Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Rebecca et Rei !!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:18:00   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Ha ça dépend si tu aime les choses qui goutent bizards ou non...''Dit il puis il mit l'autre dans sa bouche.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:25:26   

" Wouash ! Moi je crois pas que j'aime " lui répondit elle en haussant ses épaules
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:43:57   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei fut allarmé il sorti un mouchoir de sa poche et cracha le chocolat dedan ''Ha! cire d'oreille!''Dit il avec dégout.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:49:32   

" Wouuuuashhh ! C'était vraiment à la cire d'oreille ? " lui demanda-t-elle avec dégout
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:51:43   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei devin blanc et hocha de la tête.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:54:21   

Rebecca eu un haut le coeur, et secoua légèrement sa tête

" Pauvre toi ! C'est vraiment dégueulasse !! "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:06:20   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei souria ''Heum heum je te les laisse..''Dit il avec un sourire de plus en plus large.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 01:32:38   

La jeune fille partit alors à rire

" Nan ! Cé correct !!! "
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:35:08   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Ismaëlle qui fesait sa ronde aperçut deux élèves présent, elle s'approcha d'eux
" Que faite vous ici?" Demanda-t-elle en espèrant que les élèves savaient qu'ils violaient le couvre-feu et que la forêt était interdite.

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:25:03   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

À ce moment même un grand nuage passa devant le Lune qui cacha complètement la lumière naturelle. De plus, la cime des arbres étant recouvertes de grandes feuilles empêchaient les dernieres lueurs de passer. C'était le temps parfait pour eux de se sauver sans embûche sans se faire voir...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Rebecca et Rei !!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum