Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Quidditch

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 22:05:01   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Pour faire les équipes de Quidditch

Serdaigle
Capitaine = Flamme
Poursuiveurs (2) = Flamme
Batteurs (1) = Nina
Gardienne = Ariane Malayen
Attrapeur =

Gryffondor
Capitaine = Vénus
Poursuiveurs (2) = Vénus
Batteurs (1) = Elizia
Gardienne = Claudyna
Attrapeuse = Stéphanie

Serpentard
Capitaine = Rikku
Poursuiveurs (2) = Rikku
Batteurs (1) = Sereina
Gardienne =
Attrapeur = Rei

Poufsouffle
Capitaine = Meredith
Poursuiveurs (3) =
Batteurs (2) =
Gardien =
Attrapeur = Meredith

Message édité le 21-12-2003 à 00:40:34 par Ariane Malayen

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 02:08:20   

Qui veut Lavinia comme capitaine? lolllll

Frayze... vous pensez qu'elle pourrait être attrapeuse? Pas gardien de but, certain, elle a peur des souafles...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:38:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

oki t dans gryff?

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 04:47:31   

Oui... mais il faudrait voir s'il y a meilleur joueur... et, question, comment va-t-on définir le gagnant? Parceque je pourrais faire, dès le début de la partie:

Frayze se faufila entre les autres joueurs et attrapa avec facilité le vif d'or...

Et mon équipe gagne... ne serait-ce pas injuste?
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 19:08:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

j'aimerais être l'attrapeuse de Serpentar et si possible la capitaine par la même occasion

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 19:49:52   

J'aimerais être la batteuse des Griffondor... et pour Flamme... C'est parfait comme ça^^
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:08:03   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

j'aimerais être l'attrapeur de serpentard svp!

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 00:38:33   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Rikku a écrit :

j'aimerais être l'attrapeuse de Serpentar et si possible la capitaine par la même occasion

lattrapeur est rei car tu as déjà quelque chose

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 00:40:50   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

tout est ok

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 01:34:14   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

merci

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 02:15:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

pas de prob ^^

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 02:42:45   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

sauf que tu peux prendre un autre poste vu que tu es cap.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 02:43:24   

Est-ce que je pourrais avoir le poste de Batteur dans l'équipe de Serdaigle et réserver une place aussi pour mon frère Bill?
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 02:44:06   

bob... wa 'zadore ce nom! cé komme sponge bob! lolll
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 02:47:04   

salut!!!!! fréro! Merci de m'avoir rendu le service!

Message édité le 21-12-2003 à 02:47:36 par Bill
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:58:06   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

dsl mais faut commencer par être répartie.. grr tu me tappes c nerd.. moi vas faire une crise de nerd.. ca vas po etre bo!

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:12:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

heum.. c koi que gardien fait dans vie?! lol

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:16:10   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Il bloque le souafle de l'équipe adverse à faire des buts

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:18:29   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Heum.. ok.. je peut letre?!

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:25:44   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

oki

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 13:53:44   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

j'peut etre batteuse des Serdaigle? ( le seule poste que je convoite dans une équipe de quidditch ^^, sa me permet de me défouler sur les cognard)
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 20:25:30   

je peut etre le capitaine de poufsouffle..?! heum.. c koi sa mange sa un capitaine...?!!??!!??!! hehe
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 05:03:35   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

bah, tu diriges et prévoie les plans dattaque.. lol tu peux faire dautre chose ak ca..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2003 à 19:31:37   

ok.. meme si je suis capitaine je peut etre... metton Batteur?! (koi sa fait un batteure?! lol! je c pas grand chose..! hehehe)
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:41:55   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol bah, ca essaie de battre les cognards sur les zautres joueurs pour avancé leurs équipe.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  QuidditchNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum