|
| Posté le 17-12-2003 à 19:43:30
| La porte entre ouverte, Allan entra et cogna sur le cadre de porte et toussa un peu pour attirer l'attention. Lorsque Ismaelle le regarda il se mit à parler. "Bonjour damoiselle de grande beauté, je me présente Allan Van Rosa, de la grande famille Van Rosa. Les temps furent durent pour ma famille et j'aimerais savoir si un dame de votre Grandeur pourrait me donner le job de concierge... car j'ai de l'expérience. À moin que vous ayez un job de Gardien de Sécurité... je préférerais d'ailleur l'emploi de gardien." *Demander quasiment à genoux un emploi... jamais je n'aurais pensé faire ça (Soupire) Mais au moin, je suis beau.* |
|
| Ismaelle | | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | | Administrateur |  | | 124 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 23:56:34
| Ismaëlle le regarda d'un sourire amusée.. * Tactique d'approchage beautée..* Pensa-t-elle en se levant " Nous avons le poste de Garde-Chasse disponible.. Je me nomme Ismaëlle, 26 ans.." Dit-elle en lui tendant la main..
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
| Posté le 18-12-2003 à 08:19:13
| Il serra la main de Ismaelle. "Enchanté Damoiselle. Puis-je aussi avoir le poste de concierge, si ça paie en double? Je suis très travaillant vous savez." |
|
| Posté le 18-12-2003 à 13:43:39
| ( dites je peux vnir dans ce topic faire une intrusion de grande importance... pacekeu cé tjrs plus drôle kand ke a déja kk1... tk... si jdérange vous mle direz ) Laurence entra en trombe. " Ismaelle, aidez moi avec ses élèves sinon je vais en blesser un un! " disa-t-elle d'un ton énerver. La jeune fille de 19ans, n'avais pas énornmément de patience. Puis, elle remarqua Allan. " oh désolé... je vous dérange... " |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:13:34
| "Mais non vous ne me dérangez pas... mais ces enfant ne peuvent pas être si pire... Au fait... Allan VanRosa." Il lui présenta la main. |
|
| Ismaelle | | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | | Administrateur |  | | 124 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 16:43:52
| Ismaëlle souria à Laurence "Justement, j'ai à vous parler, Allan, c'est ok pour les deux postes, si vous voullez nous laissez.." Dit-elle en ouvrant la porte toute grande..
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:46:56
| "Vous savez, mon coeur se brise aux fait de quitter 2 femme aussi belle que vous deux, mais je me console en sachant que nous nous reverrons bientôt." Il claqua des doigts, et une rose apparut dans les mains des deux jeunes emmes. Puis il sortit en leur fesant un clin d'oeil. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:49:57
| Ismaëlle soupira, le problème, c'est qu'il ne l'attirait pas du tout.. Elle s'assit dans sa chaise et pointant la seconde pour Laurence " Ariane est venue, la tête à moitié trancher et elle saignait, qu'avez vous à expliquer la dessus, vous avez le droit de donner de la retenue, servire de vos pouvoirs pours la résonner, mais pas autant, elle affirme aussi que vous l'avez ligoter avec Flamme.." Dit-elle calmement et sérieusement..
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:18:31
| ( la tête était po supposer saigner!!!!!!! juste être séparer du corps, par magie... ) Laurence s'assoiya calmement. " écoutez, je suis une excellente professeur, j'ai sorti de l'université ave diverse mention, mais j'ai 19 ans, et il faut en venir a l'évidence, je ne suis pas très patiente... pour ce qui est des retenues je connais assez les ados poursavoir qu'elles n'iront pas... " |
|
| Posté le 18-12-2003 à 18:10:20
| " Elles viendront... À vous d'essayer de les mettres en retenue, que vous soyez patiente ou non, ce n'est pas une raison. Si vous êtes une bonne prof, ne torturez pas vos élèves! La prochaine fois, je vous suspent de quelques jours pour votre poste" Dit-elle sévèrement..
|
| Posté le 19-12-2003 à 02:08:06
| laurence avait une envie folle de sympatienter... elle se retena. " bien, mais dans ce cas, serait trop vous demander, une aide un peu plus expériementer, ou simplement quelqu'un les élèves trouveront un peu plus autoritaire pour la première semaine...? " |
|
| Posté le 19-12-2003 à 21:38:22
| Ismaëlle prit un papier et écrit des symboles et la traduction en bas, elle pointa son amulette autour du cou et lui donna le papier. " Si vous avez besoin de moi, récité cette formule" Dit-elle lui souriant..
|
|