|
| Posté le 04-01-2004 à 17:26:07
| LA classe es ronde tout les bureus sont en bois de chene avec de bellle chaise coussiner,Les bureus sont mis en rond de facon à mettre la grosse marmite au milieu...De grandes bibliothèque sont insataller tout aufond de lapiece en arrière du bureau de cassiny.Sur celles-ci des livres,encyclopédie ,poudre,plume,flacons,boissons et liquides étranges y sont installer.Un gros aquarium es a cote de la porte et de magnifique plante sont installelr un peu aprtout dans la piece qui es très grande.... Cassiny Prof de potions |
|
| Venus | | ^_^Cr@zY @nGeL^_^ | | Membre |  | | 79 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 21:15:44
| ( hey, fait un topic Programme, pour mettre la potion qu'on vas apprendre a chaque cours, et les cours c 5 cours, et les Fourniture, un autre topic et le tableau des devoirs, un autre topic.. c ça llol..)
-------------------- Noël (Bal) Après bal (party) |
|
| Posté le 05-01-2004 à 17:11:05
| (Jaime mieux faire ca dune clak ........mais ca servirais a koi de refaire le meme topic? |
|
| Ariane Malayen | | Ariane, la fugueuse pro! | | Administrateur |  | | 1082 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 17:20:27
| ( lol être plus précis pour voir quel topic on veux)
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
| Flamme | | Je suis la seule, l'unique! Flamme | | Membre |  | | 578 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 00:14:58
| Flamme entra dans le cours. "Tiens la première..." dit-elle. Elle se dirigea ensuite vers la place la plus au fond de la classe puis s'assit. Elle sortit ensuite quelques affaires de son cac...
--------------------
|
|
| Claudyna | | Administrateur |  | | 352 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 03:03:24
| Claudyna entra dans la classe.. elle etait la deuxieme... Elle prit place a larriere de la classe... Son mal de tete persistait toujours alor elle prit un comprimer...
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Nina Brea | | Qui suis-je réellement..? | | Membre |  | | 226 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 21:27:59
| ( vous etes sur que c'est le cour? pas moi...)
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
| Claudyna | | Administrateur |  | | 352 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 03:07:18
| (lol.. en fin de compte.. cetait pas le cours.. loll)
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Flamme | | Je suis la seule, l'unique! Flamme | | Membre |  | | 578 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 18:01:32
| (lol... pourtant... C'.tait le cours... autrefois...)
--------------------
|
|
|