Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Une retenue...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:03:08   

Cinq heures pile avaient sonnées quand Elizia entra. Il n'y avait personne dans la classe.

*Ah! Bon... Elle n'a pas précisé que je devais rester...* se dit-elle en souriant.

Puis elle s'en alla...
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:33:39   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Elle se retrouva face à face à Ismaëlle quand elle se retourna
" Tien bien le bonjours, aller vas t'asseoir" Dit-elle en prenant une place derrière le bureau, elle désigna quelques parchemins ainsi qu'une plume rouge
" Tu vas copier «Je ne sortira pas avec du personnel»" Dit-elle en prenant ses livres, ainsi que parchemin pour terminer son cours num.2

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:06:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(on a pas le droit se sortir avec le personnel?! pkoi?!)

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:59:30   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Si tu lirais les rêglements :pff

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 00:22:49   

Elizia hésita d'eller s'asseoir mais après quelques minutes elle y alla. Elle sortit un parchemin et une plume ainsi que de l'ancre.

"T'es pas bonne en français toi han? Et pourquoi tu me fais marquer ça... Ça n'a aucun raport..." dit-elle.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:36:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(hey! je lai est lis lolll!!!)

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:07:14   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Ismaelle ne put de sourire
" Pour te faire passer le temps, et cette phrase rapproche la réaliter" Dit-elle en continuant ses papiers.

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 01:00:06   

"Bon..." dit Elizia simplement.

Elle commença à marquer lentement la phrase.
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 04:35:25   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby entra dans la classe avec le sourire aux lèvres.

"BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!"s'écria-t-il.

Il se dirigea vers le professeur.

"Pouvez-vous me donner quelques feuilles pour que je puisse commencer à copier?"dit-il toujours avec le même sourire.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 05:14:01   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy arriva à son tour.

"MOI AUSSI!!!! MOI AUSSI!!!!" dit-il en commençant à sautiller sur place comme un enfant de 5 ans à qui on offre une sucrerie, comme s'il s'agirait d'un jeu extrèmement passionnant....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 17:41:17   

Elizia leva les yeux vers les deux gars et arrêta d'écrire. Elle avait écrit un mot sur sa feuille... Son nom...

*Hum... Ce devrait devenur intéressant...* se dit-elle.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:43:55   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Alors? On transforme cette salle en quoi cette fois-ci? En salle de basketball?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 03:41:15   

Tammy entra, bouscula plein de tables puis s'installa pour faire son devoir d'Enchentement.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:46:39   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Hé ses pas une salle d'enchantemant ici!" dit Billy à Tammy

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 04:01:56   

Tammy l'ignora et continua de lire les feuille que Vannvash lui avait donné. Elle savait déjà la moitié des choses... Mais l'autre moitié, elle était contente de l'apprendre.

*Avec la granite je pourrais faire trembler la terre au endroit des bureau du ministère pour que toute cette bande de connards meurent...!*
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 04:17:09   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Elle est cruelle la poupée!)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 04:30:04   

(Ben non...)
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 15:12:15   

(Pk les eleves aurait pas droit de ''sortir'' avec le personnel ,hih ca serait drole quand meme té! en tout cas c toi qui decide)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:29:36   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(??? comment ça? Pas le droit de sortir avec le personnel????? C con! à moins que.... )

Message édité le 18-01-2004 à 00:31:03 par Bily

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:04:12   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Ouais je sais, c'Est con^^)

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:44:37   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(mais ça va devenir drôle dans pas longtemps.... :D)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 17:22:26   

Ayant fini son devoir, et étant certaine de tout bien comprendre, elle déchira les feuilles puis sortie.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:13:06   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Avant que tammy ait pu sortir de la classe, Billy sortit un morceau de papier de sa poche et le colla dans le dos de la jeune fille. C'était écrit:

Bottez-moi le derrière

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:25:23   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Elizia la regarda sortir et pouffa de rire en voyant le mot de Bily.

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Une retenue...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum