Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Question pour Ariane

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 15:19:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Chère Ariane, jvais droit au but...

come tu las remarquer moi et UNE certaines personne L floodont bcp... mais cette personne L ce demande si tu est tannée de nous... alors....

Est tu tannée de nous deux?!

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 15:29:59   

(C'est pas moi... la L )
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 01:36:07   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

(c ça..)

Enfin... Oui, j'ai faite un forum, et un forum c pour jouer, jpeux vous dire que si ça continue comme ça, j'vais enlever le HS, et la mon forum est vide et puis le HS prend toute la place.. et si sa continue m'a pte fermer le forum pour quelque temps, laisser le temps de vous laissez réfléchir...

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 02:36:37   

Bon...! Fallait parler non? Une chance que j'voulais lui poser la kestion Rikku...

Bon, au moins là, on le sait Ariane... mais la prochaine fois qu'on fait kekchozz que t'aime pas, dit-le avant qu'on te le demande... parceque ce sera pas toujours qu'on te le demandera...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:52:29   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ok..

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 13:29:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

zolée! jvais me mettre a poster din ton forum

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:34:03   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mici et toi ton forum ca avance..?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 22:53:30   

Mais c'est de l'abus de pouvoir... Tu flood pire que nous... Mais tk, j'vais m'abstenir... Parceque je sais que c'est pas bien...

P'tite autre question... Ça va?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:55:53   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

c drole, ta plus de mess que moi en 3 jours.. mais je répind.. c tout.. labus.. ben.. euh.. ok mé je vous dis pas darrêter de répondre.. mé de faire genre autant de Hs que de J

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 23:00:16   

WOUAIS!!! Je repart de flood ~ répondre... Hourra!!! C,est encore plus excitant que le festival de homard!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 23:02:10   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Homard..? Rapport? menfin ^^ autant de Hs que de J..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 23:03:25   

Je fais beaucoup de J! On me répond pas c tout... euhm...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 23:05:54   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Kel (appart d'ismaelle la..)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 01:40:20   

tout les cours... et un dans la plaine...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:12:55   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

jrépond au cours moi..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 14:32:22   

Comment veux-tu que je réponde si je suis évanouit au fond de la classe et les gens qui ne lise pas bien croient que je suis en train de suivre le cours en avant?!??!?!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 21:50:08   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mdrr po mon prob, fait kelke chose..

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 06:04:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

moi je flood bcp moin

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 05:04:09   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

arf moi jetait po la^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 18:41:59   

et dire que moi chuis fière de pas fllooder........ 'suis malade!
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:22:17   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

mdrr...

--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Question pour ArianeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum