Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle commune

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 00:53:42   

Malek regarda Rebecca et lui dit "Vous, heum... Est ce que tu va bien? Tu senmble pensive!" dit il un peu inquiet!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 01:33:45   

Rebecca secoua vivement sa tête, et souria à Malek, réouvrant ses yeux

" Non.. heum ? en fait oui... oui.. oui tout va bien.. " lui répondit elle en souriant
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:47:26   

"Daccord!!" dit il en regarda Rebecca. Puis il se retourna vers Shawn et lui dit amicalement "Est ce que sa te tente davoit une chambre avec moi?? Mais ne te sens pas oubliger daccepter!"
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:07:34   

Kafurine entra dans la salle commune des poufsouffle. Elle regarda autoure delle et vit un petit groupe de personne qui etait en trai de discuter. Elle sen approcha et leur dit "Bonjour! Je suis nouvelle ici!! Je mappelle Kafurine et vous?"
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:10:28   

Malek regarda la nouvelle venue et lui dit "Bonjour chere damoiselle!! Moi je me nomme Malek! Enchanter!" avec son famuex sourire!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:15:40   

Malek a écrit :

"Daccord!!" dit il en regarda Rebecca. Puis il se retourna vers Shawn et lui dit amicalement "Est ce que sa te tente davoit une chambre avec moi?? Mais ne te sens pas oubliger daccepter!"

Shawn regarda Malek et lui sourit.

"Oui ça me tenterait beaucoup!" répondit-il.

Il regarda ensuite autour de lui puis revint vers Malek.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:16:58   

Kafurine, tres gener et charmer pas son sourir dit"et puis comment vas-tu aujourd'hui"

Message édité le 04-01-2004 à 03:19:35 par cachoux

Message édité le 04-01-2004 à 03:20:36 par cachoux
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:30:03   

Malek regarda Shawn et lui dit "Tu veut choisir la chambre?" Puis, il se retourna vers Cachoux et lui dit " Je vais tres bien et vous" Il sapprocha de cette derniere et lui fit le baise-main

(dsl.. javais oublier lors des presentation!)
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:42:15   

Tres timide du petit baiser elle ne répondit pas ... meme si au fond d'elle, elle allait tres bien car elle etait en compagnie dun jeune homme tres élégant
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:45:44   

Malek vit quil metait mal a laise Cachoux alors il dit "Vous navez pas a etre mal a laise avec moi! Je ne vais aps vous manger..." avec un petit sourire!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:49:19   

Shawn regarda Malek.

"D'accord... Je vais aller la choisir... Tu viendras me rejoindre après..." dit-il.

Il se dirigea ensuite vers le dortoir des gars.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 03:52:53   

Cachoux devin rouge. Elle ne savais vraiment pas koi repondre. Elle prit son courage a deux mais et mentis a Malek en lui disant "Non, non..... je ne suis pas mal a laise.... je nai pas peur que tu me mange...." Elle savait qu'elle venait de dire nimporte koi..!

Message édité le 04-01-2004 à 03:53:38 par cachoux
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 04:15:21   

Malek regarda Cachoux. Il voyait bien quelle essayait de cacher son malaise! Il descida de lui dire, pour la rassurer "Daccore! Je suis dsl, je vais devoir vous quitter. Je vais aller ranger mes choses mais je vais revenir!" avec un petit sourire en coin!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 04:21:36   

Alors elle dit subtilement " au revoir, jespère que nous allons avoir l'occasion de nous reparler "

Message édité le 04-01-2004 à 04:23:59 par cachoux

Message édité le 04-01-2004 à 04:25:34 par cachoux
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 03:36:01   

Subitement, Kuraudene dit "Vous avez choisie votre chambre?! Pas moi!! Si qqun veut avoir une chambre avec moi dite le!! On pourait etre les 3 dans la meme chambre!! Sa serait le fun!! Un petit party de fille le soir de temps en temps!! Alors, Kafurine, Rebecca, sa vou dit?!" dun ton joyeux meme sil y avais encore de la frustration....
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 04:09:36   

kafurine regarda Kuraudene et dit intriguer " Je ne savais pas quon pouvais partager les chambre!" elle continua avec un ton joyeux "Sa me ferait plaisire de partager une chambre avec toi... Et peut-etre Rebecca, si elle veut..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 04:47:05   

Kuraudene regarda Kafurine avec un grand sourire et lui dit "OK!!! Sa fa etre le fun! Je te le dit!! Alors Rebecca, tu veut etre dans notre chambre?" Kuraudene se leva et saprocha de Kafurine!
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:24:38   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

Meredith entra alors dans la salle commune, elle tirait deux lourde valise et avait le nez plonger dans un bouquin, elle l'écarta et souria au personne présente, elle était vraiment adorable.
" Bonjours tout le monde.. Je suis Meredith Salvator!" Dit-elle en s'avança vers le fauteuil le plus proche.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 01:36:12   

Kuraudene se tourna pour regarder a qui apartenait la vois. En voyant la jeune fille et dit "Bonjour!! Moi c Kuraudene!!"
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:28:32   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

Meredith lui souria
" Tu joue au Quidditch?" Demanda-t-elle en s'avança vers elle pour lui serrer la main.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 15:17:44   

kafurine la regarda dans les yeux et lui dit avec le plus grand des sourirs " salut !!! j'm'apelle Kafurine ^_^ "
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:02:50   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

Meredith se retourna vers elle
" Enchantée..! Et toi tu joue au Quidditch?" Demanda-t-elle en leurs affichant un air adorable.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 01:47:10   

kafurine la regarda avec un p'tit sourir amical " non , je sais pas comment , désoler ! "
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 03:06:10   

Kuraudene regarda Meredith avec un grand sourire et lui dit "Je vais jouer... il faut seulement que jaille minscrire! Je pence que je vais y aller tout de suite avant que joublis... Bon.. Je vais revenir dans pas long!!" Sans attendre de reponce, elle sortie de la salle commune en coup de vent!
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:10:39   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

Meredith souria
" Ohh ce n'est pas compliqué.. Je peux t'apprendre.. Je suis le capitaine de notre maison" Dit-elle en affichant ses grand yeux marron d'un air fière.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle communeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum