplement, sortir de là, tellement les autres devaient la mépriser...

Elle n'osa même pas lever la tête pour regarder la salle et resta planté devant la porte, comme un bout de bois.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:54:29   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Frayze entendit une voix dans sa tête.

"Allez entre!"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 16:07:33   

Frayze, étonnée, leva la tête et vit.... UN MONSTRE! C'était la mort! Avec sa capuche... Son air menaçant... Il ne lui manquait que la fourche. Apeurée, elle eut tout de suite le réflexe de sortir sa baguette et la pointer vers lui.

"Ne vous approchez pas!" Dit-elle, paniqueée. Comment se fait-il qu'il y a des monstres dans l'école?
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:37:22   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Les monstres ne sont pas encore ici... mais dans serpentard... Hahahaha... désolé... je suis Vannvash, Directeur de Gryffindor, Bienvenue Frayze."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 16:49:13   

Frayze était toute perdue. C'était son directeur? Mais il est effrayant!!! Elle se demanda si elle allait perdre des points pour avoir voulu l'attaquer...

Un peu mal à l'aise, elle rangea sa baguette et baissa la tête, avant de s'approcher un peu du directeur et l'autre élève. Elle garda tout de même quelques mètres de distance du professeur et se rapprocha de l'autre élève... sans carrément dire en arrière.

Même un aveugle pouvait voir qu'elle avait affreusement peur de Vannvash.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:59:15   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Pourquoi tu as peur? tu n'aimes pas le fait de ne pas voir mon visage?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 17:05:28   

Frayze frissonna, puis fit un sourire forcé.

"Pourquoi dites-vous que j'ai peur? Je vas très bien... Je... je... Vous assure..." Dit-elle en reculant complètement derrière Claudyna.

*Pourquoi ne m'a-t-on pas avertit qu'il y avait la mort à cette école? *
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 19:38:47   

Elizia prononça le mot de passe puis entra dans la Salle Commune. Elle regarda autour d'elle. Les seuls mots qui vinrent à son esprit furent "bof...". Il y avait en ce moment quatre personnes, Frayze, Claudyna, Vannvash et elle-même. Confiante, elle s'avança vers eux.

"Bonjour!" dit Elizia d'une voix mielleuse à l'égard du directeur.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 19:47:34   

Frayze, elle, profita de la situation pour se retirer et monter vers les dortoirs.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:03:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Frayze partir. Elle decida de la suivre. "Salut.. on ne c pas vraiment presenter.. moi c Claudyna.. et toi?!"
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 07:38:26   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Il regarda la nouvelle venue

"Bonjour, je suis Vannvash, le directeur de votre maison." Il lui tendit la main. "Et vous êtes damoiselles...?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:43:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

C'est alors que Vénus entra dans La salle commune, elle regarda son directeur
" Bonjours..!" Lui dit-elle en souriant..

--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 22:13:06   

Elizia regarda Vannvash. Elle lui serra la main tout en souriant.

"Moi je suis Elizia!"
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 23:34:13   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Il lui pris la main et lui fit le baise main.

"Enchanté"
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 23:50:54   

Elizia rougit un peu.

"Moi de même" répondit Elizia en faisant une petite révérence.
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:14:33   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

Vénus regarda comment était joliment habiller Elizia puis elle. Normal que le professeur ne l'aille même pas remarquer, elle avança la tête basse vers un fauteil.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 15:41:28   

Elizia regarda du coin de l'oeil Vénus partir. Elle regarda ensuite Vannvash...
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:40:12   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

( Chuis encore laéé.. Juste assise!!)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 03:10:48   

(tk... t'es parti de l'endroit où tu étais... Donc t'es partie... :P)
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 03:40:23   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Venus a écrit :

Vénus regarda comment était joliment habiller Elizia puis elle. Normal que le professeur ne l'aille même pas remarquer, elle avança la tête basse vers un fauteil.

( Un fauteuil de la salle commune :P)

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salon de GryffondorNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum