Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Question!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 01:25:43   

Kuraudene arriva au bureau de la directrice. Elle frappa a la porte et, sens attendre une reponce, elle entra. En entran, elle dit "Bonjour! Je suis Kuraudene... Je veut seulement savoir qque chose.. C qui le responsable de la maison des Poufsouffles..?! A moin que je puisse vouz posez ma question...?!"

Apres qque minute a attendre la reponce qui ne venait pas Kuraudene regardait la directrice et lui dit un peut impatiente "Heum.. Je suis vraiment dsl de vous interompre dans vos pencer p-e plus importante que ma question mais pouvez vous svp y repondre??"

Voyant que la directrice ne lui reponait pas, elle descida de partir. En sortant, elle claqua la porte tellement elle etait frustrer de ne pas avoir eu de reponce!

Message édité le 02-01-2004 à 23:22:41 par Kuraudene

Message édité le 08-01-2004 à 03:55:34 par Kuraudene
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 03:13:49   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Ismaëlle resta calme et la regarda sortire, de toute façon, elle savait qu'elle allait réentrer.

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Question!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum